Invité §cha720mw 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Bonjour, ma C4 de 2007 sort de revision elle à 39000kms. les bougies sont neuve. Mais le matin quand je pars j'ai un leger trou à l'accel en 1ere et 2nd. ça ne dure que quelque metre, ça disparait assez rapidement, mais c'est étrange. quelle pourrait etre la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 bonjour pas d'autre symptome (plus bruillante, odeur d'essence, fumée blanche ....) pas de message d'anomalie a l'ordinateur de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 Non rien de tout ça. C vraiment à bas régime ou je ressent un trou d'1 sec environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 12 septembre 2012 Signaler Partager 12 septembre 2012 ca fait comme si elle manqué d'air? Si oui ca peux venir de la sonde lamda aval. J'ai eux ca il y as quelque mois sur ma C4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 4 octobre 2012 Signaler Partager 4 octobre 2012 J'ai testé cet après-midi en partant du boulot. Juste après le démarrage du moteur, ralentie stable autour de 1200tr/min. Au point mort j'accélère le moteur s'étouffe et les tr/min tombe d'un coup. Par contre si j'accélère très progressivement aucun problème. Le phénomène ne dure que 30s environs. Après ça des que je roule un peu le moteur fonctionne normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc675ai 8 octobre 2012 Signaler Partager 8 octobre 2012 J'ai eu le même problème : c'est mon frein arrière qui restait bloqué parce que mon étrier semble grippé. Tu n'a aucun pb de freinage? Essaye de laisser dormir ta voiture avec une vitesse et pas de frein à main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor846xR 8 octobre 2012 Signaler Partager 8 octobre 2012 J'ai testé cet après-midi en partant du boulot. Juste après le démarrage du moteur, ralentie stable autour de 1200tr/min. Au point mort j'accélère le moteur s'étouffe et les tr/min tombe d'un coup. Par contre si j'accélère très progressivement aucun problème. Le phénomène ne dure que 30s environs. Après ça des que je roule un peu le moteur fonctionne normalement. J'ai eu le même problème : c'est mon frein arrière qui restait bloqué parce que mon étrier semble grippé. Tu n'a aucun pb de freinage? Essaye de laisser dormir ta voiture avec une vitesse et pas de frein à main. Salut. Dans son cas, il explique qu'il a essayé au point mort. Mais merci pour l'idée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 8 octobre 2012 Signaler Partager 8 octobre 2012 je n'ai pas de probleme de frein le moteur s'etouffe qq secndes en accelerant au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc675ai 10 octobre 2012 Signaler Partager 10 octobre 2012 Désolé je n'avais pas vu cette phrase... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JC_562FY 11 octobre 2012 Signaler Partager 11 octobre 2012 Bonjour, Exactement les mêmes symptômes pour la mienne de février 2006 et 65000 km. Je pensais que c'était son mode de fonctionnement "normal" (je l'ai achetée il y a seulement 4 mois donc je n'ai pas constaté de changement de comportement!) mais il semblerait que non... Si vous avez une solution, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 mon concessionaire me dit que c'est normal, il n'y a rien d'anormal sur le moteur. aucun défaut peu etre une histoire de qualité du SP 95 E10 m'a t'il dit! en meme temps ce trou ne dure que qq sec juste apres avoir demarré. si j'accelere tout doux ça ne le fait pas et apres quelque metre ça le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JC_562FY 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 Bon ça confirme ce que je pensais (peut être un paramétrage spécifique moteur froid?). Mis à part ce léger défaut je suis très satisfait de cette voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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