phil83140 Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 D'abord bonjour à toutes et tous !Je viens d'aquérir un wagonR woody et j'ai le temoin airbag qui reste allumé Devant la porter au controle technique quelqu'un sait il comment eteindre ce voyant ? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Solcarlus1744 Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Hi A part le cas où l airbag passager est (volontairement) désactivé via la commande dédiée , cf notice... ? Bug ? => débranchement de la batterie, attendre 10 minutes et rebrancher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil83140 Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Non je trouve pas Quelqu un peut me dire ou se trouve la prise obd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés