Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juillet 2024 : Un'auto italiana in riparazione


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 17 minutes, knucker a dit :

Félicitations @Lub04 pour ta victoire !!! :bien:

 

Bravo à @miki3 pour l'argent et @toudou pour la médaille de bronze.

 

Le concours est plus que bien installé il est dans la force de l'âge là @Cyrille85250 !!! :lol:

Nan bon ptet pas mais ça marche bien car tu le gère bien aussi on a rien sans rien.😁


Merci @knucker

 

Vu la longévité de certains autres concours, celui s’installe juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2021 à 14:44, Cyrille85250 a dit :

Place aux résultats :

 

large.14928501-E827-487A-80E4-87C8DBD1D0E6.jpeg.702af568b4cd9b83dd3bd7ea9450af58.jpeg

 

Félicitations à @Lub04 pour sa 🥇première place avec 69 points, à @miki3 qui le suit de très près en 🥈deuxième place avec 68 points et à @toudou pour sa troisième place 🥉troisième place avec 59 points.

 

Merci aux autres participants qui n’ont pas démérité sur ce concours ni sur les précédents.

 

Merci à vous de jouer le jeu et de participer à ce concours qui s’installe bien.

 

À toi @Lub04 de nous trouver le thème pour ce mois de janvier 2022.

 

Le 30/12/2021 à 14:53, knucker a dit :

Félicitations @Lub04 pour ta victoire !!! :bien:

 

Bravo à @miki3 pour l'argent et @toudou pour la médaille de bronze.

 

Le concours est plus que bien installé il est dans la force de l'âge là @Cyrille85250 !!! :lol:

Nan bon ptet pas mais ça marche bien car tu le gère bien aussi on a rien sans rien.😁

 

Le 30/12/2021 à 15:29, miki3 a dit :

Bravo à Lub04 pour sa victoire et à Toudou qui complète ce podium.

merci à tous pour vos votes.

 

Le 30/12/2021 à 17:37, Clampinus a dit :

Bravo à tous ! :bien: 

 

C'est vrai qu'il a une bonne santé ce concours, souhaitons que ça dure encore longtemps. :sol: 

 

Le 30/12/2021 à 22:09, enclume76 a dit :

Bravo à tous :D

 

Le 31/12/2021 à 10:31, saispeu a dit :

:) Bravo et..... à l'année prochaine ! :p

 

Il y a 7 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello à tous ! :coucou:

 

Une bonne année 2022 pleine de belles photos de voitures italiennes ! :wink:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @Lub04 pour cette victoire, à tous pour vos participations, votes et une pensée à l'organisateur !

 

 

Merci à tous pour vos votes 🤗 J'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année ainsi qu'à vos bolides 😘

 

Un grand bravo à tous pour vos participations et surtout à @miki3 pour cette superbe 4C qui méritait la victoire 😍

 

Pour le prochain thème, je pensais à une vue de dos, je ne sais pas si on l'a déjà fait avec les Italiennes 🤔 On pourrait intituler comme ça: "Les fesses de votre Italienne" :siffle:ou de manière plus classique "Une Italienne vue de dos" 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lub04 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous pour vos votes 🤗 J'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année ainsi qu'à vos bolides 😘

 

Un grand bravo à tous pour vos participations et surtout à @miki3 pour cette superbe 4C qui méritait la victoire 😍

 

Pour le prochain thème, je pensais à une vue de dos, je ne sais pas si on l'a déjà fait avec les Italiennes 🤔 On pourrait intituler comme ça: "Les fesses de votre Italienne" :siffle:ou de manière plus classique "Une Italienne vue de dos" 😉


Le thème n’a pas été fait ici, donc je note pour « vue de dos », car si je mets « les fesses d’une italienne », j’ai peur que ce thème soit interdit au moins de 18 ans, 😂 😂 😂. Je modifie la première page en fin de soirée, pour l’instant je digère le repas de ce midi chez mes beaux parents et dire qu’il va falloir remettre ça demain chez mes parents, mon foie et mon estomac crient « Stop » 😂 😂 😂 

 

PS : la liste des précédents thèmes déjà fait ici est visible sur la première page, 3ème message 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :


Le thème n’a pas été fait ici, donc je note pour « vue de dos », car si je mets « les fesses d’une italienne », j’ai peur que ce thème soit interdit au moins de 18 ans, 😂 😂 😂. Je modifie la première page en fin de soirée, pour l’instant je digère le repas de ce midi chez mes beaux parents et dire qu’il va falloir remettre ça demain chez mes parents, mon foie et mon estomac crient « Stop » 😂 😂 😂 

 

PS : la liste des précédents thèmes déjà fait ici est visible sur la première page, 3ème message 😉

OK, parfait alors 😀

 

Dernière ligne droite pour les repas de fêtes de fin d'année, je souhaite bonne chance à ton estomac pour demain 😂

 

De mon côté, Luigi nous a fait un beau cadeau hier, elle est tombé en panne à 18h00 sur le parking du dernier magasin visité avec plein de surgelés dans le coffre 😬 Heureusement, ce n'était que la batterie, mais impossible de la faire démarrer aux câbles ... Il a fallu en acheter une neuve dans la grande surface, le patron du magasin et le chef de rayon "Auto" sont venus m'aider à la changer car bien sûr je n'avais pas d'outils pour dévisser l'ancienne ... La solidarité et l'entraide existent encore, c'est réconfortant ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lub04 a dit :

OK, parfait alors 😀

 

Dernière ligne droite pour les repas de fêtes de fin d'année, je souhaite bonne chance à ton estomac pour demain 😂

 

De mon côté, Luigi nous a fait un beau cadeau hier, elle est tombé en panne à 18h00 sur le parking du dernier magasin visité avec plein de surgelés dans le coffre 😬 Heureusement, ce n'était que la batterie, mais impossible de la faire démarrer aux câbles ... Il a fallu en acheter une neuve dans la grande surface, le patron du magasin et le chef de rayon "Auto" sont venus m'aider à la changer car bien sûr je n'avais pas d'outils pour dévisser l'ancienne ... La solidarité et l'entraide existent encore, c'est réconfortant ☺️


En effet, dernière ligne droite, ouf, j’en peux plus.

 

Ah quel farceur ce Luigi. Bon si c’était que la batterie, ça va, même si c’est toujours chiant quand ça arrive, surtout quand ton coffre est plein de surgelés. C’est sympa de la part du patron et du chef de rayon de t’avoir aidé de t’avoir aidé pour le démontage 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :


En effet, dernière ligne droite, ouf, j’en peux plus.

 

Ah quel farceur ce Luigi. Bon si c’était que la batterie, ça va, même si c’est toujours chiant quand ça arrive, surtout quand ton coffre est plein de surgelés. C’est sympa de la part du patron et du chef de rayon de t’avoir aidé de t’avoir aidé pour le démontage 👍 

Tout s'est éteint sans prévenir, ça fait bizarre 😳

Il a fallu également compter sur l'extrême gentillesse de la gérante du magasin de surgelés qui nous a récupéré nos achats et les a mis dans sa chambre froide le temps de la réparation 😇

Du coup, Luigi est puni, pas de cadeau pour le Nouvel An 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lub04 a dit :

Tout s'est éteint sans prévenir, ça fait bizarre 😳

Il a fallu également compter sur l'extrême gentillesse de la gérante du magasin de surgelés qui nous a récupéré nos achats et les a mis dans sa chambre froide le temps de la réparation 😇

Du coup, Luigi est puni, pas de cadeau pour le Nouvel An 😂


J’imagine très bien la situation, ça m’est arrivé un samedi matin en sortant mon ancienne 207CC du garage. Je ne sais plus où on allait. Enfin bon, j’ai appelé notre assistance, la voiture a été remorqué au garage où je la faisais entretenir dont le dépanneur habite à 50 m de la maison.

 

Pétrolette a eu ses goodies, mais j’ai pas commandé ses coques de rétroviseur chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’imagine très bien la situation, ça m’est arrivé un samedi matin en sortant mon ancienne 207CC du garage. Je ne sais plus où on allait. Enfin bon, j’ai appelé notre assistance, la voiture a été remorqué au garage où je la faisais entretenir dont le dépanneur habite à 50 m de la maison.

 

Pétrolette a eu ses goodies, mais j’ai pas commandé ses coques de rétroviseur chromé.

Elles nous font faire du souçi mais on les aiment nos voitures 😀

Ce sera top les rétros chromés 👍

il y a 7 minutes, p_tit seb 51 a dit :

C'est fou mais dans nos voitures, il faut un booster dans le coffre... :wink:

Exact, ce serait l'idéal 😉 Mais dans mon cas, pas sûr que ça aurait fonctionné ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, p_tit seb 51 a dit :

C'est fou mais dans nos voitures, il faut un booster dans le coffre... :wink:

 

À chaque fois je me dis qu’il faut que je m’en achète 1 (tu avais posté le lien de celui que tu as).

 

il y a 16 minutes, Lub04 a dit :

Elles nous font faire du souçi mais on les aiment nos voitures 😀

Ce sera top les rétros chromés 👍

Exact, ce serait l'idéal 😉 Mais dans mon cas, pas sûr que ça aurait fonctionné ... 

 

Pour l’instant, je croise les doigts, Pétrolette ne m’a fait aucun soucis. Oui, ça rendra bien ces futurs rétros chromés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre Concorso fotografico InterItalia Janvier 2022 : Un’auto italiana vista da dietro
Il y a 11 heures, knucker a dit :

J'invoqueinvite @Lbgn63 et @ERIC 77 à nous montrer les postérieurs de leurs belles italiennes :whistle:


Merci pour les petits coups de pub. J’irai mettre leurs pseudos dans la liste.

 

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

Du cul, du cul, du cul :siffle:

 

Je me lance:

 

 

124.jpg


Jolie cette petite 124 Abarth, je la mets au récapitulatif après le déjeuner chez mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de fessiers ma spécialité !!!

 

Le saviez-vous à la place de photographe d'or avant y'avait marqué photographe arrière 2018 sur mon profil (oui y'avait un concours dédié pour l'arrière des auto mais disparu) ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, simsdrik a dit :

Vous me dites si le profil des fesses de la Rennaise n’est pas suffisant, je verrais à mettre davantage en avant son arrière 😁

89CB3C7D-182D-4CB4-8E1F-DB1C3C80E090.png


Le thème c’est « vue de dos », si tu peux faire une autre photo, ça serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :


Le thème c’est « vue de dos », si tu peux faire une autre photo, ça serait mieux.

Je suis resté sur les dernières traductions que j’ai lues au sujet du cul 😅

D’accord ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 12:20, enclume76 a dit :

Du cul, du cul, du cul :siffle:

 

Je me lance:

 

 

124.jpg


Merci pour cette belle Abarth 124.

 

Il y a 7 heures, miki3 a dit :

:hello:

 

GIULIA

GIULIA.thumb.jpg.bd71dd5050454436f1f3323a89ab638a.jpg


Elle doit avoir un gros cœur sous le capot.

 

Elles sont au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lbgn63 a dit :

Voici ma participation: 😊

C'est assez de "dos" ? 

714991372_avent11.thumb.jpg.5e0856fa3c9d08572cc0cc9dc46d63e7.jpg

 

Il y a 6 heures, simsdrik a dit :

La Rennaise, le cul nu à l’occasion de la pose des plaques noires 😁

DBC5D5C5-7A09-4FE4-81D1-785ABC8020E0.jpeg


Elles sont au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...