Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

Il y a 12 heures, hobbes4 a dit :

C'est assez rigolo ce qu'ils font

Un peu comme des gamins qui se tirent faire du boudin dans leurs chambres et reviennent un peu cons pour le repas, parce qu'ils ont faim (pognon)

Ils ont fait leurs crises en se pensant irremplaçables mais le budget pour se prendre une tôle en autonome, ils sont pas prêt à le mettre

 

LR aurait économisé et mis de coté 8 à 10 M€ pour la campagne de leur futur candidat. Forcément ils se sentent LR rien que d'y penser ^^

 

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Xavier Bertrand , il est trop fort , il veut que le candidat LR soit élu démocratiquement , à condition 

que ce soit lui et pas un autre . 

 

Sachant qu'une fois désigné il prendra surement naturellement ses distances avec le parti.

Déjà qu'ils les avait quitté "définitivement" ^^

 

Xavier Bertrand : "J'ai décidé de quitter définitivement les Républicains"

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, glop a dit :

C'est un peu ce que disait Joseph Stiglitz (Nobel d'économie). Mais on préfère écouter Sarkosy (le dernier des glands en économie) sur BFM qu'un type intelligent qui écrit des bouquins sérieux sur la crise de 2008.

 

je sais que j'ai raison, à l'époque, j'ai eu Xavier Bertrand au téléphone avec Bourdin qui appelait des auditeurs,

j'avais dit un truc con mais j'étais dans un tel stress

 

" sarko a il a le pouvoir d'appuyé sur le bouton atomique mais il est à genou devant les banques!"

 

je me souviendrai toujours de cette épreuve, j'ai vu tombé des dizaines de boites pour rien, mes deux  négociants principaux tremblaient comme c'est pas possible, l'un d'eux, se fera acheter deux ans après par la boite qu'il voulait acheter en 2006

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

je sais que j'ai raison, à l'époque, j'ai Xavier Bertrand au téléphone avec Bourdin qui appelait des auditeurs,

j'avais dit un truc con mais j'étais dans un tel stress

 

" sarko a il a le pouvoir d'appuyé sur le bouton atomique mais il est à genou devant les banques!"

 

je me souviendrai toujours de cette épreuve, j'ai vu tombé des dizaines de boites pour rien, mes deux  négociants principaux tremblaient comme c'est pas

possible, l'un d'eux, se fera acheter deux après par la boite qu'il voulait acheter en 2006

J'ai vécu la crise de 2008 dans l'industrie auto, un carnage :pfff:

J'ai quitté l'industrie auto à ce moment.

Mais sur le fond, c'est les plans de relances qui m'ont donnés une porte de sortie à cette époque :jap:

 

Je pense aussi qu'un président francais est a genoux devant les banques

Mais j'y ais vu aussi un bel effet d’opportunisme dans l'industrie pour dégraisser avec "une excuse"

Modifié par hobbes4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Jean-Luc Chouillou :
 
BARNIER : Alors qu'il jurait sa fidélité à son parti LR, ...on apprend qu'en 2019, il n'était plus adhérent car il voulait être la tête de liste de MACRON aux élections européennes !! ...
 
"Cette année-là, le Savoyard est commissaire européen, chargé de la négociation du Brexit. Le 26 mai doivent se tenir en France les élections européennes. Si l'ancien ministre a fini par soutenir la liste LR menée par François-Xavier Bellamy, il aurait, dans les mois précédant le scrutin, tenté en coulisses de passer un accord avec La République en marche, le parti du président Emmanuel Macron, qu'il affrontera peut-être en avril 2022.
 
C'est en tout cas ce qu'assure un haut cadre de LREM que nous avons contacté. "La fidélité que Barnier proclame envers son parti me fait rire, confie-t-il. Aux européennes, il était prêt à nous rejoindre et il était très gourmand. Il voulait même être la tête de liste En marche. Et c'est parce qu'on n'a pas voulu lui donner la tête de liste qu'il est retourné à LR."
France info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:26, zygomard a dit :
Par Jean-Luc Chouillou :
 
BARNIER : Alors qu'il jurait sa fidélité à son parti LR, ...on apprend qu'en 2019, il n'était plus adhérent car il voulait être la tête de liste de MACRON aux élections européennes !! ...
 
"Cette année-là, le Savoyard est commissaire européen, chargé de la négociation du Brexit. Le 26 mai doivent se tenir en France les élections européennes. Si l'ancien ministre a fini par soutenir la liste LR menée par François-Xavier Bellamy, il aurait, dans les mois précédant le scrutin, tenté en coulisses de passer un accord avec La République en marche, le parti du président Emmanuel Macron, qu'il affrontera peut-être en avril 2022.
 
C'est en tout cas ce qu'assure un haut cadre de LREM que nous avons contacté. "La fidélité que Barnier proclame envers son parti me fait rire, confie-t-il. Aux européennes, il était prêt à nous rejoindre et il était très gourmand. Il voulait même être la tête de liste En marche. Et c'est parce qu'on n'a pas voulu lui donner la tête de liste qu'il est retourné à LR."
France info

on va faire simple...

j'aimes pas macron... mais faut reconnaitre qu'il a eu les burnes assez grosses pour niquer hollande..

creer son parti et aller seul au charbon!!

 

zemmour c'est pareil...  il va niquer les LR et le RN!!!

mais avec une force...

 

 

sinon on va parler de bertrand..

il se barre en 2017 déchire sa carte  et se dit qu'il peut gagner comme macron sans parti...

la il fait quoi...?

il revient  la queue entre les pattes!! car il veut que les LR  le finance!!!

il reprend sa carte au LR!!

c'est quoi ce type?

un sans couille c'est tout!!!

un lache...une girouette!!

pécresse c'est la meme chose...

 

et on s'aperçoit que le fidéle... barnier c'est comme à l'époque fillon...

il est pas si blanc que cela...

 

 

éh les adhérents voter ciotti...

votez pour un LR qui a le cul propre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gignac-31 a dit :

on va faire simple...

j'aimes pas macron... mais faut reconnaitre qu'il a eu les burnes assez grosses pour niquer hollande..

creer son parti et aller seul au charbon!!

 

zemmour c'est pareil...  il va niquer les LR et le RN!!!

mais avec une force...

 

 

sinon on va parler de bertrand..

il se barre en 2017 déchire sa carte  et se dit qu'il peut gagner comme macron sans parti...

la il fait quoi...?

il revient  la queue entre les pattes!! car il veut que les LR  le finance!!!

il reprend sa carte au LR!!

c'est quoi ce type?

un sans couille c'est tout!!!

un lache...une girouette!!

pécresse c'est la meme chose...

 

et on s'aperçoit que le fidéle... barnier c'est comme à l'époque fillon...

il est pas si blanc que cela...

 

 

éh les adhérents voter ciotti...

votez pour un LR qui a le cul propre!!!

Faire simple par un simpliste... il ne reste pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gignac-31 a dit :

on va faire simple...

j'aimes pas macron... mais faut reconnaitre qu'il a eu les burnes assez grosses pour niquer hollande..

creer son parti et aller seul au charbon!!

 

zemmour c'est pareil...  il va niquer les LR et le RN!!!

mais avec une force...

 

 

sinon on va parler de bertrand..

il se barre en 2017 déchire sa carte  et se dit qu'il peut gagner comme macron sans parti...

la il fait quoi...?

il revient  la queue entre les pattes!! car il veut que les LR  le finance!!!

il reprend sa carte au LR!!

c'est quoi ce type?

un sans couille c'est tout!!!

un lache...une girouette!!

pécresse c'est la meme chose...

 

et on s'aperçoit que le fidéle... barnier c'est comme à l'époque fillon...

il est pas si blanc que cela...

 

 

éh les adhérents voter ciotti...

votez pour un LR qui a le cul propre!!!

 

zemmour les fait tous revenir à la réalité mais comme ils ne peuvent répondre, reste que les injures habituelles que la droite emprunte à la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zygomard a dit :

 

zemmour les fait tous revenir à la réalité mais comme ils ne peuvent répondre, reste que les injures habituelles que la droite emprunte à la gauche

macron et mélenchon ont fait exploser le PS qui aujourd'hui fera encore moins que hamon 6 % en 2017

Zemmour va  faire péter les LR...

la moitié va le rejoindre.. ciotti wauqiez retailleau. l'autre ira chez macron... estrosi pécresse bertrand...

ils vont finir avec un score à un chiffre...

 

leur base électorale va leur faire payer leur mollesse

bertrand et pécresse voir bernier aurait jamais du se présenter à cette primaire..

ce sont des traitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gignac-31 a dit :

macron et mélenchon ont fait exploser le PS qui aujourd'hui fera encore moins que hamon 6 % en 2017

Zemmour va  faire péter les LR...

la moitié va le rejoindre.. ciotti wauqiez retailleau. l'autre ira chez macron... estrosi pécresse bertrand...

ils vont finir avec un score à un chiffre...

 

leur base électorale va leur faire payer leur mollesse

bertrand et pécresse voir bernier aurait jamais du se présenter à cette primaire..

ce sont des traitres...

 

ce matin sur LCI, un journaliste présent à Rouen, disait qu'il y a avait une forte proportion de LR dans la salle, pareil, beaucoup de jeunes et d'anciens en soulignant que le meeting était tout de même à 15 h, horaire assez inhabituel, 1 000 à 1 200 personnes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

ce matin sur LCI, un journaliste présent à Rouen, disait qu'il y a avait une forte proportion de LR dans la salle, pareil, beaucoup de jeunes et d'anciens en soulignant que le meeting était tout de même à 15 h, horaire assez inhabituel, 1 000 à 1 200 personnes quand même

à béziers du monde de toute la france...

dans la queue un petit couple de clermont ferrand..

le meeting est à 17 faut etre la avant 15 h pour avoir une bonne place... vérifier pass sanitaire... CI et invitation...

à rouen  fallait etre la à 13 h.. en gros.. et en semaine donc plus dur de remplir une salle...

y en a qui bossent!!

 

sinon c'est sur zemmour c'est 50% de LR...  30% de RN

les 20% restants c'est des gars qui votaient plus!!!

ils viennent de divers électorats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gignac-31 a dit :

à béziers du monde de toute la france...

dans la queue un petit couple de clermont ferrand..

le meeting est à 17 faut etre la avant 15 h pour avoir une bonne place... vérifier pass sanitaire... CI et invitation...

à rouen  fallait etre la à 13 h.. en gros.. et en semaine donc plus dur de remplir une salle...

y en a qui bossent!!

 

sinon c'est sur zemmour c'est 50% de LR...  30% de RN

les 20% restants c'est des gars qui votaient plus!!!

ils viennent de divers électorats....

 

oui, pour Béziers je confirme, ma soeur était dans un colère folle

 

pour Rouen, la circulation est en plus très difficile

 

outre les chiffres que tu donnes et je ne conteste pas, la proportion de jeunes est tel qu'il faut penser qu'il ramasse ceux qui ne votaient plus comme d'ailleurs cela a été démontré à Lille quand les journaleux locaux interrogeaient ( France Bleue)

 

en gros, il refait le coup de macron en ce moment et en plus, il dit des trucs sympa comme sur les 90 km/h et hop, les médias tombent dans le panneau et on cause plus que de cela, c'est géant, merci le CSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 18:07, copresident a dit :

Ah les LR, ça change de Zemmour.
A l'époque c'était les Roms


1809219674_Capturedu2021-10-2418-04-49.png.159c2f8f7fd4b6b7a91c75e8e15a0257.png

avec les roms.... tu risques pas grand chose...ce sont des bons chrétiens....c est pour çà que les mérdias gauchos avaient fait monter la sauce...

faire diversion...

s'attaquer aux faibles pas aux forts...

Zemmour lui s'attaquent aux forts... à ceux qui nous imposeront un changement de civilisation;;;

avec les roms  faut juste faire attention à ses affaires...

rien de dangereux pour notre pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 18:02, zygomard a dit :

 

oui, pour Béziers je confirme, ma soeur était dans un colère folle

 

pour Rouen, la circulation est en plus très difficile

 

outre les chiffres que tu donnes et je ne conteste pas, la proportion de jeunes est tel qu'il faut penser qu'il ramasse ceux qui ne votaient plus comme d'ailleurs cela a été démontré à Lille quand les journaleux locaux interrogeaient ( France Bleue)

 

en gros, il refait le coup de macron en ce moment et en plus, il dit des trucs sympa comme sur les 90 km/h et hop, les médias tombent dans le panneau et on cause plus que de cela, c'est géant, merci le CSA

à béziers j'ai mangé en ville... puis à 15 h j'étais sur place...

la salle contient 1200  c'est comme dans un avion... si tu offres que 1200 places tu auras des absents  et c'est dommage des places libres..

faut faire du surbooking...

là ils ont fillé 1500 invitations.... et tout le monde est venu... donc 300 sont restés dehors...

faut arriver tot...

la à rouen à mon avis  ils ont pas donné assez d'invitation...

si la salle contient  1200 l'idéal c'est de donner 1300...

y a toujours des gens qui viennent pas quand c'est gratos!!!

faut en tenir compte...

 

pour le permis à point.. çà parle au gilets jaunes et la france périphérique...

emmerdé en permanence par  macron!!

go hors de prix...

 

le 80 pour te racketter...

le permis et la voiture indispensable dans la france périphérique!!

il va marquer des gros points chez les campagnards!!!

çà parlait que de cela au bistrot à l'apéro à midi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gignac-31 a dit :

avec les roms.... tu risques pas grand chose...ce sont des bons chrétiens....c est pour çà que les mérdias gauchos avaient fait monter la sauce...

faire diversion...

s'attaquer aux faibles pas aux forts...

Zemmour lui s'attaquent aux forts... à ceux qui nous imposeront un changement de civilisation;;;

avec les roms  faut juste faire attention à ses affaires...

rien de dangereux pour notre pays....

Les merdias de gauche 😂
Tu peux nous rappeler qui est le merdeux à talonnettes qui tapait l'inquisition sur les Roms à l'époque ?
Les merdias ou le nain après lequel tu courais ?
Tu feras pareil avec Zemmour plus tard, tu accuseras la gauche pour toute la merde qu'il répand en ce moment ?
T'as honte de rien comme d'hab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, copresident a dit :

Les merdias de gauche 😂
Tu peux nous rappeler qui est le merdeux à talonnettes qui tapait l'inquisition sur les Roms à l'époque ?
Les merdias ou le nain après lequel tu courais ?
Tu feras pareil avec Zemmour plus tard, tu accuseras la gauche pour toute la merde qu'il répand en ce moment ?
T'as honte de rien comme d'hab 

zemmour c'est pas sarko...

sarko est un faible qui s'attaquait aux faibles...

pis il faut dire aussi que hollande avait fait une grosse boulette avec léonarda..

léonarda qui du haut de ses 15 ans l'avait bien mouché...

flamby voulait la garder seule et virer sa famille...

ménager la chévre et le chou... le en meme temps!!!

c'est mal connaitre les roms!!

 

elle lui a répondu.. je suis solidaire de ma famille!! jamais sans ma famille!!!!

lui évidemment la famille c'est un concept qui le dépasse...

 

bref sarko a fait une erreur c'est pas sur les roms qu'il faut taper..

non sur ceux qui menacent notre civilisation....

 

 

le seul qui le fait aujourd'hui c'est zemmour!!

bertrand pécresse... barnier... on les entend pas... c'est des soumis comme macron..

ce sont des faibles...

des centristes mous....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jeep camargue a dit :

La soupe doit être bonne chez Macron puisqu'ils sont avec lui...... ils ont eu des postes que jamais les LR ne leurs auraient donné. 

 

c'est vrai, aau delà de ça, c'est les propos qui sont affligeants, difficile d'avoir confiance ensuite si cela veut aller dans élection majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, zygomard a dit :

 

c'est vrai, aau delà de ça, c'est les propos qui sont affligeants, difficile d'avoir confiance ensuite si cela veut aller dans élection majeur

Comment des gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel , peuvent gérer l'intérêt collectif du pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 17:52, gignac-31 a dit :

à béziers du monde de toute la france...

dans la queue un petit couple de clermont ferrand..

le meeting est à 17 faut etre la avant 15 h pour avoir une bonne place... vérifier pass sanitaire... CI et invitation...

à rouen  fallait etre la à 13 h.. en gros.. et en semaine donc plus dur de remplir une salle...

y en a qui bossent!!

 

sinon c'est sur zemmour c'est 50% de LR...  30% de RN

les 20% restants c'est des gars qui votaient plus!!!

ils viennent de divers électorats....

Toujours des chiffres non sourcés :roll:

Tu es statisticien ou inventeur? :siffle:

Garde tes prédictions à la petite semaine pour le PMU

Car là, vu ta notion des nombres, on comprend vite que ton salaire à 5 chiffres inclus les chiffres âpres la virgule :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lascarinho34 a dit :

Comment des gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel , peuvent gérer l'intérêt collectif du pays ? 

Comment une personne qui vois l’intérêt collectif pourrait accéder au pouvoir d'un pays rempli de gens qui ne vois que leurs intérêts personnels? :cyp:

 

On a les politiques que l'on mérite, a notre image :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hobbes4 a dit :

Comment une personne qui vois l’intérêt collectif pourrait accéder au pouvoir d'un pays rempli de gens qui ne vois que leurs intérêts personnels? :cyp:

 

On a les politiques que l'on mérite, a notre image :bah:

 

les médias et les partis ont créé par des petits mots par ci par là pour faire ainsi des moutons français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hobbes4 a dit :

Toujours des chiffres non sourcés :roll:

Tu es statisticien ou inventeur? :siffle:

Garde tes prédictions à la petite semaine pour le PMU

Car là, vu ta notion des nombres, on comprend vite que ton salaire à 5 chiffres inclus les chiffres âpres la virgule :cyp:

 

non, il dit vrai, ma sœur y était et n'a pas pu y entrer, j'ai déjà dit la même chose sur le topic de zemmour

j'aurai pu avoir le témoignage de mon frère qui habite aussi à Béziers mais il est resté dans une autre ville car béziers bloquait question circulation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, copresident a dit :

Comment un gérer un pays peuplé de gens qui ne pensent qu'à leurs intérêts persos ?

T'as voulu être élu , tu te démerdes , trop facile de ne vouloir que les avantages du pouvoir 

sans les inconvénients . 

Et quand t'es toi même un individualiste , tu peux pas demander aux autres de la jouer 

collectif . 

N'est ce pas mon cher Coprez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lascarinho34 a dit :

T'as voulu être élu , tu te démerdes , trop facile de ne vouloir que les avantages du pouvoir 

sans les inconvénients . 

Et quand t'es toi même un individualiste , tu peux pas demander aux autres de la jouer 

collectif . 

N'est ce pas mon cher Coprez ? 

Ou l'art de te contredire 
Merci d'être passé déposer ton expertise en mousse
Tu peux faire comme Tetanos et stopper FA pour aujourd'hui, il a un peu de dignité finalement 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zygomard a dit :

 

les médias et les partis ont créé par des petits mots par ci par là pour faire ainsi des moutons français

image.png.1df58b65817c4b8aa69d5fd5a76e34e3.png

Dit-il enfermé dans l'enclos idéologique de Z
Elle est bonne celle là 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zygomard a dit :

 

les médias et les partis ont créé par des petits mots par ci par là pour faire ainsi des moutons français

Les moutons , ils peuplent la terre entière , ou sous couvert de la démocratie qu'il faut 

préserver , ou sous couvert d'une dictature ( déguisée ou réelle  ) qui les force à accepter tout

sans rechigner . 

La manière est différente , mais le résultat est le même . 

 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 18:09, Lascarinho34 a dit :

Comment des gens qui ne pensent qu'à leur intérêt personnel , peuvent gérer l'intérêt collectif du pays ? 

 

C'est toi qui dit ça alors que c'est ton mode de fonctionnement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti48 a dit :

 

C'est toi qui dit ça alors que c'est ton mode de fonctionnement..

Ah , mais moi , j'ai aucune prétention de gérer le pays , seulement ma vie . 

Et puis les autres , je m'en ....... royalement , ça aide . 

Va falloir trouver autre chose comme argument contradictoire . 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...