Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XV

Galère pour l'achat !!!


Sandelta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je change de sujet. Je me suis décidé pour un 2.0 L, génération II.

 

C'est là que ça coince ! Dur à trouver, surtout que près de chez moi.... Il n'y a rien. (pas de concession à moins de 2h de route !) Et il faut montrer et faire essayer la bête au ministre des finances, qui est toujours en activité, et pour elle également: pas moyen d'essayer dans une concession proche, sauf à faire venir un client aimable, éventuellement d'accord pour un test ! Et sur un e-boxer. Pas de strict essence en vue.

 

Sub, ça se mérite, on dirait ! Reste l'éventuelle éventualité (sic) d'un e-boxer "purifié" du malus écologique (accords/marque et concessionnaire, m'a-t-on dit) dont parait-il, Subaru cherche à se débarrasser avec un hybride rechargeable. Et un embonpoint de combien? 400/500 kg?

 

Bref. Parmi les connaisseurs, le e-boxer est-il "recommandable" par rapport au 2.0 L essence? Le coffre est plus petit, et il est plus lourd. Ou alors, vaut-il mieux se tenir dans les starting-blocks, chéquier à la main pour l'occasion du siècle? Et là, question subsidiaire. Comment s'en sortir "hors concession"? Je vois pas mal de trucs, des offres de toute l'Europe, dont certaines me semblent sentir le pâté, sans compter les formalités...

Autre solution: avant 2018, plus kilométré, moins équipé... Valable?

 

Des conseils? Merci ! :jap:

Modifié par Sandelta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 3 heures, Sandelta a dit :

Bonjour.

Je change de sujet. Je me suis décidé pour un 2.0 L, génération II.

 

C'est là que ça coince ! Dur à trouver, surtout que près de chez moi.... Il n'y a rien. (pas de concession à moins de 2h de route !) Et il faut montrer et faire essayer la bête au ministre des finances, qui est toujours en activité, et pour elle également: pas moyen d'essayer dans une concession proche, sauf à faire venir un client aimable, éventuellement d'accord pour un test ! Et sur un e-boxer. Pas de strict essence en vue.

 

Sub, ça se mérite, on dirait ! Reste l'éventuelle éventualité (sic) d'un e-boxer "purifié" du malus écologique (accords/marque et concessionnaire, m'a-t-on dit) dont parait-il, Subaru cherche à se débarrasser avec un hybride rechargeable. Et un embonpoint de combien? 400/500 kg?

 

Bref. Parmi les connaisseurs, le e-boxer est-il "recommandable" par rapport au 2.0 L essence? Le coffre est plus petit, et il est plus lourd. Ou alors, vaut-il mieux se tenir dans les starting-blocks, chéquier à la main pour l'occasion du siècle? Et là, question subsidiaire. Comment s'en sortir "hors concession"? Je vois pas mal de trucs, des offres de toute l'Europe, dont certaines me semblent sentir le pâté, sans compter les formalités...

Autre solution: avant 2018, plus kilométré, moins équipé... Valable?

 

Des conseils? Merci ! :jap:

 

Tu as fait le plus dur, si tu t'es effectivement décidé pour une Subaru.

 

C'est forcément que le S-AWD te parle. Les vraies transmissions intégrales délivrent un toucher de route unique et une fois qu'on y a goûté, il est difficile de s'en passer.

 

Je te redis ici comme sur l'autre post mes doutes sur la pertinence des e-boxer. Dans la vraie vie, l'écart de conso versus les 100 % atmo sera dérisoire. Bien évidemment, je ne parle même pas des perspectives de revente (alors qu'un marché existe pour les G4 ou G5 de seconde main).

 

Enfin, comme tu le dis "Sub, ça se mérite". Parmi nous autres qui connaissons déjà la marque, certains ont déjà traversé la moitié du pays pour acheter une Subaru d'occasion au pedigree irréprochable sur le papier. Pour les boxers essence, encore une fois si le carnet d'entretien n'a aucune zone d'ombre et pour des autos de moins de 80 000 kms, tu ne prendras pas beaucoup de risque si tu achètes à l'aveugle. Tu auras peut-être de la pièce d'usure mais la structure mécanique (moteur, boite de vitesse, embrayage et transmission, électronique embaquée et vieillissement de l'habitacle) ne devrait pas être un souci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Winston.

 

Ce n'est pas tant le fait de traverser la France qui me pose problème ! (j'ai vécu plus de 10 ans à 7 000 km de la métropole !). C'est le fait de risquer de ne pas déceler l'arnaque, s'il y en a une. 

 

On verra bien ! J'ai acheté mon RAV justement, des DOM, sur photos, discussion avec le vendeur par téléphone, et il est toujours là 10 ans après ! Mais je connaissais déjà le modèle. Ce qui n'est pas le cas ici.

 

1° étape: un essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sandelta a dit :

Merci Winston.

 

Ce n'est pas tant le fait de traverser la France qui me pose problème ! (j'ai vécu plus de 10 ans à 7 000 km de la métropole !). C'est le fait de risquer de ne pas déceler l'arnaque, s'il y en a une. 

 

On verra bien ! J'ai acheté mon RAV justement, des DOM, sur photos, discussion avec le vendeur par téléphone, et il est toujours là 10 ans après ! Mais je connaissais déjà le modèle. Ce qui n'est pas le cas ici.

 

1° étape: un essai !

 

Rien ne t'empêche d'essayer un XV e-boxer chez un CC. Il sera tout content :ange:

 

Tu découvriras ce faisant les fondamentaux de la marque. Au bout de quelques kms au volant du e-boxer d'essai, je savais que j'étais au volant d'une vraie Subaru et non pas au volant d'un ersatz Toyota rebadgé...

 

Si ton cahier des charges est rempli à l'issue de cet essai, tu pourras soit :

 

Acheter un XV e-boxer neuf.

 

Rechercher la perle rare XV G5 d'occas à un tarif "ce qui est rare est cher"

 

Rechercher un XV G4 BVM6 ou CVT légèrement plus vieux et kilométré sans que cela soit un problème concernant la fiabilité à moyen et long terme.

 

Bon essai et tiens-nous au jus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon essai,

 

  1. un xv G5 essence d'occas va pas falloir trainer ca va s'arracher si il s'en trouve. Attention tout de même aux retours de loc's...
  2. Pas sur que l'utilisateur soit un fin utilisateur en ce cas.
  3.  

Les points faibles.  Fréquence des entretiens et permutation des pneus.

* Nombe d'acheteurs d'ocas en Cc découvrent ensuite des tx factures non faits ou...mal faits

 

A savoir il y a eu deux grosses évolutions sur le Xv.

G4 passe 2015  et G5 passe 2017

le G5 est une refonte totale. + 80% des pièces sont nouvelles et la Cvt le chassis et l'info divertissement font un énorme bond en avant.

 

Bien arrive a Grenoble. Demain col d la Bonnette si la météo permet son ouverture. Sinon j'aviserais.

Parcours bien stylise pour le xv donc.

Au menu, paysages et produits régionaux. Le coffre est petit et chargée de bagage.  Option break, donc banquette rabattue 2/3 - 1/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien perçu l'urgence pour le G5. SI tout se goupille bien, essai d'un e-boxer le 23. Puis, il faudra l'accord de qui tout homme marié sait !!! :W.

Le reste est déjà sur la piste d'envol !:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sandelta a dit :

J'ai bien perçu l'urgence pour le G5. SI tout se goupille bien, essai d'un e-boxer le 23. Puis, il faudra l'accord de qui tout homme marié sait !!! :W.

Le reste est déjà sur la piste d'envol !:bounce:

 

 

Si tu as trouvé un XV e-boxer à essayer avec Madame, je ne suis pas inquiet. Elle devrait être bluffé par le niveau de confort et de sécurité que l'on ressent à son bord. "On a l'impression que rien ne peut nous arriver au volant d'une Subaru" disait un essayeur POA (voir lien ci-dessous) :

 

 

 

Ensuite, tu lui dis que le XV G5, c'est pareil en moins cher et l'affaire est dans le sac.

 

On croise les doigts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, m-d-s a dit :

😹 Si le coffre est trop petit pour madame, montre lui celui du Forester e. boxer.  (g5)

Pas d'erreur !!! Le coffre trop petit, c'est pas pour Mme !!! C'est pour ma chienne beauceronne/berger allemand !!!! :deuxsanssix::buzz:

 

Sinon, l'argument financier sera primordial !!! (elle est pharmacien, donc près de ses sous ! Heuu, les pharmaciens, si vous me lisez...:coucou::sors:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandelta a dit :

Pas d'erreur !!! Le coffre trop petit, c'est pas pour Mme !!! C'est pour ma chienne beauceronne/berger allemand !!!! :deuxsanssix::buzz:

 

Sinon, l'argument financier sera primordial !!! (elle est pharmacien, donc près de ses sous ! Heuu, les pharmaciens, si vous me lisez...:coucou::sors:)

 

Blague à part, si ta chienne Beauceronne vous accompagne régulièrement, tu devrais voir directement du côté des Forester 2.0i thermique en occas ou e-boxer en neuf. Pourquoi pas également l'Outback en 2.5i si l'encombrement ne te rebute pas (pb d'accès au garage ou autre...).

 

Tu as peut-être vu par ailleurs sur le site Subaru France que le nouvel Outback est disponible à la commande. Evidemment avec un malus de 11 000 Euros, les possibilités de négo sont restreintes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gresub
Il y a 3 heures, winston a dit :

 

Blague à part, si ta chienne Beauceronne vous accompagne régulièrement, tu devrais voir directement du côté des Forester 2.0i thermique en occas ou e-boxer en neuf. Pourquoi pas également l'Outback en 2.5i si l'encombrement ne te rebute pas (pb d'accès au garage ou autre...).

 

Tu as peut-être vu par ailleurs sur le site Subaru France que le nouvel Outback est disponible à la commande. Evidemment avec un malus de 11 000 Euros, les possibilités de négo sont restreintes !

 

 

Sinon,  la levorg a aussi un coffre immense, tout en étant un peu plus petite que l'outback.

C'est un break classique et n'a pas la garde au sol des XV, forester ou outback.

Les récentes ont un moteur 2.0l à injection indirecte (150ch).

Les plus anciennes ont le 1.6 DIT (turbo, 170ch, très glouton parait-il).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le levorg peut en effet être une piste a retenir. (plus bas, surement plus confortable)

 

Toutefois, ne pas oublier que seule les Impreza, xv et Forester existent en Ue avec la finition de dernière generation  (G5) et ce pas pour toutes les motorisations.  E. boxer uniquement pour le Forester.

A creuser pour l'Outback cote châssis, info-divertissement etc de sa dernière mouture importée.

 

Touts ces choix sont cornéliens  besoin de place ou pas, dito pour la garde au sol et l'hybridation..  

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci ! Mais pour le coffre, je plaisantais: ma beauceronne a partagé avec une épagneule les 580 litres (banquette coulissante rapprochée au maximum) de mon RAV, pendant des années ! Donc, 380 litres pour elle seule, ça ira: c'est en fait le volume du coffre avec passagers à l'arrière. !!!!

Modifié par Sandelta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des chiens que j'ai eu ne s'est jamais plaint lorsque leur place dans le coffre de mes 4x4 se rétrécissait par le chargement du BBQ et du nécessaire de pic-nic/ bivouac.  

😹 Probablement parce que cela signifiait balade dans la nature et de nouveaux jeux et aventures a venir.

 

 

* Si la garde au sol de 22cm du xv ne te sert pas l'impreza 2l e.boxer est peut etre a ta portee et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, m-d-s a dit :

Aucun des chiens que j'ai eu ne s'est jamais plaint lorsque leur place dans le coffre de mes 4x4 se rétrécissait par le chargement du BBQ et du nécessaire de pic-nic/ bivouac.  

😹 Probablement parce que cela signifiait balade dans la nature et de nouveaux jeux et aventures a venir.

 

 

* Si la garde au sol de 22cm du xv ne te sert pas l'impreza 2l e.boxer est peut etre a ta portee et moins cher.

 

Moins cher, moins cher, c'est vite dit.

 

37 000 Euros hors malus pour la finition intermédiaire, c'est quand même une sacré inflation.

 

Ils auraient pu décider d'un écart de prix plus significatif comparé au XV e-boxer. Il n'y a aucun enjeu en terme de volume pour cette Impreza. Quelle soit trop cher ou attractive financièrement, cela n'a aucun impact sur les non-ventes d'une berline compacte intégrale totalement méconnue sur le marché français.

 

Le montant de l'éco-taxe leur sert de guide pour le barème des prix catalogue.

 

Et que dire de l'Impreza 1.6i à partir de 30 000 Euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, winston a dit :

 

Et que dire de l'Impreza 1.6i à partir de 30 000 Euros...

 

🥵 Sensiblement le tarif de nos xv 2l.

et en y regardant de prêt le malus du 1.6 est très proche de celui de 2l a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 19:51, winston a dit :

 

 

Si tu as trouvé un XV e-boxer à essayer avec Madame, je ne suis pas inquiet. Elle devrait être bluffé par le niveau de confort et de sécurité que l'on ressent à son bord. "On a l'impression que rien ne peut nous arriver au volant d'une Subaru" disait un essayeur POA (voir lien ci-dessous).

 

 Madame a vu la vidéo. Et Madame a aimé ! Reste à avoir la confirmation d'un essai (confirmation lundi, pour essai samedi... On y croit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sandelta a dit :

En ce qui concerne l'Impreza, 130 mm de garde au sol, c'est ric-rac sur mes chemins...

 

 

Si tu as besoin d'une garde au sol, cela exclut naturellement l'Impreza 2.0i e-boxer ainsi que la Levorg 1.6 DIT.

 

Restent donc XV, Forester ou Outback comme dans la vidéo.

 

Tu peux partir du principe que les sensations au volant du XV e-boxer sont très proches du G5 100 % thermique de précédente génération.

 

Comme dit précédemment, les XV G4 ou G5 sont aussi 100 % fiables.

 

On ne peut pas écrire la même sentence pour les e-boxer. Trop récents et ventes ultra confidentielles.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Des news? Oui !

 

Un essai d'une e-Boxer le 23 octobre dernier (avec Mme (agréablement surprise) et fiston <- intéressé !). Lors de l'essai on m'a proposé une version antérieure, mais pas glop ( expression de Pifou, pour les anciens lecteur de Pif !!!). Outre le fait que j'ai du oublier un peu mon pied gauche durant l'essai, l'usage de l'EyeSight est assez déroutant: en tant que vieux conducteur - et motard - ce n'est pas évident de rester zen en laissant la machine faire ! Surtout que le "lâcher prise" n'est pas mon fort. Ceci étant, pas du tout déçu !!! (euphémisme !).

 

En suivant, recherche active d'un XV 2. Pas facile: Réponse habituelle: "déjà vendu". Mais finalement, j'ai pu être le premier sur la liste pour un modèle 2018,  moins de 50 000 km, moins de 25 000 €, vendu et entretenu par la concession, sous garantie constructeur encore 2 ans. Pedigree fourni. Semble nickel sur le papier et les photos. Je dois en prendre livraison la semaine prochaine.

 

J'en profite pour poser une question. Existe-t-il chez Subaru un service analogue au "MyToyota" pour Toyota, sur internet, qui recense l'ensemble des opérations d'entretien effectuées (en concession, naturellement)? J'ai ça, donc, pour mes Toyota avec mise à jour automatique des entretiens et  interventions depuis la première immatriculation. Bien pratique.

 

2 interrogations quand même: changement des plaquettes avant à 35 000 km (j'ai une conduite souple, certes, mais sur mon RAV, plus lourd, un jeu de plaquettes me fait 70/80 000 km), et remplacement des 4 pneus au même kilométrage. Pour les plaquettes: ferait partie d'un contrat d'entretien qui procède au changement des pièces usées à 50%, Et pour les pneus, volonté de l'ancien propriétaire. Choix de Bridgestone 4 seasons weather control, ce qui peut être compréhensible... Mais, pareil: changement de pneus usés à 50% d'après mes critères? Ou alors, conditions de montagne (Alpes)? Ou conduite "vigoureuse"? Décision de "perdre" du fric pour une meilleure conduite, si les pneus de première monte ne sont pas satisfaisants? Ou les 3 ! Ca ne m'empêche pas de dormir, mais je suis d'un naturel curieux !!! Si vous avez des éléments de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il existe bien plein d'App subaru via car play mais semble t'il non active en France

 

Pour les plaquettes.

Je viens de passer la révision 3 ans (37.000kms) et elles ont ete déclarées bonnes pour le service. Je vérifierais toutefois a 40.000 (permutation croisée)

A noter qu'a défaut de témoins lumineux d'alerte il y a un bruiteur en cas d'usure prononcée.🤞 Jamais entendu.

 

* Sur mon ex G4 j'avais change les plaquettes d'origine par du Brambo a 40.000 pour gagner en mordant. Il Restais de la marge bien que celui- ci ais passe ses deux premières années en région parisienne.

😊 Les freins du G5 sont nettement plus efficace.

 

Quand aux pneus, deja changement pou des 4 saisons et usure variable selon modele.

Si tu veux des inusables opte pour les Yoko G95 des ex G4 qui existent aussi en 18´ semble t'il. Attention pas les blue machin chose que nous ne connaissons pas.

J'ai vire mes Dualers a 20.000ms  Mi usure plus 1 crevaison. remplace par des Yoko AT Go15

 

🤣 Pour le eyesight, sur que tu saura vite t'imposer comme le chef de bord.  Pas de panique.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m-d-s.

 

Si pas d'appli fonctionnelle, ce n'est pas bien grave ! Il reste le bon vieux carnet d'entretien qui fonctionne sans électricité ! (ça va devenir le top, vu le prix du kW !)

 

Les plaquettes, depuis ma moto, je mets systématiquement des Brembo sur mes voitures. Mais avec, je fais, pour les dernières sur le RAV, 100 000 km ! J'ai voulu les changer il y a 1 mois (pareil, pas de témoin d'usure au tableau de bord, mais bruiteur). Comme ça avait couiné, direction le garage, et là, il restait encore 5 mm de garniture !!! Mais je suis à la campagne, pas de relief exagéré, et peu de ville. Avec une conduite souple, ça économise le matériel !

 

Les pneus. J'ai de 4 saisons, mais je ne cherche pas la longévité à tout prix. En général, je me base sur la tenue sous la pluie et les distances de freinage. C'est là que le bon matériel peut t'éviter le carton ! Sur le RAV, j'ai des CrossClimate+. Les Duelers, que j'ai eus en monte d'origine, je les ai virés dès que je n'ai plus eu de scrupules de "gaspillage" ! Lorsque les Bridgestone 4 seasons Weather Control (ils ont 10 000 km actuellement, d'après le suivi d'entretien) seront usés, je pense rester sur les Michelin.

 

Sur la durée de l'essai, je me suis assez rapidement fait à la boîte auto (j'en avais conduit en voitures de location quand j'étais aux Antilles: sur toutes les îles non francophones, c'est la culture US qui domine (curiosité: à Marigot, chef lieu de la partie française de Saint-Martin, le dollar est monnaie officielle au même titre que l'euro ! Mais il faut faire gaffe: pour eux, 1 € = 1$ ! Cherchez l'erreur !). Donc boîte auto quasi obligatoire). Quant au régulateur adaptatif, je pense que réglé à ma convenance, question distance de sécurité, ça doit le faire facilement ! La surveillance d'angle mort etc, c'est un plus immédiat, même quand on a l'habitude des rétros. Le maintien dans la voie, je suis plus sceptique. A voir sur le long terme... Plus tout le reste ! Reste à redéfinir la relation dominant-dominé ! :vert:

 

Je récupère l'engin le 12 au matin, et ensuite j'aurai 5 bonnes heures de route pour tâter le terrain! Le temps commence à durer !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maintien dans la file est inactif au démarrage.

Faut l'activer manuellement via un bouton du bas a droite du volant.  (sinon jste un buzzer + affichage ecran central haut)

 

Pour subaru Ca   (google translate, si besoin est)

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, m-d-s a dit :

Le maintien dans la file est inactif au démarrage.

Faut l'activer manuellement via un bouton du bas a droite du volant.  (sinon jste un buzzer + affichage ecran central haut)

 

Pour subaru Ca   (google translate, si besoin est)

 En fait, j'ai récupéré, en français, sur un site canadien (je n'ai plus la référence), la totalité de la doc Subaru XV 2018, manuel proprio, EyeSight, et guide des références "rapide". Et aussi beaucoup de vidéos et essais pertinents et peut-être plus objectifs et plus pratiques que les essais européens. Mais, ça fait un paquet de pages !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, m-d-s a dit :

Subaru. des voitures d'Ingenieurs.

Et c'est tout aussi bien ! Je plaisantais, naturellement. Mais effectivement, au regard des notices des autres véhicules que j'ai eus, les données techniques sont bien fournies.

L'avantage étant que j'ai la réponse à la quasi totalité de mes questions. Sauf 3, assez futiles il est vrai (il se peut que j'aie craqué avant la fin des 530 pages !)

- combien de totalisateurs partiels? J'en utilise 2: Trip A = kilométrage effectué avec le plein en cours. Trip B: kilométrage effectué depuis le dernier entretien. 

- mise à zéro de la conso moyenne. Pour étalonnage.

- double fonction multimédia (radio, etc.)/GPS. Et plus tard, mise à jour GPS. 

Tout ça fera certainement partie de la prise en mains, si je n'oublie pas !

Ce qui me fait penser... Je crois bien avoir fréquenté, dans des temps très anciens, l'INSA de Toulouse pendant 3 ans, avant de bifurquer vers la médecine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...