Teddy 38 Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour j ai acheté dans un garage (pas jaguar) le 15/10/2020 un jaguar f-pace année 2017 avec 85000km environ et un garantie 1ans (garantie non constructeur)Celui ci était première mains toujours entretenu garage jaguar avec historique Le moteur /turbo a été changé chez jaguar en prise de garantie à 60000km La voiture viens de tomber en panne diagnostic jaguar chaîne de distribution cassée Moteur a changé + turbo Que dois-je faire ?Je veux me faire rembourser la voiture je ne la veux plus est-ce possible? le pire c’est que le garage jaguar me dit qu’il ne peuvent pas prendre à leur charge la panne car il n’est plus en garantie « jaguar » mais je comprend pas leur réparation à 1ans et demi et à penne 30000km... Merci de votre retour cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ayk84 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour, Si ta voiture est garantie 1 an, la réparation devrait-être prise en charge non? Après je ne pense pas que ce soit un motif pour annuler la vente, il faut vérifier les conditions générales de ta garantie. Il est de quand exactement ton f-pace? J'ai aussi dû remplacer ma chaîne de distribution sur mon evoque à 92000km car elle était détendue et faisait beaucoup de bruit au démarrage (même moteur ingénium mais 150cv). Avais tu constaté un bruit particulier??? J'ai depuis remplacé mon évoque par un F-pace aussi de novembre 2017 mais je l'ai acheté chez Jaguar, il a actuellement 65000 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jeannot .... Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour Teddy , tu ne précises pas mais je suppose qu'il s'agit du 4 cylindres D ...... Moteur changé a 60 mkms ....... Entretenue chez jag' ...... Es-tu sûr de toutes ces informations ??? Français d'origine ou importation ???? Je te conseille un petit truc , tu cherches sur le site Jaguar et tu rentres ton N° de chassis (je crois me souvenir que c'est celui qui noté E sur la carte grise) et tu auras une vraie historique de ton auto chez Jaguar .......... Et pas seulement les "dires" de ton vendeur ......... Cordialement , Jeannot ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Borr1 Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour. Fpace acheté neuf. 3 ans 1/2. Entretenu dans le réseau. 56000 km, casse turbo a entrainé casse moteur. 17000€ de réparations. Jaguar refuse prise en charge. Quel argument donner à Jaguar pour obtenir une prise en charge même partielle? Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.