Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ma Megane 3 coupé TCE 130 blanc


Invité §mic687hm

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ext372ry

oui pourquoi pas...enfin c'est pas encore signé

 

 

Bonne chance Michou pour la vente de ta Meg. :jap:

 

Tiens nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTR272hO

Bonour,

Je suis interressé pour remplacer la voiture de mon épouse par un coupé mégane TCE130. La votre est superbe mais elle est blanche, mon épouse la préfère en noir, les gouts et les couleurs..Je voudrais votre avis sur cette motorisation, aucun essai digne de ce nom sur internet et mon concessionnaire ne pense pas pouvoir en avoir une à me faire essayer. Je n'ai pu essayer que le Dci 105 CV, je ne veux pas de diésel, pas assez de Km annuel. Merci par avance pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

moi je trouve le blanc plus tape à l'oeil (85% de la population qui se retourne), le noir passe inaperçu...mais les gouts et les couleurs, sinon pour le moteur il est bon, consomme 8.5l en mixte, effectivement tu aura aucun essai, j'ai été le premier à en sortir une de concession dans le nord et si tu regardes les annonces pour le tce 130 sur leboncoin il y en a 3 ou 4 dans toutes la france, c'est compliquer à trouver d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar112GN

moi je trouve le blanc plus tape à l'oeil (85% de la population qui se retourne), le noir passe inaperçu...mais les gouts et les couleurs, sinon pour le moteur il est bon, consomme 8.5l en mixte, effectivement tu aura aucun essai, j'ai été le premier à en sortir une de concession dans le nord et si tu regardes les annonces pour le tce 130 sur leboncoin il y en a 3 ou 4 dans toutes la france, c'est compliquer à trouver d'occasion

 

 

 

Salut , tu as raison le blanc est plus flash que le noir . Pour la tce en occasion c est dur de trouve mais pour l acheter neuve c est deux mois et demi d attente donc les nerfs sont a vifs tout ce temps :lol: car les dieselistes passent avant car plus de demande . :q

 

 

PS : Elle est magnifique ta MEGANE III tce Dynamique :love:advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo730hn

 

 

Salut , tu as raison le blanc est plus flash que le noir . Pour la tce en occasion c est dur de trouve mais pour l acheter neuve c est deux mois et demi d attente donc les nerfs sont a vifs tout ce temps :lol: car les dieselistes passent avant car plus de demande . :q

 

 

PS : Elle est magnifique ta MEGANE III tce Dynamique :love:advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

Et toi tu l'a enfin reçu ta M3 ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar112GN

Et toi tu l'a enfin reçu ta M3 ?? :??:

 

 

Salut ; et encore un mois à attendre c est pour le 18 decembre au plustard. Pour le moment je roule avec scenic tce de mon père le week end j espere que le coupé est moin gourmand car le scenic tourne sur 10,5 l/100 km environ . Et bien j attend encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ; et encore un mois à attendre c est pour le 18 decembre au plustard. Pour le moment je roule avec scenic tce de mon père le week end j espere que le coupé est moin gourmand car le scenic tourne sur 10,5 l/100 km environ . Et bien j attend encore :lol:

 

 

Perso, je suis à 8l/100 en mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

moi je suis à 8.5l en mixte, non le véhicule n'est pas vendu mais j'ai revisé le prix à 19000€ mais ferme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar112GN

 

Salut ; et encore un mois à attendre c est pour le 18 decembre au plustard. Pour le moment je roule avec scenic tce de mon père le week end j espere que le coupé est moin gourmand car le scenic tourne sur 10,5 l/100 km environ . Et bien j attend encore :lol:

 

 

 

 

modif de message

 

Je la reçois vendredi 27 novembre à 17 h 30 . Elle est arrivé RENAULT m a apelé ce matin . Je suis content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

voilà mon futur jouet....les ambition ont descendu d'un cran...surtout quand un projet immobilier s'approche à l'horizon!

445032594_trsdk.jpg.ac06a923700a14ab85927dffc6cc1275.jpg

1350115497_trsdk2.jpg.f56b51a170dab182b8ee8470ce00f271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

non je dois d'abord vendre ma mégane!!! faire un échange t'es fou c'est pas la même auto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

non je dois d'abord vendre ma mégane!!! faire un échange t'es fou c'est pas la même auto!!!

 

 

 

ben c'est sur, mais l'autre personne peut rajouter des sous pour echanger avec ta mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

voilà mon futur jouet....les ambition ont descendu d'un cran...surtout quand un projet immobilier s'approche à l'horizon!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508136/trs dk.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508136/trs dk 2.jpg

 

 

 

Je vois qu'elle a le becquet arrière comme les modèles presses, les TRS vendues aux particuliers ont le même becquet que la Twingo GT, ils avaient un soucis de fixation en fait avec celui qu'il y a ici en photo...

 

J'ai peut-être pas suivis, mais renseigne-toi bien pour ça, si ça a été une TRS pour la presse, elle en a sûrement pris plein la gueule !!!

Ou alors ça veut dire qu'ils ont résolu leur problème de fixation de l'aileron et que le gars a fait l'échange comme indiqué par RST à l'achat...

 

Mais c'est mieux d'éclaircir ce point, ça peut éviter des mauvaises surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

non c'est une véhicule qui été dans un hall d'expo à reims, puis elle à été acheté par le 1er proprietaire, je serais donc le second, puis de toute façon elle est sous garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Ok ;)

 

En tout cas elle n'était pas destinée aux particuliers à la base, c'est bien ce qu'il me semblait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar112GN

voilà mon futur jouet....les ambition ont descendu d'un cran...surtout quand un projet immobilier s'approche à l'horizon!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508136/trs dk.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508136/trs dk 2.jpg

 

 

 

Salut elle est belle :love: .

Le principal c est qu'elle te plaise .

Parcontre pour un demenagement avec la TRS c est pas top niveau chargement c est sur c est pas la megane 3 mais plustot le le karting des routes; je pense que tu devrais meme tres bien t amuser avec ce jouet pour adulte :lol:

 

 

PS: pour moi y a un souci :pfff: sur TRS et aussi CRS le volant n'est pas reglable en profondeur :pfff: donc pour les long trajet :( c est un mal de bras garantie et le dos avec ; :cry: pour ceux qui on les bras courts et les jambe longues et l inverse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

pour les demenagementq j'ai 3 camion de sicieté donc sa va....aprés pour le volant c'est un detail pour moi, mais ma meg n'est pas encore vendu, l'acheteur potentiel ne m'as pas donner signe de vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Salut Michou tu retournes à tes anciens amour alors ! je veux dire une Twingo quoi, mais pas n'importe laquelle....Mossieu vas rouler en RS lol.

Ta GT était déjà très belle alors je n'ose imaginer ta futur RS.

 

J'espère que ca se concretisera (je parle pour ta Meg) pas facile de vendre une voiture aussi récente même si elle en vaut la peine.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut Michou tu retournes à tes anciens amour alors ! je veux dire une Twingo quoi, mais pas n'importe laquelle....Mossieu vas rouler en RS lol.

Ta GT était déjà très belle alors je n'ose imaginer ta futur RS.

 

J'espère que ca se concretisera (je parle pour ta Meg) pas facile de vendre une voiture aussi récente même si elle en vaut la peine.

 

@+

 

 

il a vendu sa mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

 

il a vendu sa mégane

 

 

Salut Carlioush comment vas-tu?

 

Michou a vendu? je ne savais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Salut Carlioush comment vas-tu?

 

Michou a vendu? je ne savais pas!

 

 

 

ça va bien je fais tourner mon bistrot laguna :lol:, oui il l'a vendu hier donc bientôt une twingo RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

Ah C'est tout bon ca...Au prochain rasso c'est moi qui essayerai son petit bolide (comme à confess, à chacun son tour :lol: ) Enfin si toutefois Michou veux bien partager sa futur belle un bref instant ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ah C'est tout bon ca...Au prochain rasso c'est moi qui essayerai son petit bolide (comme à confess, à chacun son tour :lol: ) Enfin si toutefois Michou veux bien partager sa futur belle un bref instant ;):p

 

 

je pense que oui, il est pas drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

non elle est pas encore vendu, le gars m'as fait faux bond!!! mais j'ai d'autres contact, no problemo pour les essais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

voilà la voiture est parti ce matin, c'est une nouvelle histoire qui va commencer lundi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...