Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Les Histoires étonnantes des collectionneurs Ferraristes


scuderia328

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

http://www.timesonline.co.uk/tol/driving/article1078707.ece

 

Il n'aurait pas du inviter sa femme autour de la table de cuisine le jour ou ils ont décidé avec son mécano de découper les voitures . :lol:

 

Je crois qu'au départ Lady Brocket avait été arrêtée par la Police pour une affaire d'ordonnances qu'elle falsifiait en grand nombre pour subvenir à ses besoins en tranquillisants (auxquels elle était accroc). Avant qu'elle ne craque et divulgue l'affaire des voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le principal.

Brocket et son mécano ont découpé en morceaux les voitures qu'il avait déclaré volées.

(+la magouille d'un chassis court réplica renumeroté avec le numero d'une vraie existante dans le sud de la France)

 

 

J'aurais pu finir en photos mais tu es venu comme une mouche à quelques secondes près !

Il faut me laisser le temps de mettre les photos !

Merci pour ton intervention car je voulais garder le meilleur pour la fin !

 

 

Voici la 250 GT replica châssis court s/n 3565 qui en fait une 250 GTE 2+2 s/n 4015

 

brocket3.jpg.1ffe5b1f5040adcd6ec6d31929a43931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de real TV à laquelle il avait participé en Angleterre c'était "Sortez moi de là je suis une célébrité..." ("I'm a celebrity,get me out of Here" en 2004) .

Ca a sûrement aidé à sa popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Génial ces histoires des mecs fortunés qui achètent des ferrouzes de collection... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Histoire de dingue en effet!

Mais il a eu quand même le "reflexe de survie" pour les voitures, en conservant les pièces ''irremplaçables"!

Et il n'y a que la 195 qui attend une restauration, si quelqu'un sait où elle est je veut bien m'en charger! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a eu quand même le "reflexe de survie" pour les voitures, en conservant les pièces ''irremplaçables"!

Il n'a pas suivi l'idée de sa femme qui voulait les faire sauter à l'explosif :lol: .

 

ResizeofBrocket2.jpg.e407e53fee4401c58ce6bc04e5da4339.jpg

ResizeofBrocket1.jpg.33edd3c3ba8c82581d2ffd0d4f822e2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle dans les années 1990 à Bagatelle, la journée venait de se terminer.

 

J'étais dehors, je venais de quitter un des participants que j'avais aidé pour ranger sa belle italienne quand je vois passer au milieu des voitures garées un Lord bon teint non casqué au volant d'une 312B3 en slicks, la chaussée étant légèrement mouillée.

Pas le temps d'immortaliser la scène.

 

C'était aussi ça Lord Brocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Mais il a eu quand même le "reflexe de survie" pour les voitures, en conservant les pièces ''irremplaçables"!

Il n'a pas suivi l'idée de sa femme qui voulait les faire sauter à l'explosif :lol: .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/ResizeofBrocket2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/ResizeofBrocket1.jpg

 

 

 

Heureusement! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Je me rappelle dans les années 1990 à Bagatelle, la journée venait de se terminer.

 

J'étais dehors, je venais de quitter un des participants que j'avais aidé pour ranger sa belle italienne quand je vois passer au milieu des voitures garées un Lord bon teint non casqué au volant d'une 312B3 en slicks, la chaussée étant légèrement mouillée.

Pas le temps d'immortaliser la scène.

 

C'était aussi ça Lord Brocket

 

 

 

Ah oui sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle dans les années 1990 à Bagatelle, la journée venait de se terminer.

 

J'étais dehors, je venais de quitter un des participants que j'avais aidé pour ranger sa belle italienne quand je vois passer au milieu des voitures garées un Lord bon teint non casqué au volant d'une 312B3 en slicks, la chaussée étant légèrement mouillée.

Pas le temps d'immortaliser la scène.

 

C'était aussi ça Lord Brocket

 

Je l'avais m^me déjà raconté :D

 

Dans le m^me numéro, un article sur Lord Brocket, ce lord anglais qui a tenté d'arnaquer ses assureurs.

 

Brocket.jpg.cb2233b73e6f0de05cc8fc29d438bd79.jpg

 

 

J'ai vu ce gars roulé à vive allure en costume sans casque et sous la pluie entre les voitures garées de chaque côté de l'avenue devant le parc de Bagatelle en 199. (je ne me rappelle plus l'année)...

 

Rien d'exceptionnel en soit :o

 

Sauf que le bougre pilotait une Ferrari F1 (#312 B3/014) qu'il venait d'exposer lors du concours d'élégance. ;)

 

 

Comment ça je radote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Le plus drôle, c'est que qd c'est arrivé tu n'étais pas encore sevré... anthony921.gif.3f80746993654e6fa2302546095e4db9.gif

septembre 1993

 

 

J'avais 5 mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

merci scuderia pour cet excellent topic

vraiment très passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Merci :jap::jap::jap:

 

La prochaine histoire sera délirante ! Tout en images !

 

Patientez un peu... ce soir on part en Suisse ...

 

 

Franchement le pied ces histoires!!!a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.giflancelotferrari.gif.11ddcf11e726613b3c136ed65ebcbbfc.gif

lord-brett.gif.6c4c9f8176454ff03a55abf7a0de0aa0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Merci :jap::jap::jap:

 

La prochaine histoire sera délirante ! Tout en images !

 

Patientez un peu... ce soir on part en Suisse ...

 

 

 

On est tous impatients...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...