Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Casse turbocompresseur

Invité PiXoo

Messages recommandés

Invité PiXoo

Bonjour, 

J’ai acheté un Range Rover evoque td4 180 chevaux diesel en 2018 neuf. 

- Pendant un an j’ai enchaîné les alertes performances restreintes et les régénérations forcées en concession. A 11 000 kms et après une énième alerte, j’ai obtenu le changement de ce dernier sous garantie non sans mal. 
- le véhicule a aujourd’hui un peu moins de 40000 kms. Le turbo est cassé au niveau de l’axe. Au démontage il était couvert de suie, calamine. 

Land Rover refuse la prise en charge à plus de 40% de la reparation et invoque une utilisation inappropriée du véhicule. 

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous ont déjà rencontré ce problème. 
Merci par avance pour vos réponses. 

Invité PiXoo

Il y a 11 heures, sutraude a dit :

- C'est à dire?

Ils font allusion à des vitesses et à des temps de trajets trop courts. 

Evidemment, un diesel n'est pas fait pour être emballé, à froid, sur petit parcours...
Si c'est vrai (c'est le choix du véhicule qui est inaproprié), c'est peut-être déjà pas mal qu'ils prennent en charge partiellement hors garantie, c'est mon premier avis...

Le 31/05/2021 à 12:53, Invité PiXoo a dit :

Bonjour, 

J’ai acheté un Range Rover evoque td4 180 chevaux diesel en 2018 neuf. 

- Pendant un an j’ai enchaîné les alertes performances restreintes et les régénérations forcées en concession. A 11 000 kms et après une énième alerte, j’ai obtenu le changement de ce dernier sous garantie non sans mal. 
- le véhicule a aujourd’hui un peu moins de 40000 kms. Le turbo est cassé au niveau de l’axe. Au démontage il était couvert de suie, calamine. 

Land Rover refuse la prise en charge à plus de 40% de la reparation et invoque une utilisation inappropriée du véhicule. 

Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous ont déjà rencontré ce problème. 
Merci par avance pour vos réponses. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page