Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Citroën C5 phase 2 ne démarre pas. Pompe d’amorçage molle


notrac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai eu beau chercher sur les forum, je ne trouve pas la réponse à ma question donc me voilà pour un nouveau post. J’ai mon véhicule qui ne démarre plus. J’ai défaut p1113 et pourtant le régulateur semble fonctionner après test. En revanche je m’aperçoit que ma pompe d’amorçage ne durcit pas. Je vois que le go se déplace donc j’imagine que la pompe fonctionne correctement... par contre Je me retrouve avec de l’air dans les durites mais ne constate aucune fuite.... votre avis svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Re, j’ai finalement décidé d’emmener mon Bb au garage et le diagnostic est tombé, ce serai la pompe à injection à changer!!! Tarif plus de 1000€ en mettant une pompe adaptable! Ça fait bobo 😢 Du coup ma nouvelle question, pensez vous qu’une pompe à injection puisse faire que ma pompe d’amorçage reste molle et que je retrouve de l’air dans le circuit? Et si oui, esse qu’il est possible de changer ça soit même ? Autre chose, une pompe injection d’un C5 2l se monte t elle sur un C5 2.2l ? Merci d’avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n’ayant pas de réponse j’ai décidé de faire changer ma pompe à injection mais voilà qu’une fois la pompe changée, le garagiste m’appelle pour me dire que l’arbre à came serait foutu et qu’il faudrait que je le change! Qu’en pensez vous? N’aurait-il pas dû verifier ça avant de remplacer la pompe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...