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bva bloquée


Invité §pot508US

Messages recommandés

Invité §pot508US

Bonjour , un ami qui ne sait pas utiliser le net a une 300 c de toute beauté mais ne peu rouler car sa boite s'est bloquée et 2 voyants se sont allumés celui du moteur et l éclair rouge à gauche du compteur ! Avant d emmener la voiture sur un plateau quelqu un aurrait il la solution pour débloquer la bva ?

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Invité §g-m103GQ

La BVA s'est certainement mise en sécurité. Il faut la débloquer grâce à la commande sous le "vide poche" ou "porte CD" amovible sur la console, à côté du levier. Cf la notice.

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Invité §hem853WK

Bonjour à tous, je suis hemi67 je suis nouveau membre.

Je vous rejoint sur ce forum car je suis malheureusement dans la même situation, je possède la 300c en 5.7 v8 hemi, et du jour au lendemain en démarrant le moteur, impossible de manipuler le selecteur de vitesse automatique, bloqué sur position "P" qui est accompagnée des fameux 2 voyant que tu mentionne steph 54, la sécurité s'enlève lorsque j'appuie sur le frein, je peux donc décalé le levier vers la droite mais pas le décendre, j'ai controler les fusibles 10 26 37, RAS, débranché la batterie 30min, rien non plu......, est-ce grave ?

 

A l'aide A l'aide

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Invité §hem853WK

Bonjour,

Probleme resolut, Depuis le temp, heureusement que je n'ai pas attendu des réponses du forum !!

C'est tous simple en fait, il s'agit d'une panne au niveau de la console du pommeau de vitesse.

Chrysler y a apporte une modification pour ne plus que ca se reproduise, une vague en plastique a 4€, et 400€ de main d'oeuvre.

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Invité §chr255wX

Salut, j'ai une chrysler 300c le seul probléme c'est que avant j'arrivais a passer de l'automatique a la manuelle mais maintenant pas du tout ! De plus je suis bloquée sur vitesse 2 elle ne passe pas plus de la 2eme vitesse !

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Invité §leo623rL

bonjour à tous, ça vient de m'arriver: rien à faire; il faut changer le levier de vitesse, pour 490 € tout compris (pièce et MO)

bon courage, le plus dur est de faire remorquer la voiture !

Damien

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Invité §Lau342Aj

Bonjour à tous.

Le petit message pour dire qu'en tirant sur le pommeau (En forçant un peu) le sélecteur reprend son fonctionnement normal. C'est pas top mais on économise 490 euros. Et pour l'info tous fonctionne très bien.

Attention cependant que la panne corresponde bien. Soit; le sélecteur reste bloqué sur P mais se déloge un peu à droite en appuyant sur le frein où sur le bouton de contournement du verrouillage (Page 127 de votre manuel)

 

Merci à tous

Laurent

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Invité §Ano355ho

Bonjour , un ami qui ne sait pas utiliser le net a une 300 c de toute beauté mais ne peu rouler car sa boite s'est bloquée et 2 voyants se sont allumés celui du moteur et l éclair rouge à gauche du compteur ! Avant d emmener la voiture sur un plateau quelqu un aurrait il la solution pour débloquer la bva ?

bonsoir j aimerais savoir comment avez vous résolu le problème de la boite merci d avance( patders@free.fr )

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Invité §Ano048sH

Pour la BVA bloqué en P 300c

J ai réussi a accéder sans outils et sans rien casser au cable et la commande du levier de vitesse. C est a dire en dessous tout les plastiques qui seront sur votre chemin. Appuyer avec le doigt là où le cable est attaché et débloquer la position P.

Vous pouvez manipuler votre bva normalement mais attention. Si vous placez a nous la position P vous devrez alors glisser votre doigt et appuyer...

Petit rappel pour les ... n oubliez pas de freiner quand même. J ai eu ça ce matin en rentrant de déplacement. Voiture a l arret 1 semaine.

Je suis mécano je vous dirai la cause de la panne et voir si il est nécessaire ou pas de passer par un garage. Je me suis senti comme un ... alors si ça peut aider.

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Invité §Ano048sH

Pour la BVA bloqué en P 300c

J ai réussi a accéder sans outils et sans rien casser au cable et la commande du levier de vitesse. C est a dire en dessous tout les plastiques qui seront sur votre chemin. Appuyer avec le doigt là où le cable est attaché et débloquer la position P.

Vous pouvez manipuler votre bva normalement mais attention. Si vous placez a nous la position P vous devrez alors glisser votre doigt et appuyer...

Petit rappel pour les ... n oubliez pas de freiner quand même. J ai eu ça ce matin en rentrant de déplacement. Voiture a l arret 1 semaine.

Je suis mécano je vous dirai la cause de la panne et voir si il est nécessaire ou pas de passer par un garage. Je me suis senti comme un ... alors si ça peut aider.

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Invité §Ano508lv

Pour la BVA bloqué en P 300c

J ai réussi a accéder sans outils et sans rien casser au cable et la commande du levier de vitesse. C est a dire en dessous tout les plastiques qui seront sur votre chemin. Appuyer avec le doigt là où le cable est attaché et débloquer la position P.

Vous pouvez manipuler votre bva normalement mais attention. Si vous placez a nous la position P vous devrez alors glisser votre doigt et appuyer...

Petit rappel pour les ... n oubliez pas de freiner quand même. J ai eu ça ce matin en rentrant de déplacement. Voiture a l arret 1 semaine.

Je suis mécano je vous dirai la cause de la panne et voir si il est nécessaire ou pas de passer par un garage. Je me suis senti comme un ... alors si ça peut aider.

bonjour, je possède une chrysler 300c touring 3.5 elle donne des accoups a chaud dans la transmission lors des rétrogradages, merco me dit hier la boite est foutue alors qu elle n a que115000kms j ai tellement fait de frais en 6 mois que là je baisse les bras et de plus je l ai mise en vente je suis mal quelqu un pourrai me donner conseil

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Invité §Ano101oL

Bonjour à tous.

Le petit message pour dire qu'en tirant sur le pommeau (En forçant un peu) le sélecteur reprend son fonctionnement normal. C'est pas top mais on économise 490 euros. Et pour l'info tous fonctionne très bien.

Attention cependant que la panne corresponde bien. Soit; le sélecteur reste bloqué sur P mais se déloge un peu à droite en appuyant sur le frein où sur le bouton de contournement du verrouillage (Page 127 de votre manuel)

 

Merci à tous

Laurent

 

 

Ça marche. Merci

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Invité §Ano680gD

bonjour, je possède une chrysler 300c touring 3.5 elle donne des accoups a chaud dans la transmission lors des rétrogradages, merco me dit hier la boite est foutue alors qu elle n a que115000kms j ai tellement fait de frais en 6 mois que là je baisse les bras et de plus je l ai mise en vente je suis mal quelqu un pourrai me donner conseil

 

J'avais un Mercedes Vito j'ai fait deux vidange complète avec rinçage j'ai pue faire 147000 km encore avec

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Salut, j'ai une chrysler 300c le seul probléme c'est que avant j'arrivais a passer de l'automatique a la manuelle mais maintenant pas du tout ! De plus je suis bloquée sur vitesse 2 elle ne passe pas plus de la 2eme vitesse !

 

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Invité §Ano263Qm
On a Cherché pendant des heures et on as regarder le tuto que j’ai mis au dessus , la solution et là on as fais ce qu’il dis et sa fonctionne ne faite pas attention au autres commentaires si vous avez une c300 la solution est là !!!
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Alor pour le problème de boîte bloqué en p sa mais arrive il y 3mois j’ai démonté les caches en dessous du pomo de vitesse et ct un petit pièce en plastique rouge ou jaune (le problème c quelle et introuvable sur le net ni nul part) donc je l’ai rafistolé la recollent c du plastique et depuis nikel 

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Et mtn j’ai le problème de boîte là bva se met en sécurité et voiture bloqué en 2 ☹️ J’ai contacté aujourd’hui une concession sur La Rochelle qui m’a expliqué que ct le calculateur de bva qui était défectueux et un vidange ne pouvait pas créé c simptome j’ai rdv après les fête a la concession pour un diag plus approfondi (105€ ttc ) du problème et je vous dires 

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Invité Le blaireau

Je viens de faire une vidange de boîte de vitesses sur mon 300c 185000kms propriétaire depuis ces 134000 et le vendeur m'a certifié l'avoir fait n'y aurait il pas un défaut de capteur car la panne est aléatoire et selon l'utilisation bloque ou pas 

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