Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §rir311Ry

Dommage que la fiabilité soit mauvaise, car sinon la C4 serait une concurrente sérieuse à la Cee'd 1.6 auto :

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=216164328

 

 

J'espère que Kia aura la bonne idée de mettre le 1.6 turbo dans la Cee'd love.gif.572452f6dae2a7201efba36ab051996e.gif

 

un copain a une 508 1.6 thp 156 il ne se plaint pas du tout et il ne consomme pas trop de carburant et le moteur est très péchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kro085rw

Je suis à 2 doigts de craquer pour une premium mais le toit ouvrant me fait un peu peur dans le temps (usure des joints et infiltration eau/air ? ).

Étonnant que ce ne soit pas une option en premium et de ne pas avoir le choix. Alors c'est possible de ne pas le prendre en active mais dans ce cas impossible d'avoir le pack intense.

Bref pas facile d'avoir chaussure à son pied ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

lex-is j'ai modifié mon message pendant ta réponse mais pour répondre à ta question je n'en sais rien. en tout cas ton argument est exactement celui du concessionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

dernière proposition de reprise de ma pro de dec 2008

 

 

Voici comme convenu la proposition commerciale pour l'acquisition d'une i30 Crdi 128 Pack Prémium.

A cette offre il faut déduire la reprise de votre Kia Pro Ceed qui est de 6000€ se qui vous fait une de 18939€.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement Eddy ...unier.

Tel : 00 00 87 79 22.

 

que dois je faire lol.gif.d216ad00d18c95ef85a0628c2021cae1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière proposition de reprise de ma pro de dec 2008

 

 

Voici comme convenu la proposition commerciale pour l'acquisition d'une i30 Crdi 128 Pack Prémium.

A cette offre il faut déduire la reprise de votre Kia Pro Ceed qui est de 6000€ se qui vous fait une de 18939€.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement Eddy ...unier.

Tel : 00 00 87 79 22.

 

que dois je faire lol.gif.370ac4361338375e51f3af60b6ea16e7.gif

6000 € de reprise spliqui.gif.b8a6e475ed1606dcb7c9ce5665f285bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

dernière proposition de reprise de ma pro de dec 2008

 

 

Voici comme convenu la proposition commerciale pour l'acquisition d'une i30 Crdi 128 Pack Prémium.

A cette offre il faut déduire la reprise de votre Kia Pro Ceed qui est de 6000€ se qui vous fait une de 18939€.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement Eddy ...unier.

Tel : 00 00 87 79 22.

 

que dois je faire lol.gif.882f515e3f847e335d300a60b1b15ef9.gif

 

 

M'acheter une Ceed tient pardis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

il te reste des ceed sur le parc et ben et ben faut les vendre moins cherjap.gif.01917ec3803f997b4aa955c797d0151b.gif

 

 

Encore faudrait il que tu sois acheteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Encore faudrait il que tu sois acheteur !!!

je suis acheteur tout dépend des conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

dernière proposition de reprise de ma pro de dec 2008

 

 

Voici comme convenu la proposition commerciale pour l'acquisition d'une i30 Crdi 128 Pack Prémium.

A cette offre il faut déduire la reprise de votre Kia Pro Ceed qui est de 6000€ se qui vous fait une de 18939€.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement Eddy ...unier.

Tel : 00 00 87 79 22.

 

que dois je faire lol.gif.520a86c83eedb7811e806bc895c6c081.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/a3quattros-line.gif lire ceci déjà http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

http://www.automobile-magazine [...] e_commande

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Un petit retour sur ma ceed niveau consommation après 2500Km

Pour l'instant sur périph avec pas mal de bouchon je tourne à environ 5.7L.

Sur un trajet long d'autoroute (600km) je suis a 5.9L.

Sur un trajet mixte, 90% de route de campagne (650km) et 10% d'autoroute (100km), je tourne à 5.1%.

En campagne pure, j'ai fais du 4.8L.

Le tout en roulant au limitation bien sur et avec la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Je possède une Ceed Premium Pack Intense en 1.6 CRDI de 128ch BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo041oT

Exactement le modèle qui m'intéresse !

Tu en es content ?

Niveau moteur, ca va ?

Et le pack intense ? Les sieges cuir sont pas trop raides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max884Ui

Oui j'en suis très content, le moteur est moins performant que mon ancien 140ch en 2.0 CRDI mais rien de dramatique pour moi.

Je roule plus calmement qu'avant aussi.

Il est surtout aussi très silencieux, très agréable à conduire avec une boite de vitesse également très douce.

Pour les sièges en cuir, ils sont un peu dure c'est vrai, mais très bien fini et donne un aspect très "quali" à l'auto.

Après 4H30 de route ce weekend, j'ai quand même trouvé l’assise très confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry
Invité §ste231ya

Y'a pas de quoi...!! c'est la moindre des chsoes, quand on se promene sur les taupics..on peut apporter des news qui nous ont croisées,

ça entretien, les relations...et ça fait toujours plaisir...

 

en fait, je pense qu'il vaudrait mieux attendre avant de se précipiter sur une auto...je crois que la rentrée et la fin de l'année vont nous faire découvrir des nouveautés, pour 2013.... que ceux qui viendraont d'acheter une auto neuve en 2012, vont le regretter amèrement....

 

http://www.caradisiac.com/Opel [...] -78930.htm

 

entre autres....je ne trolle, pas, du reste, tu parles d'une i30 sur le topic Ceed II, et ça n'a aucune importance...je peux donc bien dire que Opel

pousse un eu plus loin la garantie sur ces voitures..... ce qui va permettre aux acheteurs de rouler sans le soucis de voir des organes du moteur partir

en brioche, et couter très cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

salut

 

j ai lu en partie la garantie opel

 

il y a des contraintes et si j ai tout compris elle est limitée dans le temps.....De plus, l'offre n'est valable que pour les commandes ou livraisons d'une Astra neuve avant le 30 juin 2012....c est un début

 

http://www.automobile-magazine [...] opel_astra

 

j ai eu le temps de la voir samedi quand kia a réparé l abs .kia et opel a vert st denis 77 sont cote a cote

 

c est une jolie voiture surtout en 3 portes et avec des moteurs assez péchu

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don560em

Moi je n'aime pas du tout en 3 portes... Ils ont vraiment abusés sur la dimension des jantes... Quand je l'ai vu en concession on aurait dit du + de 20"...

Du coup, on voit à peine le pneu, c'est vraiment laid. En plus l'arrière est vachement "relevé", comme si on lui avait retiré une partie de par choc, ce qui conne un effet 4x4 sportif... alainpo.gif.b4f8d1c468feaf01476c921ccaeb7c63.gif

En photo ça ne se voit pas mais en vrai, que c'est moche.

Sinon, l'Astra 5 portes est une très jolie compacte ! oui.gif.561f84a808061b685832583d5f8e95f5.gif L'arrière de l'Astra est mieux fini que celui de la Cee'd selon moi. Les feux sont plus jolis surtout en version haut de famme ils sont légèrement "fumé", ça fait vraiment classe .

 

 

EDIT : Et puis franchement, l'Astra coupé on dirait vraiment un gros jouet pour enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Qqn a déjà essayé le 1.4 essence 100ch ? Vous en pensez quoi ?

 

Je me doute que ça arrache pas le bitume mais j'aurais voulu savoir comment il s'en sort sur autoroute (particulièrement niveau reprise dans le cas de dépassements ou de montées). La BVM est une 5 (c'est peu probable mais comme il s'agit d'un petit moteur...) ou une 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Merci lex-is !

 

John0406 a l'air d'en être content mais je trouve la consommation assez rebutante (8L/100).

Après faut voir comment il conduit et si il a eu la voiture neuve ou si il s'agit d'une VD ce qui pourrait expliquer pourquoi l'ordinateur de bord affiche une consommation aussi haute.

 

Simple question, en poids, comment se situe la Ceed par rapport à l'I30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les manuels. ;)

 

Vraiment mort ce topic... elle se vend au moins cette ceed ???

 

 

Le configurateur a été mis à jour. Il est maintenant juste (C'était le bordel sur les options sur premium :o ).

J'y ai découvert que les seuils de porte et les pédales n'étaient pas en alu sur pack ultimate mais en "aspect alu"... buzz.gif.ea0397d40c45d4211e3cbb5691878c78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Ca se bouscule pas je te le dis mon Lex-is mais bon c'est le commerce en general qui tire la langue donc il ne faut pas s'en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Il faut ire aussi sur ce topic est bien caché !

Si on clic sur Kia puis sur Cee'd, il y a toute une série de sujets sur la Cee'd, mais pas celui-ci... Alors forcément ça draine pas les foules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

Ca se bouscule pas je te le dis mon Lex-is mais bon c'est le commerce en general qui tire la langue donc il ne faut pas s'en faire

 

 

Salut à tous elle n'a pas non plu une ligne à faire retourner les foules et les prix ne sont plus très attractifs la garantie 7 ans est un trompe couillon juste bonne à nous faire payer des révisions au tarif exorbitant je pense que KIA on en achete qu'une dans ça vie idem pour HYUNDAI

Mike914

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Vous n'êtes pas obligé de faire les entretiens dans le réseau Kia pour conserver la garantie, que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tort, c'est ce que je disais ici mais après on a quelques talibans qui supportent pas qu'on critique Kia. Bon, la cee'd 2 semble enfin aboutie donc elle justifie son prix (surtout avec les packs) mais je ne manquerai pas de botter en touche si ce n'est pas le cas. ange.gif.ae42ffa7862d0b0310a517f57a005193.gif

 

Maintenant pour la garantie... oui et non. Kia m'a répondu qu'on pouvait faire ailleurs mais la loi européenne permet de faire son entretien hors réseau pour la garantie légale de 2ans et kilométrage illimité.

Les 5ans de +, c'est une garantie contractuelle. Rien n'interdit kia de ne pas prendre en charge après les 2ans puisqu'il s'agit d'une garantie contractuelle. Maintenant, si quelqu'un a des problèmes de prise en charge car révision hors réseau, moi j'ai une preuve que kia doit prendre en charge (mail).

 

 

Mais de toute façon, les pièces sont un peu plus chères chez Kia car c'est plus rare (je pense que c'est l'explication). Je prends l'exemple d'un filtre à air d'habitacle à changer tous les ans si on fait de la ville, 8euros sur une 206 et de qualité meilleure (plus grand, contour en plastoque, filtre en tissu type microfibre => plus cher à fabriquer)... 17euros sur la ceed 1 alors qu'il est plus petit, sans contour en plastoque et en papier mâché. Prix oscaro.

 

 

Maintenant, je trouve totalement con que kia ne mette pas son 110 et son 90ch sur active car là, on a une version 128ch active pas très bien placée par rapport aux françaises soldées (avec certes moins d'options mais le capteur d'humidité et autres babioles,... ça pèse pas lourd dans la balance pour la kia buzz.gif.a6345257c1cd00995092f7496639dba0.gif ) et surtout avec des moteurs meilleurs (le 128ch ne semble pas être une réussite). bah.gif.b9b58c01354e03e30537f8e2e120314b.gif Si vous regardez autour de vous, la majorité des compactes ont un niveau de finition similaire à l'active. Les gens se fichent du cuir, du toit ouvrant (je parle de manière générale). Hors, il n'y a qu'avec ses packs d'options que la ceed est encore très bien placée.

Ça reste une kia, vers 30K euros, ils n'ont aucune légitimité en France et hormis le sportage qui marchait bien pour son design, l'optima est un vrai flop (l'i40 aussi) ainsi que le sorento. Je parle pour la france. A voir pour la ceed 2.

 

EDIT: et je pense que le pack confort sur style n'est pas très utile. Un pack confort à 400euros (300euros actuellement) avec clim auto (manuelle sur style) et radars de recul placerait très bien la ceed par rapport à la concurrence :o

 

 

Je vais chercher la mienne dans pas longtemps tueurdeluxe.gif.87879a2942b0657df25244191dd4d7af.giftueurdeluxe.gif.87879a2942b0657df25244191dd4d7af.gif

tueurdeluxe.gif.8eda211ee245514cae017d7f5e201e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est la style qui est une finition caduque et qui ne répond pas aux besoins des français :o

 

Si on regarde les françaises, la clim auto arrive de série avant les jantes alus et dès le deuxième niveau de finition (expression chez renault et active chez peugeot pour la 308).

 

 

Vaudrait mieux virer sur la style les 3 modes de direction, enlever les jantes alus et mettre la clim auto bizone à la place pour le même prix. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et laisser le pack confort comme il est.

 

 

Kia pense qu'ils vont vendre majoritairement des ceed premium 128ch crdi, je sais pas qui gère le marketing chez eux mais il va pointer à l'anpe :ddr: Y'a un mag, automobile magazine je crois, qui fait tous les mois 'quelle finition acheter pour la XXX' et à chaque fois (golf, clio, megane, 308), ce sont les petites finitions qui se vendent le plus (expression ou confortline chez VW) et les moteurs intermédiaires (100 - 110ch sur megane, golf, 308). Les gens ne prendront pas la kia parce qu'elle a 18ch de plus pour le même prix mais plutôt parce qu'elle est moins chère à équipement équivalent et moteur équivalent. Donc j'pense qu'il faut le 110ch sur active et changer cette finition style :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro085rw

Je rejoins un peu lex-is sur la gamme. Pour le marché en général, il ne faut pas s'étonner, nous avons changer d'époque et les acheteurs ont de plus en plus de mal à payer plus cher leur voiture pour rouler à 70 km/h. La moindre voiture à peu près équipée débute à 25 000 euros quand même.

Les voitures sont bourrées de technologie et au final ca ne sert à rien puisque la route devient anti auto. On a fait peur aux gens pour leur vendre un max de sécurité pour rien, enfin si ca les rassure puisqu' ils ont peur. Une voiture sans ESP ne se vendrait plus aujourd'hui alors qu'une voiture de 1.5 t roulant à 70km/h n'est pas pres de glisser ! D'ailleurs combien se font avoir l'hiver avec cet esp, oubliant de le déconnecter sur la neige. J'ai connu une personne qui n'a pas réussi à monter la cote à bord de son audi A6 , alors elle a pris la super 5 et .....aucun problème ! Vive le progrès :) .

Pour revenir à la CEED, effectivement le toit ouvrant obligatoire par ex sur la premium n'est pas un bon choix marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...