Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ma Megane 3 coupé TCE 130 blanc


Invité §mic687hm

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic687hm

j'aime juste l'échappement pas le reste du pare choc!!! c'est ça d'avoir vu des scirocco toute l'aprém!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

j'aime juste l'échappement pas le reste du pare choc!!! c'est ça d'avoir vu des scirocco toute l'aprém!!

 

 

Saluy Michou,

 

J'ai commandé le mien le 17 Aout chez MC-Concept et je suis toujours en attente!!!! (malgré que selon les dires du vendeur le pot était livrable sous 2-3 semaines).

J'ai opté pour le 2x2pots diamètre 70 ...dès que c'est monté je poste les tofs.

 

anthony921.gif.7c1429c00835dba8f8785a374d0bfd2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

 

Saluy Michou,

 

J'ai commandé le mien le 17 Aout chez MC-Concept et je suis toujours en attente!!!! (malgré que selon les dires du vendeur le pot était livrable sous 2-3 semaines).

J'ai opté pour le 2x2pots diamètre 70 ...dès que c'est monté je poste les tofs.

 

anthony921.gif.7c1429c00835dba8f8785a374d0bfd2b.gif

 

 

Moi j'opterais plus pour uniquement une double sortie de chez elia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

 

Moi j'opterais plus pour uniquement une double sortie de chez elia!!

 

 

 

Mon choix c'est porté sur Elia aussi (Préparateur Allemand) , seul importateur à ma connaissance MC-Concept en Alsace (Geertwiller).

 

J'adore le look des BM M3 d'où mon choix des quatres sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime juste l'échappement pas le reste du pare choc!!! c'est ça d'avoir vu des scirocco toute l'aprém!!

 

 

Pardon Anthony, on s'est mal compris, quand je disais que j'aimais moyen et qu'elle perdait toute sa classe, c'était pour la peinture des jantes et des écopes.

Et comme dit, si çà te plait fonce.

 

Pour la double sortie faut voir si çà ne fait pas trop "pièce rapportée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Invité §mic687hm

 

Pardon Anthony, on s'est mal compris, quand je disais que j'aimais moyen et qu'elle perdait toute sa classe, c'était pour la peinture des jantes et des écopes.

Et comme dit, si çà te plait fonce.

 

Pour la double sortie faut voir si çà ne fait pas trop "pièce rapportée".

 

ah d'accord, ben écoute la voiture est rentrer en carosserie se matin et je la recupere mercredi donc faut patienter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

J'ai tout de même hâte de voir le résultat car un toshop est toujours "approximatif"

 

 

et des photos aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

Voilà d'autre photos prise aujourd'hui, je n'ai pas pu prendre le pare choc et les dents car tout était dans la cabine mais sa à l'air de donner grave, le carrosier été satisfait...place aux photos

IMG_0931.jpg.2e2e945b8eaadfe2ab33ebf29d154b12.jpg

IMG_0932.jpg.999636d81cc2744acd06516e56a1045f.jpg

IMG_0933.jpg.af12a48b42774aea76f3d2a10a043233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Pour l'instant, et comme souvent, le rouge a l'air de tourner orange !

 

Surrement mieut en vrai non ?

 

En tout cas oui, elle commence a etre vraiment belle ta meg' !

 

 

Sport et classe, tu as de bon gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
Invité §Arn556Ik
Invité §car448kt

ah ben si faut faire les rétros noires maintenant :lol:, elle est terrible ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...