Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui070bw

Au moins la 'tite Lolo elle a son intérieur tout propre pour le coup sebuik.gif.0893ed90570d77147ec3e41869907fb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sur le premier enchainement j'adore le freinage tardif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah ouai c'est moche ça, un post de mat 3 mois sans réponse ouhhhh :D

 

On peut redécorer le coin ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je suis aussi animateur, j'ai la double casquette, alors ce soir c'est animation dans les limites du raisonnable :D

 

Et puis, quitte à animer un topic qui ne devrait pas reprendre de service, autant s'amuser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai, je pense qu'on doit avoir 50 pages dédiées au GTV, 200 à la Lotus et 59 autres sur ... hum ?? tout et n'importe quoi, voire rien :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que notre chef est d'humeur pourrisseur ces jours ci, on va reprendre sur un sujet intéressant : battle Porsche vs. Lotus :ange:

 

 

 

Je commence par ça :

 

//www.youtube.com/watch?v=EjttRixwUBM?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

Ca va pas soigner mes envies de K20 ça ... coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que le K20 envoie très fort dans la Lotus, et qu'elle est slickée ... sans compter que le pilote la maitrise vraiment bien

Mais bon, clair qu'on voit que 550ch ça sert pas à grand chose sur piste face à un engin pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouai voilà, en dehors des lignes droites où les 550cv sont présents, le reste du temps, il ne peut rien faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Merdouille avec iPad rien a faire j arrive pas a visualiser la vidéo

pareil, flash non supporté, ceci pouvant expliquer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Flash toujours la grosse merde, sur ios et mac également il est systématiquement désactivé, et java dans la foulée pour cause d'un niveau de sécurité trop faible, faut dire toutes les dernières contaminations sont venus de flash & java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est beau l'innovation (dans le pourrissage de topic mais aussi avec flash et java) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...