Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §f36873jt

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud mec... Attention à trop vouloir discuter le bout de gras.. Le mec fait une propos' correcte, les clients potentiels ne se battent pas pour l'acheter, à ta place je le cède vite fait..

A force de trop attendre ya plus rien ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

S'il revient et reste sur 11KE, lâches lui... C'est 11KE direct in the pocket, que tu places en attendant 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui141nQ

C'est une très bonne offre qu'a faite le monsieur, il ne faudrait pas tarder je pense que c'est un très bon prix, après moi je l'achèterais bien quand j'aurais des sous et le permis : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Olivier et Jack (ça ferait presque pilote de MotoGP http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ), si le mec te la prend à 11/11.5k€, fonce.

C'est une belle offre et tu n'auras pas beaucoup de passionné prêt à mettre autant dans une voiture comme le GTV par les temps qui courent ;)

 

 

Bon par contre s'il part, il me reste un mois pour trouver une 146 ... je vais quand même pas venir au Lux' avec la ZX !! lol.gif.7cdb37fed9cb7c1357861a036f00bfd8.gif :D

 

Ca serait drôle tiens 1609576605_la20patate20chaude.gif.52051ffc9205ddeef5fe01bf660c7471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

David, si tu me lis ... ange.gif.b71e84f3aa17cd0deee8f9d72ff92a17.gif :p

 

lol.gif.eca948b08b9df19bcddc02df45deb9f0.gif Aller Calimero dit quelque chose avant qu'elle ne te file entre les mains (comme tant d'autres) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud mec... Attention à trop vouloir discuter le bout de gras.. Le mec fait une propos' correcte, les clients potentiels ne se battent pas pour l'acheter, à ta place je le cède vite fait..

A force de trop attendre ya plus rien ensuite..

 

 

 

+1,

 

d'ailleurs y avait pas un gars qui s'appellait de la fontaine qui dans le temps disait...un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Vous voulez tous que j'le vende en fait !! :D

Ben si tu l'as mis en vente c'est que tu veux le vendre !

 

Et puis si tu désires passer à autre chose, ya pas d'autre solution.. La Lotus c'est quand même autre chose !love.gif.353e64cf935bc16a81786a9f2d8dcfdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

lol.gif.89ff433a085c2f16898f6b7b96f0cde4.gif Aller Calimero dit quelque chose avant qu'elle ne te file entre les mains (comme tant d'autres) :D

Non pour l'instant j'envoie juste des e-mails.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Non pour l'instant j'envoie juste des e-mails.... :D:D

 

 

Cest toujours le meme probleme, quand t'as une propo tu te dis toujours qu'il faut saisir l'occase mais en meme temps tu te dis ca fout les nerfs ...

 

Apres si il y'avait d'autres offres tu pourrais jouer les encheres mais la ...

 

Et forcement une offre dans 3 mois sera encore en dessous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT passé ce matin sans contre visite :D

 

 

Bon par contre ils sont devenus très chiants avec le format des plaques ... J'ai cru qu'ils allaient me mettre une contre visite pour ça.

Mais bon, finalement ça l'a fait ...

Faut dire que les 3 gars du CT + quelques clients étaient en train de baver sur le GTV pendant tout le contrôle ... et puis je leur ai dit que depuis 4 ans que j'roule en mini plaque, j'ai jamais été arrêté donc ça a du aider au verdict :p

Ils m'ont quand même conseillé de racheter une plaque homologuée et la garder dans le coffre ange.gif.16d36cc4e3322e06aa7262cfc37206f2.gif

 

Coté pollution lambda trop élevée comme je m'y attendais, mais c'est passé, et sans boucher les sorties !! Manquait pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bonne nouvelle alors ! bien.gif.ae83f6e9de669cc6e4c8d1bf5ebb62e5.gif

 

Tu ne leur as pas dit qu'elle était à vendre histoire de tâter le terrain ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

CT passé ce matin sans contre visite :D

 

 

Bon par contre ils sont devenus très chiants avec le format des plaques ... J'ai cru qu'ils allaient me mettre une contre visite pour ça.

Mais bon, finalement ça l'a fait ...

Faut dire que les 3 gars du CT + quelques clients étaient en train de baver sur le GTV pendant tout le contrôle ... et puis je leur ai dit que depuis 4 ans que j'roule en mini plaque, j'ai jamais été arrêté donc ça a du aider au verdict :p

Ils m'ont quand même conseillé de racheter une plaque homologuée et la garder dans le coffre ange.gif.42fcc3680f01f97a50b4a16a74aeb75e.gif

 

Coté pollution lambda trop élevée comme je m'y attendais, mais c'est passé, et sans boucher les sorties !! Manquait pas grand chose !

 

 

 

et c'était combien le pot de vin pour que sa passe?sol.gif.68e36a68761480cb2ef627e577687de0.gif

 

bon alors finalement elle part ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien donné (pour une fois... lol.gif.338ed117fac5a9817172a1ab6b6678c7.gif), comme quoi une bagnole entretenue ça passe sans soucis ! jap.gif.4cd6a90194aded5887fdf85473004356.gif

 

 

Pour la pollution le fait qu'il avait très peu roulé depuis 3 mois aide pas non plus !

Donc c'est bon signe, le cata n'est pas mort même après 13 ans de bons et loyaux services ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Pour la pollution la mienne aussi était passée de justesse ! D'ailleurs je dois le rapasser, j'ai déjà peur canari66.gif.d8749720d90208f7dd96d56e46303c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...