Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Porsche [...] le son j'aime pas plus que sa non plus...

 

T'as deja entendu une GT3 Cup, ou rien qu'une GT3 RS stock ...?

C'est très sympa comme son, sourd en bas, typique du flat, et en haut ça chante assez métallique.

Et sur une Cup c'est tout bonnement bandant comme son ! Enfin moi j'adore ... Je dirait qu'après un Arese avec FPs EL ( :D ), c'est mon 6 cylindres préféré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les clignos, je trouve qu'en noir ça s'accorde bien avec les grilles des ailes Cup, même avec des jantes couleur alu !

Et au pire si ça me plait plus, je repasse en blanc, j'en ai un de pété donc je vais pas les vendre, mais les garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Mouais.... Enfin moi je reste sur se que je pense de Porsche j'aime pas un point c'est tout...

Beaucoup mais alors beaucoup trop cher pour se que c'est... Même si ça envoie ou autre je trouve que ça reste une voiture banale, tu la croise dans la rue tu n'y fais pas spécialement attention tandis qu'une féfé ou maserati etc... C'est autre chose...

 

Mais ce n'est que mon opinion!!! ;)

 

Ouis si tu pars de se point de vue passe en noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je comprend ce que tu veux dire Dim ;)

 

Il est clair que j'ai jamais "surkiffé" les Porsche non plus, mais sportivement, ca reste dans le gotha mondial ca y'a rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

esthétiquement effectivement, ça s'est énormément démocratiser, la rançon du succés sans doute, a un point que si ça continue, Porsche va plus vendre de voitures que Alfa !

 

Sur ce point je suis entièrement d'accord, Maserati et Ferrari sont plus exclusives, Porsche a passé le cap des 100000 voitures/an, Maserati et Ferrari sont a respectivement 5000 et 7000 voitures/an, sur ce point y'a pas photo !

 

Perso une Air Cooled en caractère je trouve ça super, après c'est mon point de vue, en philosophie c'est plus complémentaire qu'autre chose à une exclusive italienne

 

Après il y a suffisamment de voitures dans le paysage automobile pour ce faire plaisir quelque soit la marque, c'est bien ça l'essentiel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

moi uniquement une ancienne et de préférence une 964 !!! quoi qu'une GT3 je crache pas dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La 4S n'est pas très amusante (modèle 996), j'avais eu l'occasion d'en conduire une, c'est rivé au sol, mais peut être trop justement, ça avance bien mais manque un peu de sensations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

997 moi j'aime bien :D

 

Mets une Turbo en Capristo tu vas voir si ca fait pas de bruit Matt :lol:

 

Bon toute facon je prefere les Féfé, mais a choisir, c'est 993 ou 964 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui collé au sol ça c'est clair, sur une 993 c'est déjà plus fun, une 911 c'est propulsion obligatoire !!!!!

 

996...BEUUUUUURRRRRRRRKKKKKKKKK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'avoue la 996 ne m'attire pas du tout (mais bon je n'allais pas refuser l'essai hein, surtout que j'étais seul :W)

Maintenant oui je suis d'accord avec toi, une 911 seulement en propulsion pour moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui effectivement quelque soit la Porsche et la voiture en général, quand on peut essayer une voiture de + de 300cv on fait rarement la fine bouche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le jour où je ferai la fine bouche sur ce genre d'essai, franchement, c'est que j'aurai changé de monde, un monde où il faut minimum 450cv pour aller faire les courses et les pleins à moins de 100€ n'existent pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ah! Mon frère n'a que 375cv mais il a bien les 100€ d'essence dans la jag :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

FX c'est un fou depuis qu'il a fait son stage chez les US Marins :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Happy Birthday to youuuuuuuuuuu, happy birthday to youuuuuuuuuu, happyyyyyyyyy birthday to youuuuuuuu Maaaaaaaaaaaatt, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu !!!

 

Gros bizooooooooo poulette !!!

 

A bientot pour feter ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

HEYYYYYYYYYYYYY bonne année !!

 

euh non c'est pas ça

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joyeux anniversaireeeeee !!!! là c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...