Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

Messages recommandés

Bonjour j ai acheté dans un garage (pas jaguar) le 15/10/2020 un jaguar f-pace année 2017 avec 85000km environ et un garantie 1ans (garantie non constructeur)
Celui ci était première mains toujours entretenu garage jaguar avec historique 
Le moteur /turbo a été changé chez jaguar en prise de garantie à 60000km 
La voiture viens de tomber en panne diagnostic jaguar chaîne de distribution cassée 
Moteur a changé + turbo 
Que dois-je faire ?
Je veux me faire rembourser la voiture je ne la veux plus est-ce possible?

le pire c’est que le garage jaguar me dit qu’il ne peuvent pas prendre à leur charge la panne 

car il n’est plus en garantie « jaguar »  

mais je comprend pas leur réparation à 1ans et demi et à penne 30000km...


Merci de votre retour

cordialement.

Bonjour,

Si ta voiture est garantie 1 an, la réparation devrait-être prise en charge non?

Après je ne pense pas que ce soit un motif pour annuler la vente, il faut vérifier les conditions générales de ta garantie.

Il est de quand exactement ton f-pace?

J'ai aussi dû remplacer ma chaîne de distribution sur mon evoque à 92000km car elle était détendue et faisait beaucoup de bruit au démarrage (même moteur ingénium mais 150cv).

Avais tu constaté un bruit particulier???

 

J'ai depuis remplacé mon évoque par un F-pace aussi de novembre 2017 mais je l'ai acheté chez Jaguar, il a actuellement 65000 km.

Invité Jeannot ....

Bonjour Teddy , tu ne précises pas mais je suppose qu'il s'agit du 4 cylindres D  ...... Moteur changé a 60 mkms ....... Entretenue chez jag' ...... Es-tu sûr de toutes ces informations ??? Français d'origine ou importation ????  Je te conseille un petit truc  , tu cherches sur le site Jaguar et tu rentres ton N° de chassis (je crois me souvenir que c'est celui qui noté E sur la carte grise) et tu auras une vraie historique de ton auto chez Jaguar ..........  Et pas seulement les "dires" de ton vendeur .........

Cordialement ,

Jeannot ........

Invité Borr1

Bonjour. Fpace acheté neuf. 3 ans 1/2. Entretenu dans le réseau. 56000 km, casse turbo a entrainé casse moteur. 17000€ de réparations. Jaguar refuse prise en charge. Quel argument donner à Jaguar pour obtenir une prise en charge même partielle? Merci pour les réponses

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...