filouspy 19 août 2013 Signaler Partager 19 août 2013 Bonjour possesseur d'une O2 vrs combi 2007 tdi 170 cv j'hésite à m'en séparer pour prendfre la même mais version essence. pouvez vous me donner vos retour d'expèrience avec ce moteur. qualité / défaut consommation autonomie moyenne constatée et surtout FIABILITE gros soucis du tdi. quels sont les pièces à surveiller niveau moteur ou autre l'entretien est il cher? y'a t il un FAP même sur ce moteur essence? J'hésite avec la A4 avant avec le même moteur ou rien à voir la Honda Accor tourer gen7 2,4l i-vtec. J'ai donc besoin d'un maximum de renseignement de votre part. J'insiste sur la fiabilité du véhicule, car c'est ma grosse déception du tdi 170 ip. Bonne journée ou soirée. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 19 août 2013 Signaler Partager 19 août 2013 Je pense que mise a part la conso un peu plus élevée le TFSI est bien plus fiable que le TDI !! , fini les problémes de FAP , vane EGR , injecteurs , volant Moteur bi masse vive le TSI ou TFSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 19 août 2013 Auteur Signaler Partager 19 août 2013 bonsoir pas de problème d'injecteur comme sur les tdi? j'ai lu que le tfsi 200 avait un FAP, qu'en est il vraiement? courroie ou chaine de distri? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 19 août 2013 Signaler Partager 19 août 2013 Pas de FAP sur un 2.0 TFSI 200ch. Il me ssemble que l'Audi A4 fait 211ch avec le 2.0 TFSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 Bonjour l'actuelle fait bien 211ch mais je cherche un tfsi 200 donc model 2005 2006 2007 un peu près. voici ce que je trouve : [h2] Filtre à particules [/h2] VOLKSWAGEN SCIROCCO 2 0TSI 200 16V Turbo SCIROCCO cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 , pas de FAP sur un essence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 c'est bien ce qui me semblait . pouvez vous me reseigner sur ce véhicule? fiabilité, conso etc? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 c'est bien ce qui me semblait . pouvez vous me reseigner sur ce véhicule? fiabilité, conso etc? merci Škoda Octavia Mk2 RS TFSI / TSI (1Z) 2005-2013 http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/sujet804.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 bonsoir pas de problème d'injecteur comme sur les tdi? j'ai lu que le tfsi 200 avait un FAP, qu'en est il vraiement? courroie ou chaine de distri? merci Pas de FAP ! C'est un essence ! Il faut compter 2 L de plus que le TDI 170 mais fini les pbs de FAP, Vanne EGR.... Perso, moins de 20 000 km / an => TFSI 200 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 avant je faisais 23 000 là cette année j ai fait 18 000 les injecteurs sont fiable? boite méca ou auto? fiabilité de la boite auto? et le turbo?? fragile comme un turbo de tdi? courroie de distri ou chaine? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 avant je faisais 23 000 là cette année j ai fait 18 000 les injecteurs sont fiable? boite méca ou auto? fiabilité de la boite auto? et le turbo?? fragile comme un turbo de tdi? courroie de distri ou chaine? merci beaucoup http://www.zeperfs.com/fiche1499-audi-tt-2-0-tfsi.htm Distri + courroie http://www.oscaro.com/courroie-de-distribution-skoda-octavia-iv-2-0-tfsi-rs-16v-200cv-306-12414-2719-gt http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet353552.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 @ filoupsy: c'est pas une chaine de distribution sur le 2.0 TFSI 200ch? @ barney': , il faut compté 1.5 litres de plus aux 100 par rapport à un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 apparement non c est une courroie à changer tous les 180 000 ou je sais pas combine d'années d'après ce que j'ai trouvé. 1,5 litre? ça me parait peu... en conduite papy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 apparement non c est une courroie à changer tous les 180 000 ou je sais pas combine d'années d'après ce que j'ai trouvé. 1,5 litre? ça me parait peu... en conduite papy? Mais non , en conduite normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 ok cool et face à un i-vtec 2,4 de Honda ça vaut quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 I VTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 oui ça donne quoi en compraison ces 2 moeteurs i vetec 2,4 190ch et tfsi 200ch? c'est aussi bien, mieux, etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 Le 2.4 I VTEC est un moteur atmosphérique (pas de turbo et pas d'injection directe). Les moteurs Honda sont très fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 et lequel des 2 est le plus fiable et avec lequel va t on facilement à 250000 si entretenu correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 Tu vas me rendre dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 hihi désolé mais si c'est fiable mais dépasse difficilement les 200000 tandis que l autre ca va autant prendre l autre c est juste pour savoir meme si la philosophie de ces 2 moteurs est totalement différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 ou pareil si le tfsi tu fais du 8 10 litres au 100 tandis que le 2,4 i vtec tu fais 16 litres le choix est vite vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 hihi désolé mais si c'est fiable mais dépasse difficilement les 200000 tandis que l autre ca va autant prendre l autre c est juste pour savoir meme si la philosophie de ces 2 moteurs est totalement différente Bé tout dépendra de l'entretien que tu y porteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 ok mais c'est pas irréaliste donc merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 Il y a 2 TFSI 200 : Le BWA qui équipait la Golf V : à courroie Le CEGA qui équipait la Golf VI : à chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 20 août 2013 Auteur Signaler Partager 20 août 2013 parfait on avance!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 20 août 2013 Signaler Partager 20 août 2013 @ barney': le 2.0 TFSI de la Golf 6 fait 211ch (il n'y a pas de 2.0 TFSi 200ch sur la Golf 6) et 200ch pour la Golf 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 21 août 2013 Signaler Partager 21 août 2013 @ barney': le 2.0 TFSI de la Golf 6 fait 211ch (il n'y a pas de 2.0 TFSi 200ch sur la Golf 6) et 200ch pour la Golf 5. Oui je sais mais c'est le même que le 2.0 TFSI 200 de l'O2 RS FL Histoire de différencier VW de Skoda, ils n'ont mis que 200ch chez Skoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Toujours aussi fatigant le 'toto' ..... il se base sur les données du Net et ne connais rien en réel du sujet ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 C'est vous qui nous fatigué et vous n'y connaissez rien du tout! Fin du HS fait par "dansch67"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 C'est vous qui nous fatigué et vous n'y connaissez rien du tout! Fin du HS fait par "dansch67"! :??: :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filouspy 23 août 2013 Auteur Signaler Partager 23 août 2013 hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 :??: :??: Ne t'inquiètes pas, il est connu dans le forum pour ses messages "inintéressants" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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