Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §var222mu

Je suis de l'extrême nord lui du sud, il y aurait genre 2200 km a/r, ça fait un budget en plus surtout en v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Moi j'avais fait à peu près cette distance pour aller en Belgique chercher ma 156 V6 ! Rien n'est impossible, il faut juste un peu de motivation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait 4h de route aller et la même chose au retour pour voir une Barchetta ... que je n'ai pas acheté ...

Comme il a été dit plus haut quand une Alfa correspond tout à fait à ce que tu veux il faut être prêt à faire des bornes pour aller la chercher ! ;)

 

Mat' 1 mois en Chine tu vas avoir le temps d'en profiter :oui:

Si tu ne réussis pas à faire la Grande Muraille c'est que tu t'es mal débrouillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le temps de trinquer avec tous les chinois on est pas près de te revoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Non Tu as pas fais ça Matt??? :D

 

Juste énorme si tu l'as fais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...