Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don560em

Ce qui est quand même génial avec cette Cee'd, c'est que d'après les essais elle a une présentation intérieur haut de gamme, un confort royal et une insonorisation au top. En fait, il ne lui manque plus qu'un gros moteur de 150-160cv pour concurrencer les Premium haut de gamme Allemandes... (rêve un peu trop) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce qui est quand même génial avec cette Cee'd, c'est que d'après les essais elle a une présentation intérieur haut de gamme, un confort royal et une insonorisation au top. En fait, il ne lui manque plus qu'un gros moteur de 150-160cv pour concurrencer les Premium haut de gamme Allemandes... (rêve un peu trop) :D

Pour le moteur ce serait assez simple en fait : le 1.6 turbo du veloster en version light, même genre que le THP quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.ce245d99df0a03104438253d55731acf.gif

Maxi77, mon GPS est à jour (navteq 4e trim 2011, Igo primo). J'aimerai, s'il y a déjà une mise à jour firmware, que ce soit le cas pour ma nouvelle. Je ne parle pas de la cartographie car elle doit avoir la dernière mais le firmware (voix, navigation, correction bug).

Au cas où qu'il y ait une mise à jour (normalement gratuite celle-ci). Si tu peux voir ça. Merci ;)

 

 

http://img67.xooimage.com/files/0/8/8/photo-2cc079b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

coucou.gif.92dead1b72d159bc568c09c1c4aa3644.gif

Maxi77, mon GPS est à jour (navteq 4e trim 2011, Igo primo). J'aimerai, s'il y a déjà une mise à jour firmware, que ce soit le cas pour ma nouvelle. Je ne parle pas de la cartographie car elle doit avoir la dernière mais le firmware (voix, navigation, correction bug).

Au cas où qu'il y ait une mise à jour (normalement gratuite celle-ci). Si tu peux voir ça. Merci ;)

 

 

http://img67.xooimage.com/files/0/8/8/photo-2cc079b.jpg

salut

 

sinon t as beauté tu la réceptionnes a combien de kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Petite question concernant la boite auto : Peux t'on utiliser la palette directement sans bouger le levier de vitesse en roulant ? C'est à priori picasso chez citroen et très pratique dans les descentes lorsqu'il faut rétrograder. Sinon comment fait t'on ?

PS: je ne connais pas les boite auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Qd je pense que j'ai acheté la dernière pro cee'd 1.6 Crdi 128Cv finition Sport en Mai 2011 pour 18 500 € TTC neuve clé en main via mandataire.

 

Je ne peux qu'être d'accord avec celui qu'indique que 19% de remise sera la norme une fois l'effet de nouveauté dissipé.

D'autant plus que je trouve également que le tarif de base à sacrément augmenté.

 

Mais bon je suis confiant surtout qu'on la trouve déjà à -14% ainsi que la dernière Rio à -26% dans certain cas bien spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500kms...

Petite question concernant la boite auto : Peux t'on utiliser la palette directement sans bouger le levier de vitesse en roulant ? C'est à priori picasso chez citroen et très pratique dans les descentes lorsqu'il faut rétrograder. Sinon comment fait t'on ?

PS: je ne connais pas les boite auto :)

 

Oui on peut.

 

Certaines voitures demandent à ce que le sélecteur soit sur S mais la ceed permet les palettes au volant même en Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Merci pour cette réponse rapide ! c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Qd je pense que j'ai acheté la dernière pro cee'd 1.6 Crdi 128Cv finition Sport en Mai 2011 pour 18 500 € TTC neuve clé en main via mandataire.

 

Je ne peux qu'être d'accord avec celui qu'indique que 19% de remise sera la norme une fois l'effet de nouveauté dissipé.

D'autant plus que je trouve également que le tarif de base à sacrément augmenté.

 

Mais bon je suis confiant surtout qu'on la trouve déjà à -14% ainsi que la dernière Rio à -26% dans certain cas bien spécifique.

d accord a 1000% faut patienter si ce modèle plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

2500kms...

 

audio45.gif.48dce802ec7306e804194535c96d0e55.gif

Oui on peut.

 

Certaines voitures demandent à ce que le sélecteur soit sur S mais la ceed permet les palettes au volant même en Drive.

ne pas oublier que cette boite est manuelle avec un double embrayage .j ai ça sur mon Renault poids lourd .c est le top

 

j ai le choix en tout auto/drive ou manuel et plus de pédale d embrayage jap.gif.061145f9214a4f93249f61c5653f61d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Le prix sera toujours le même chez le concessionnaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis nouveau sur ce forum car peut être acheteur d'une CRDI 128 avec GPS et le pack cuir.J'ai essayé le 1.6 avec boite Auto.Pour faire court tout est bon ....sauf le moteur que je trouve trop lent en temps de reprise du style je déboite vite fait bien fait.De plus je pense que je devais être en ECO quand j'ai rendu l'auto.Bref j'essaye dans une autre concession la 1.6 CRDI le 03 07 à suivre donc car ayant un 160 cv CDTI Astra j'ai peur que cela me change pas mal.

Une question : le GPS indique t-il les "zones de danger" ex radars fixes avec les nouvelles normes légales? J'ai recherché dans les menus et POI mais je n'ai rien trouvé et la charmante vendeuse ne connaissait malheureusement pas ce nouveau produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kross > Tout dépend des aides Kia France ...

 

@FredyKer > Non... mais si tu veux une aide à la conduite qui averti des "zones de danger" pour pas cher, tu as l'Inforad K1... y'a pas moins cher (< 30e).

En communicant, l'inforad CI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien mais tous les GPS style Tom Tom montés sur Renault voire Peugeot intègrent les zones de danger mais j'ai un coyotte V1 une antiquité quoi

Et les mises à jour cartographie c'est un CD, carte SD ou USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

J'entends bien mais tous les GPS style Tom Tom montés sur Renault voire Peugeot intègrent les zones de danger mais j'ai un coyotte V1 une antiquité quoi

Et les mises à jour cartographie c'est un CD, carte SD ou USB ?

chez hundai quelques info

 

http://www.navigation.com/is-b [...] onMenu=YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Je reprends une question que j'ai posé sur un autre post, ici j'aurai peut être plus de chance d'avoir une réponse :

 

A ceux qui ont déjà reçu leur ceed comme moi.

Je n'arrive pas à comprendre le système Smart Key pour le verrouillage automatique des portes.

 

D'après cette vidéo :

 

 

Les portes se verrouillent automatiquement lorsque l'on quitte le véhicule, or avec ma ceed ça ne fonctionne quasiment jamais. Si je dis quasiment, c'est que hier en lavant mon véhicule et sans faire attention elle s'est fermée toute seule... mais j'ai jamais réussi à le refaire ! malgré de nombreux test !

Est-ce que c'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo041oT

Je reprends une question que j'ai posé sur un autre post, ici j'aurai peut être plus de chance d'avoir une réponse :

 

A ceux qui ont déjà reçu leur ceed comme moi.

Je n'arrive pas à comprendre le système Smart Key pour le verrouillage automatique des portes.

 

D'après cette vidéo :

 

 

Les portes se verrouillent automatiquement lorsque l'on quitte le véhicule, or avec ma ceed ça ne fonctionne quasiment jamais. Si je dis quasiment, c'est que hier en lavant mon véhicule et sans faire attention elle s'est fermée toute seule... mais j'ai jamais réussi à le refaire ! malgré de nombreux test !

Est-ce que c'est pareil pour vous?

 

 

D'après la notice, faut appuyer sur le bouton de la portière pour déverrouiller et verrouiller les portières.

Après je n'ai pas de Ceed. A confirmer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Lors de l'essai de la 1.6 GDI DCT, il m'avait semblé que la 6e était très longue. Quel est le régime moteur à 130km/h ?

Ou à combien roule t-on à 2000tr/min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

 

D'après la notice, faut appuyer sur le bouton de la portière pour déverrouiller et verrouiller les portières.

Après je n'ai pas de Ceed. A confirmer donc...

 

Oui d'après la doc mais pas d'après la vidéo de présentation officiel de KIA.

C'est quand même dommage d'être obligé d'appuyer sur ce bouton ... à la rigueur à l'ouverture je peux comprendre mais pour la fermeture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Lors de l'essai de la 1.6 GDI DCT, il m'avait semblé que la 6e était très longue. Quel est le régime moteur à 130km/h ?

Ou à combien roule t-on à 2000tr/min ?

 

 

Moi je suis à environ 2300 tour en 6ieme à 130km/h sur mon CRDI 1.6 128ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si la 6 est longue, ce sera pas mal sur autoroute.

 

Eclairage d’ambiance intérieure sur la partie inférieure de la planche de bord ... Cela comprend quoi hormis la led rouge vers le port usb/aux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Il y a de grande chance que ce soit une voiture d'essai donc perso ca me refroidirait un peu même avec 13.8 % de remise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Il y a de grande chance que ce soit une voiture d'essai donc perso ca me refroidirait un peu même avec 13.8 % de remise ...

 

 

yes elle aura environs 2000kms lors de la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Oui c'est moi qui me suis regalé 2500km avec TA voiture ;)

 

Kroos arrete de croire que les véhicule de demo sont matraqué c'est pas des voiture de loc omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Je veux bien te croire maxi mais bon je ne pense pas que ceux qui essayent apportent le même soin qu'avec leur propre voiture. Quand on essaye une voiture on test quand même le moteur et on touche à tous les boutons même si ca c'est moins grave. Après une voiture de "direction" c'est autre chose et je préfère ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

J'avais louper un truc. L'ecran TFT n'est disponible QUE sur les versions premium. C'est dommage ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Punaise, vous me faites envie.

Si tout se passe bien, je devrais changer de voiture au second semestre 2013.

Si mon kilométrage bouge pas trop, je partirais bien sur une Style 1.6 CRDI 110 VGT (ou la future Pro Cee'd) mais pas sur que j'arrive à la sortir de la concession pour un budget d'environ 16000 € même avec une reprise.

 

Ce que je trouve dommage sur cette finition, c'est la climatisation manuelle et j'ai pas vu d'option pour mettre une auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

C'est pas fiable une C4 ?

Elle fait partie de ma liste. Je préfère quand même la ceed mais 2 choses me font réfléchir : le réseau "peu" important et donc pas pratique en cas de besoin et surtout le moteur. Je me dis que c'est peut être dommage d'acheter une ceed neuve avec un "veau" de 135 cv si KIA en ressort une bientôt avec un nouveau moteur plus puissant mais à mon avis ce n'est quand même pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fiable une C4 ?

Elle fait partie de ma liste. Je préfère quand même la ceed mais 2 choses me font réfléchir : le réseau "peu" important et donc pas pratique en cas de besoin et surtout le moteur. Je me dis que c'est peut être dommage d'acheter une ceed neuve avec un "veau" de 135 cv si KIA en ressort une bientôt avec un nouveau moteur plus puissant mais à mon avis ce n'est quand même pas pour tout de suite.

Le THP a pas mal de soucis :/

 

Et La BMP je ne sais pas trop. Elle est plus lente que la DCT car c'est un seul embrayage au lieu de 2.

 

La solution pour Kia est de prendre le 1.6 turbo du veloster et ramener la puissance à 155 cv environ futurism.gif.0dfe30807770cb4b6b58aa982fe4a9ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cordelius.gif.4bfe9dde38718a91e0507df1ef108aba.gif La C4 est une chouette voiture. Elle est même un peu plus aboutie que la ceed je trouve. Mais effectivement, la fiabilité du THP est vraiment... mauvaise ( http://distributionthp.free.fr/index.php ).

 

Quant à la BMP, c'est une boite robotisée... même pas à convertisseur donc une vraie horreur slimfat.gif.bfcb1e18224cc092de742ad8feef1775.gif. Dommage, celle de l'annonce est sur-optionnée et jolie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...