Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Ne plus "suivre" un sujet dans lequel j'ai participé


Messages recommandés

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité, afin de ne plus "suivre" un sujet dans lequel j'ai participé.
Je m'explique.

J'ai une voiture d'une certaine marque.
Je poste donc dans la rubrique de cette marque, sur différents sujets.

Je change la voiture.

Je discute donc dans la rubrique de la nouvelle marque, la marque précédente ne m'intéresse plus
Cependant, quand je clique sur "les derniers sujets participés non lus" j'ai TOUS les sujets, même ceux qui ne m'intéressent plus ! 

Comment donc supprimer ces sujets de ma liste des sujets participés non lus ??

Je ne parle pas des flux ! (un vrai carnage, bien lourd, même s'il existe un tutoriel, ça donne pas vraiment envie, et je ne compte pas m'en servir).
Je regrette fortement l'ancien forum.
Je comprends réellement pourquoi beaucoup ont fuit, mais je cherche tout de même à comprendre encore et encore son fonctionnement (ce qui est épuisant, et lassant).
Avis personnel pour ce dernier point, inutile de perdre votre temps à m'en dire le contraire :) 

Bien à vous, 

Mickaël.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Non ce n'est pas ce que j'ai demandé :D 
Quand je parle de suivre, c'est pas que je suis un sujet via cette fonction, mais quand je participe à un sujet (pour une simple question, ou pour y discuter longtemps), ceux ci apparaissent dans la liste des sujets participés non lus ! (voir pj ci-dessous)

Sauf, que ces sujets ne m'intéressent plus, et ils sont toujours là (même si, je ne poste plus depuis un an).



1390525466_Capturedcran2021-08-13103843.thumb.jpg.c95e101d727b7eff155bc768ee498752.jpg

 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sujets participés non lus tu ne peux pas le modifier, tu peux utiliser les flux "contenu que je suis" pour ne voir que les sujets que tu suis.

Ou te créer un flux "sujets participés non lus suivis" en en changeant les paramètres.

 

Créées toi le flux qui te convient pour n'avoir que ce qui te convient :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Okay, pas le choix de supprimer ces sujets alors, c'est moyen .. 
Justement, je voulais éviter de jouer avec les flux, car c'est pas aussi rapide que de cliquer naturellement sur les messages non lus.
Faut faire 2/3 manips pour y accéder, c'est vite lourd (ou alors faut se créer des raccourcis). 

Il y a un monde, ou tout le monde pense à faire simple, rapide, et FA qui font le contraire :)  C'est magique pour un forum d'une tel ampleur (enfin, je parle dans le passé)

Je te remercie @WildOne pour les informations, je vais tenter de faire le nécessaire malgré moi.

Mickaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MickaelFR a dit :

Bonjour.

Okay, pas le choix de supprimer ces sujets alors, c'est moyen .. 
Justement, je voulais éviter de jouer avec les flux, car c'est pas aussi rapide que de cliquer naturellement sur les messages non lus.
Faut faire 2/3 manips pour y accéder, c'est vite lourd (ou alors faut se créer des raccourcis). 

Il y a un monde, ou tout le monde pense à faire simple, rapide, et FA qui font le contraire :)  C'est magique pour un forum d'une tel ampleur (enfin, je parle dans le passé)

Je te remercie @WildOne pour les informations, je vais tenter de faire le nécessaire malgré moi.

Mickaël.

ça permet d'avoir vraiment ce que tu veux quand tu veux sortir des sentiers battus. Le temps de config n'est pas si long, mais il faut s'exercer un peu.

 

T'as juste à cliquer sur "flux par défaut" comme sur ma capture pour qu'il remplace "sujets participés non lus" au même emplacement.

 

Je l'ai fait pour mon flux "modération" et il apparait au même emplacement depuis

image.thumb.png.5f1335fb7d0dc7528b0b573d9199287b.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...