Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §gui070bw

 

Je suis alfiste depuis l'age de 4ans, j'ai baigné dans le garage alfa de mon oncle j'en ai aujourd'hui 35, et de l'époque alfetta jusqu'a 156 c'est du part coeur ;)

 

 

On dit MONsieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'en avais autant quand je jouais aux 'tites voitures. Maintenant que j'ai grandi, c'est 'pu le même monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §75m072AO

Et moi je mange des Kinder depuis que j'ai 2 ans, j'ai baigné dans les tartines au Nutella depuis que je suis môme, des Mikado au Space Cake, c'est du par cœur :)

 

 

 

ba t'aurai du baigné dans les alfa...elle te reviendrai moins cher aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

On dit MONsieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'en avais autant quand je jouais aux 'tites voitures. Maintenant que j'ai grandi, c'est 'pu le même monde :D

 

 

 

je vidais déjà les batteries des alfetta quadrifoglio en jouant avec les sièges électriques...qui fonctionnant sans le contact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Je n'ai pas appris grand chose sur les Alfa mais par chance, j'ai appris d'autres trucs comme avoir un minimum d'humilité et ne pas péter plus haut que mon cul.

 

 

 

je t'ai vexer? j'ai vu que tu voulais faire de l'humour, moi c'était sans arrière pensé, remarque vu les sommes annoncées pour une 75 je comprends que t'es du mal à en rire et puis c'est encore frais...peut être plus tardsol.gif.a8f10968097ab612f412bd664038f437.gif

 

Blague à part pour se qui est de péter plus haut que son cul, y a pas de souci, tu m'aurai en face de toi tu verrai que c'est pas le cas...et tu m'aurai comme voisin t'a 75 roulerai depuis longtemps, comme le GTV6 d'un ami ou la 75 1.8 d'un autre pote, mais bref si un gars qui arrive et parle de se qu'il connait pete plus haut que son cul (d'ailleurs cette expression c'était avant l'an 2000 la c'est plus possible) ba dommage c'est un forum, maintenant si je me la raconte c'est que je raconte des conneries, contredit moi une fois avec des éléments vérifiable et tu aura raison, en attendant fait comme moi plus jeune apprends de ceux qui connaissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de raconter des conneries pour se la raconter...

 

Il y a juste une façon de dire les choses...

Répondre à une simple intervention de FX de la manière dont tu as fait, c'est à dire "écoute blaireau, je te déballe ma vie pour te montrer que tu sais rien comparé à moi qui suit un vrai", je trouve ça naze et oui, tu te la racontes.

Tu as sûrement bien plein de connaissances que je n'ai pas, je t'en félicite mais ça ne change rien au fait que tu pètes plus haut que ton cul, même en 2013.

 

 

Et pour répondre à ton interrogation, non tu ne m'as pas vexé, tu m'as juste gavé avec ton déballage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

lol comment en 3/4 lignes ça peut partir en vrille :D .

 

C'est vrai que ton " attaque " est violente mister Belmondo, m'enfin moi j'débarque un peu sur le fofo donc j'sais pas si y a déjà quelques antécédents entre vous donc déjà quelques galoches de rouler et étant donné la réaction de Dam' qui déclenche ses paroles aussi vite que son turbo ça doit être le cas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En tout cas, j'attends le second round

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Pas besoin de raconter des conneries pour se la raconter...

 

Il y a juste une façon de dire les choses...

Répondre à une simple intervention de FX de la manière dont tu as fait, c'est à dire "écoute blaireau, je te déballe ma vie pour te montrer que tu sais rien comparé à moi qui suit un vrai", je trouve ça naze et oui, tu te la racontes.

Tu as sûrement bien plein de connaissances que je n'ai pas, je t'en félicite mais ça ne change rien au fait que tu pètes plus haut que ton cul, même en 2013.

 

 

Et pour répondre à ton interrogation, non tu ne m'as pas vexé, tu m'as juste gavé avec ton déballage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fuck.gif

 

 

 

par contre qu'un mec sous prétexte que tu le connais, arrive avec des certitudes "à ma connaissance seul les 1.8 turbo l'ont" c'est pas génant, encore il aurai poser la question ou un petit "il me semblait" bref j'ai le modèle en question et si y a pas d'autobloc je suis capable de le voir, et si je dis que c'est en serie, le mec fait un tour sur google et vérifie en 30sec avant de parler, j'en rien contre lui, je viens pas pour me prendre la tête mais bon, jamais j'affirme un truc sans savoir, j'ai pas été agressif, juste qu'il sache avec qui il parle, demain je vais pas moi lui expliquer son taf ou son domaine de prédilection... après voila c'est aussi que j'ai l'habitude de voir sa tout les jours sur des chantier et que sa me gave un peut,

 

mais bref si tu me vois me la péter no souci, je peut faire

 

1998 j'ai 20piges, je chope une giulietta 1.8 sortie de grange, 7ans sans rouler, en une semaine, je démonte étrier, les 4, je nettoie remet en place, je sort l'interieur je le lave au karcher, je vais à la casse chercher un 2.0 sur un GTV accidenté, sur place j'en profite pour me prendre la boite, je change tout dans la foulé, 12jours plus tard je remonte l'interieur, je vais au CT elle passe impecc, je fait un lustrage le soir même, le lendemain je traversai la france pour partir en vacances avec, je te garantie que dans le voisinage des gens qu'ont vu arriver le truc tirer par une barre, voulait pas croire que c'était la mêmesol.gif.743628e818f8ea6b1be98061aca71037.gif

 

juste à 20piges moins de 2semaines voiture acheter 2500frs, moteur et boite 3000frs et jantes alu 1500frs avec pneus en exellent état, revendu 20000frs 2ans plus tard, elle roule toujours en 2013... t'en ai ou avec ta 75?

tu vois ça c'est se la péterjap.gif.76a5eefa283ace3442dde4b6345dacac.gif

 

Faire passer les gens pour des nuls c'est facile, chacun sa place, demande pas à un dauphin de grimper à un arbre, et à un singe de vivre dans l'océan, alors vient pas me dire que je suis arrivé en prenant les gens pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

lol comment en 3/4 lignes ça peut partir en vrille :D .

 

C'est vrai que ton " attaque " est violente mister Belmondo, m'enfin moi j'débarque un peu sur le fofo donc j'sais pas si y a déjà quelques antécédents entre vous donc déjà quelques galoches de rouler et étant donné la réaction de Dam' qui déclenche ses paroles aussi vite que son turbo ça doit être le cas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

En tout cas, j'attends le second round

 

 

 

je suis en guerre avec personne, je m'explique à peine :o

 

Après la lecture est parfois mal interprété, pour moi y a pas de round...tout du moins jamais 2, bebel insidsol.gif.40f5f5a016e2770b9425fd2587a25923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Et sinon on peut passer à autre chose ? :D

 

Réglez vos comptes en mp si ça vous fais plaisir ...

 

 

oui désolé ;)

 

dis voir ta gtv, je vois la photo de ta voiture, j'avais déjà vu, mais la je me rappelle de celle d'un pote et... à l'époque tu l'avais pas acheté dans le 45 des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

 

 

je suis en guerre avec personne, je m'explique à peine :o

 

Après la lecture est parfois mal interprété, pour moi y a pas de round...tout du moins jamais 2, bebel insidsol.gif.132176686b438fab6f24bb9b88a40acb.gif

 

 

Voilà c'est surtout çà. Les écrits peuvent être mal interprétées. Heureusement les smileys atténuent pas mal le truc. Rien ne vaut le face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Sinon moi j'ai une question a poser.......mais j'ose pas la poser!! :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sympa bien.gif.025017971152fd0d7ab8d033bdf259a7.gif

Il va te manquer ce bruit lover.gif.1439513b979f586e274d2e8069c9e7ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ce son, que dis-je cette mélodie, c'est quand même quelque chose love.gif.3acf54479c2d639306a9f710b277590e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Dit moi Matt', juste pour info. Tu parles Japonais ou Thaï ou un truc de ce style ... ?! J'ai trouvé çà sur Youtube, ça a une sonorité familière nan ?! :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sonne plus ou moins comme le mien

Enfin ça a l'air bien plus aigu et métallique tout de même, ça ressemble à de l'unicorse, peut être décata même ...

 

 

Par contre pour la traduction je peux pas t'aider .... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bab_31.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Là-bas j'pense pas qu'ils se fassent chier avec le cata. C'est claire que c'est pas exactement la même sonorité mais y a un 'ti truc love.gif.b4c738004ae13645b061816303038537.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je préfère la sonorité du GTV de Mat, il sonne mieux oui.gif.83c32aa9af63703dbb6bea5eedb27d55.gif

Et avec le décata encore plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui aime pas trop le coté "criard" de l'unicorse, ça m'étonne que tu préfères la version décata ;)

 

D'ailleurs même moi je préfère avec le cata, c'est vraiment parfait pour moi, pas trop bourrin, jamais insupportable, et ça chante divinement dans les tours !! love.gif.03db4dcfeedcf694dccae7f7b1a36472.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bah franchement, pour avoir vu des vidéos avec prise de son externe de ta GTV, j'ai beaucoup de mal à voir le côté unicorse "boite de conserve qui raisonne" :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est clair qu'au quotidien, ça doit être mieux avec oui.gif.0a0b9c4d1486035569e625f32891853e.gif

Ah ce son lover.gif.7b597973b5f2b643ea1d6a7b2bbba99d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Et avec un cata 100 ou 200 cellules, j'ai lu le topic sur les échappements comme quoi ça libère la ligne tout en restant légal et passe au CT. Du moins pour le 200 j'crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Ouaip donc comme tu le marque plus haut c'est pour atténuer un peu les vocalises que tu étais repassé en catalysé. Mais le temps où t'étais en décat, est-ce que t'as pu sentir un léger plus sur le couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non au contraire.

 

Avec le decata tu perds un peu de couple en bas (perso je l'ai pas trop ressenti)

J'ai par contre bien sentie moteur libéré au dessus de 4000trs, tu sens qu'il prend plus facilement les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...