Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

T'imagines toi le taf pour changer la couleur intégrale de la voiture! L'intérieur des portières, etc...

 

Et je sais même pas si on a le droit vu que si je ne dis pas de bêtises, il y a la couleur de la voiture de renseignée sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Tu as la couleur de ton auto sur la carte grise ? Je n'en suis pas certain ?

Oui c'est beaucoup de boulot hélas, mais c'est vraiment "à mes yeux" le vrai défaut de mon auto, j'aime pas le noir, ma 156 rouge me manque sur ce point :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet, mais je ne sais pas si cela entre en compte après sur la carte grise, ce serait bon à savoir. De toute manière si tu refais la couleur, à la rigueur tu fais refaire la carte grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

T'imagines toi le taf pour changer la couleur intégrale de la voiture! L'intérieur des portières, etc...

 

Et je sais même pas si on a le droit vu que si je ne dis pas de bêtises, il y a la couleur de la voiture de renseignée sur la carte grise.

 

 

 

Si, bien sur, tu peux peindre ta voiture de la couleur que tu veux, même s'il est vrai que lors de la demande d'immat du doit noter sa couleur sur les papiers!!

 

Manquerait plus que çà qu'on nous interdise de changer de couleur!!! :pfff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Viens chez moi, passe moi un billet de 50€ et je donnerai un bidon invisible de peinture invisible!

 

:D :d

 

 

et encore 50 € c'est pris d'amis... tu compte pas ta main d'oeuvre a ce prix la...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment "à mes yeux" le vrai défaut de mon auto, j'aime pas le noir, ma 156 rouge me manque sur ce point :

 

J'en connais un qui a revendu sa GTA noire pour en racheter une rouge ! Donc tu n'es pas seul FX !! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'en connais un qui a revendu sa GTA noire pour en racheter une rouge ! Donc tu n'es pas seul FX !! :ange:

 

 

Or de question de me séparer d'une auto que je connais trop bien :non: Je préfère la garder noire dans ce cas :p

 

Surtout qu'aujourd'hui, des autos de 40 000-50 000 kkm + 1ère main, y'en a plus des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est le seul défaut que je trouve à mon GTV... Je l'aurais voulu noir ou rouge... Mais les occasions ont fait que les proprio de noirs ou rouges étaient beaucoup moins motivant à la vente que celui de mon gris! :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Oui ... il est sur ARO ;)

 

 

 

Ce serait pas un gus qui dit que le Q2 ça sert à rien par hasard ?

J'en entends de bonnes par moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

 

 

 

 

68656042.jpg.9248f28948b822a8aabe83fc56b3d67d.jpg

68656041.jpg.d2859fdd55baf342212cb3c421a62a0c.jpg

 

 

Un petit aperçu de ce que pourrait donner ton GTV une fois le kit cup monté et la peinture refaite...

ça a de la gueule ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Moi c'est l'inverse, il termine bien la ligne, je trouve alors que sans, il manque quelque chose, ça tronque l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin celui la, il a les sorties d'échappement rondes, et ça c'est moche, il a les grilles des ailes blanches ... vraiment bof !! Et il manque la lame Cup ! :ange:

 

Mais sinon oui ça va claquer le kit cup !

Pour le cuir, je garde le noir, ma décision est prise ! Par contre je cracherais pas sur un cuir "edizione sportiva" ... : noir avec les surpiqures rouges + la moquette rouge !

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, il termine bien la ligne, je trouve alors que sans, il manque quelque chose, ça tronque l'arrière !

 

Wai carrément !! Surtout avec le reste du kit ! Sans l'aileron, je trouve qu'il manque un truc !

Mais bon les gouts et les couleurs ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec une moquette rouge :

 

http://img831.imageshack.us/img831/684/sz0vtm0kgrhquokjceerctu.jpg

 

 

 

Voire un intérieur "edizione sportiva" ... :

 

http://www.djoul.com/pix/gtv/GTV0016.jpg

http://www.djoul.com/pix/gtv/2/int/IMG_6597.JPG

http://www.djoul.com/pix/gtv/2/int/IMG_6646.JPG

 

 

Comment que ça le ferait grave avec un Cup Rosso !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Wai enfin celui la, il a les sorties d'échappement rondes, et ça c'est moche, il a les grilles des ailes blanches ... vraiment bof !! Et il manque la lame Cup ! :ange:

 

Mais sinon oui ça va claquer le kit cup !

Pour le cuir, je garde le noir, ma décision est prise ! Par contre je cracherais pas sur un cuir "edizione sportiva" ... : noir avec les surpiqures rouges + la moquette rouge !

:love:

 

 

Mais quand comme je te l'ai dit la dernière fois, ça ne te tenterait pas un intérieur beige mais avec la moquette noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

Beige je trouve que ça ne va pas avec le rouge, c'est bien avec le bleu nuit ou le vert racing (des couleurs plus foncées).

Avec le rouge pour moi ce serait noir ou rouge.

 

68656045.jpg.7b876b9f178cbc8ad48351c66f22723f.jpg

 

 

Ca flashe un peu mais je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...