GSX-R 24 avril 2012 Signaler Partager 24 avril 2012 Bonjour, Il semble qu'en 2012, il n'y ait plus de finitions avec sièges en velours. Est-ce que quelqu'un connait l'historique des finitions avec sièges en velours sur C4 picasso svp ? cdlt GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 24 avril 2012 Signaler Partager 24 avril 2012 Quel genre d'historique veux-tu ? Ce que je peux te dire, c'est que les assises avant des C4 Picasso est une horreur. Nombreux sont ceux (dont je fais parti) qui ont du les changer car les mousses se fendent et se désagrègent. J'avais fait un petit sondage à l'époque (en 2010). Tous les millésimes étaient touchés ainsi que toutes les gammes. L'exclusive restait les plus nombreuses à être concerné par ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX-R 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager 24 avril 2012 J'aurais voulu savoir jusqu'à quelle millésime et sur quelle finition je peux trouver des sièges en velours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 26 avril 2012 Signaler Partager 26 avril 2012 Il me semble que c'est depuis l'arrivée du 112 eHDI que le velour a été supprimé. Il était sur les version Exclusive. Info à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MID832Qg 16 juin 2013 Signaler Partager 16 juin 2013 Bonsoir, Effectivement, la mousse se désagrège surtout sur les bords. Existe-t'il un kit de réparation ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POS146eI 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 je rencontre le même problème sur mon C4 Picasso exclusive(comme de trés nombreux possesseur de ce vèhicule), la mousse des bourrelets latéraux se casse et s'écrase, tout particulièrement pour le siège conducteur,mais aussi pour le siège passager et comble aussi pour les bourrelets latéraux des dossiers des deux sièges avant. Ce qui prouve bien que ce problème trouve son origine dans la qualité de la mousse utilisée qui est trop dure et cassante. C'est à l'évidence un défaut qui devrait être pris en charge par Citroën au titre des vices cachés Autre défaut lui aussi non pris en charge, les poumons pneumatiques de suspenssion arrière sur les exclusives qui se mettent à fuir et vous vous retrouvez avec une voiture complètement à plat, ne pouvant plus rouler et cerise sur le gateau une attente de plusieurs dizaines de jours voir de mois pour certains du fait de pièces indisponibles compte tenu du nombre de véhicules en panne Malheureusement cette sociète refuse d'assumer ses responsabilité et préfère perdre ses clients! vive la France!!! Une action devrait être menée par les organisations de consommateurs car on tombe dans un abus manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §POS146eI 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Selon mon garage il faut tout simplement changer à minima les assises pour un coût unitaire de 500 € !!!! Merci citrën !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 1 500 € pour les 2 assises, pièces et MO. C'est le tarif de l'arnaque. Il faut bien que Citroën compense la chute de ses ventes. Heureusement qu'il y a un tas de pièces à changer ainsi pour engraisser la "Firme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 salut Papy_wall le prix des pièces a toujours été une arnaque chez les constructeurs il y a quelques années, un collègue avait besoin d'un capteur de pression d'admission pour sa 306 1.4i à l'époque, les prix chez Peugeot étaient différents des prix Citroën... chez Peugeot, le capteur valait 200 Euro chez Citroën, même emballage, même référence, mais le capteur était vendu 150 Euro sur le net, en Bosch (puisque de toute manière c'est eux qui le produisent), il valait 88 Euro et sur le bon coin, nous l'avons trouvé, en neuf, dans sa boite d'origine, pour... 8 Euro ! j'ai contacté de suite le vendeur, je lui ai ajouté 5 Euro pour les frais de port, et l'affaire a été conclue ! bref... comme tu dis, c'est cher ; et maintenant que les ventes chutent, ils augmentent encore plus le prix des pièces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 En tout cas, il faut refuser de se laisser arnaquer. Que ce soit pour les assises qui partent en sucette, pour les boudins de suspensions pneumatiques merdiques (oups, pardon !! Je voulais dire poreux ), le turbo qui lache prématurément ... ... Il faut faire jouer votre assistance juridique si la "Firme" ne veut pas entendre raison. Je peux vous garantir qu'un simple courrier provenant d'un bureau juridique débloque la situation. J'ai testé pour vous. Lorsque Citron voit qu'il a face à lui une personne déterminée, ils baissent pavillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei501JG 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 Bonsoir, Effectivement, la mousse se désagrège surtout sur les bords. Existe-t'il un kit de réparation ? merci. Bonjour, J'ai eu la même mésaventure avec mon véhicule précédent, un mono-volume construit par PSA en exécution haut de gamme c.à.d. garnitures en alcantara. Vers 80mille km l'alcantara du siège conducteur se déchire parce que la mousse se désagrège, même topo avec le siège convoyeur vers les 100mille km. En plus l'alcantara est collé sur la mousse, donc pas de possibilité de renouveler l'un ou l'autre, non c'est le tout. En ce temps l'assise est facturée plus de mille €. Il m'a fallu un important échange de courrier de réclamation avant de bénéficier d'une intervention de 50%. Il s'agit sans aucun doute d'un mauvais choix de sous-traitant travaillant des matériaux inadaptés. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 En tout cas, il faut refuser de se laisser arnaquer. Que ce soit pour les assises qui partent en sucette, pour les boudins de suspensions pneumatiques merdiques (oups, pardon !! Je voulais dire poreux ), le turbo qui lache prématurément ... ... Il faut faire jouer votre assistance juridique si la "Firme" ne veut pas entendre raison. Je peux vous garantir qu'un simple courrier provenant d'un bureau juridique débloque la situation. J'ai testé pour vous. Lorsque Citron voit qu'il a face à lui une personne déterminée, ils baissent pavillon. non, tu pouvais laisser le terme "merdiques" ! il y a quelques mois, j'ai regardé furtivement un C3 Picasso en allant chercher des pièces détachées chez Citroën pour mon Ulysse... les sièges présentaient déjà des accrocs au niveau des assises, alors que la voiture n'avait même par roulé ! je n'imagine même pas l'état des sièges si on se sert de la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 Je vais devoir réapprendre à parler librement. Car sur le forum d'où je viens (PLANETE CITROËN), il y a un modérateur qui censure systèmatiquement toute forme d'opinion négative envers la marque aux chevrons. Il balance des infractions à tour de bras pour tenter de museler les mécontents. Et cela fini par une exclusion pour ceux qui refusent de se la fermer. C'est tout à l'image de la marque : Un pur foytage de gueule !!! C'est drôle, car je retrouve ici quelques personnes aui ont quitté ce forum de propagande. On discute de voiture et de la politique totalitaire de PLANETE CITROËN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 planète Citroën, ça n'est pas le forum où il faut payer pour participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 8 août 2013 Signaler Partager 8 août 2013 Non, t'es pas obligé de payer pour participer. Mais tu peux adhérer à l'association si tu veux pour bénéficier de certains avantages (pas toujours avantageux d'ailleurs ). Et même en payant, t'as pas le droit de dire ce que tu penses. La chute du nombre d'adhérents et même de l'activité quotidienne (nombre de messages/jour) n'alerte pas les dirigeants du site. Pas plus que les nombreux messages de plainte envers le modérateur tyrannique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul252gd 17 août 2013 Signaler Partager 17 août 2013 Bonjour, J'ai le souci avec mes assises. C4 picasso exclusive de 2008 avec 85000 km. Bien evidemment, il n'est plus sous-garantie. Pensez-vous que je puisse avoir une prise en charge de la part de citroen sur ce qui me semble être un vice caché ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 21 août 2013 Signaler Partager 21 août 2013 Je te confirme que c'est bien un vice caché. Tu DOIS avoir une participation ! Si Citroën ne veut rien savoir, je te conseille de saisir ton assistance juridique. P.S : N'attends pas trop d'aide de la part de Planète Citroën où tu as également posté pour ce problème. Il faut savoir que là bas, la majorité de l'équipe bossent pour la "firme". Il ne vont donc pas se tirer une balle dans le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul252gd 22 août 2013 Signaler Partager 22 août 2013 Merci pour ta réponsepapy_wall. J'ai ouvert un dossier et je suis en attente de la réponse du service relation client. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap055AZ 23 août 2013 Signaler Partager 23 août 2013 Tu vas recevoir un courrier type. Ils vont te dire qu'ils ont bien étudié ton soucis et ce malgrè que ta voiture ne soit plus sous garantie. Que vu ceci et vu cela, ils ne peuvent donner suite à ta demande. En revanche, ils vont t'annoncer qu'ils restent à ton écoute si tu voulais racheter un véhicule neuf ou une occasion Citroën Select. C'est ce que j'appelle le foutage de gueule made in Citron. C'est comme ça qu'ils veulent fidéliser les clients ... ... Par le mécontentement. Ils ont rien compris !!! Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul252gd 1 septembre 2013 Signaler Partager 1 septembre 2013 Toujours pas de news du service relation clien... Combient de temps avant d avoir une réponse de leur part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul252gd 27 septembre 2013 Signaler Partager 27 septembre 2013 Et bine verdict...... Pas de prise en charge pour ma C4 picasso. Motif du service relation clientele : Voiture agé de 5 ans !!!! Je contacte mon assistance juridique. Vive SAV citroen mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul252gd 27 septembre 2013 Signaler Partager 27 septembre 2013 Tu vas recevoir un courrier type. Ils vont te dire qu'ils ont bien étudié ton soucis et ce malgrè que ta voiture ne soit plus sous garantie. Que vu ceci et vu cela, ils ne peuvent donner suite à ta demande. En revanche, ils vont t'annoncer qu'ils restent à ton écoute si tu voulais racheter un véhicule neuf ou une occasion Citroën Select. C'est ce que j'appelle le foutage de gueule made in Citron. C'est comme ça qu'ils veulent fidéliser les clients ... ... Par le mécontentement. Ils ont rien compris !!! Tiens nous au courant. Salut papy_wall, As tu fais faire expertisé les sieges par un expert avec ta protection juridique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.