Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vitre de capote e64 650i

Messages recommandés

Bonsoir

je viens d’acquérir une e64 et je rencontre des difficultés pour ouvrir la capote

la belle est restée 1 an à l’arrêt et depuis compteur HS et la capote ne s ouvre plus

À priori une ouverture manuelle a été tentée car les 2 câbles dans le coffre sont tires

Quelqu’un pourrait me guider pour faire l’ouverture et la fermeture manuelle ? Et pour ouvrir ou ferme manuellement la vitre arrière si possible ?

Elle s’est baissée et plus rien. 
Enfin comment remettre les 2 câbles en place qui semble verrouiller la capote  ?
un grand merci par avance 

Bonjour, un grand merci pour votre aide.

Effectivement j'ai pu parcourir les site US pour trouver des vidéos intéressantes. 

Moralité : nos capotes ne s'ouvrent pas Généralement car 1 capteur est " capricieux" 

Du coup

soit on tapote au bon endroit, soit on ouvre la capote manuellent (attention la vitre arrière doit être baissée) etc etc.. 

Me concernant C'est un peu tombé en marche.

Après avoir tapoter puis tenter d'ouvrir à la main (je n'ai pas voulu aller au bout car ça force dur)  puis referme à la main et lock la capote tjs à la main (clé 6 pans au milieu) et bien tout d'un coup tout s est remis à vouloir fonctionner. 

Je pense donc que, comme d'habitude, un capteur ( arrière gauche) était en cause.

Grosse usine à priori.... 

Merci.

Oui, le capteur qui n'aime pas quand il fait chaud en plus... 

J'ai le nouveau depuis 2 ans mais je n'ai toujours pas pris le temps de le remplacer, alors que ce n'est pas très compliqué... 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page