Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème alimentation pompe de gavage c5 2.2 hdi

Messages recommandés

grisonjour je me présente fred 39ans possesseur d une c5 2.2hdi année 2004 pack exclusive .

Je viens vers vous pour un problème d alimentation sur ma pompe de gavage je vous explique le problème :

un matin m as c5 ne veux pas démarrer après recherche m aperçoit qu il y a pas d arrivé de gasoil au niveau du filtre à gasoil. 

Donc je vérifie ma pompe de gavage elle ne fonctionne pas pas d arrivé de 12volt direction le fusible celui si est bon...

Je branche la pompe en direct bingo sa fonctionne après recherche je m aperçoit que le connecteur gris sur la bsi alimente la pompe de gavage plus précisément le fil rose.Le problème est que se dit fil rose est comme fondu donc j ai nettoyé et rebranché normalement mais sa fonctionne une fois sur dix...

Donc ma question est-il possible de changer cette prise grise?

Ou y A t il un moyen de la réparer?

Car branchés en direct avec les enfants cc est pas le top merci de vos réponses cordialement fred.

Invité MrMecano

Salut, 

Il existe des réparateurs de boitiers électroniques de voitures. Regarder sur internet pour voir si il y en a un pres de chez vous sinon ils faut leur envoyer.

Invité Psg13800

Bonjour merci de la réponse donc le problème vient de la bsm ?? Et si je veux la remplacer il me faut exactement la même référence ou y en as de compatible ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page