Invité §ill117FU 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 Bonjour, Ma C4 ne démarre plus ce matin, le démarreur a déja été changé , les bougies de préchauffage aussi ainsi que la batterie l'hiver dernier. Là, le démarreur entraine bien mais elle ne démarre pas....ou si jamais elle démarre, je la laisse tourner tout doucement mais dès que j'appuie sur l'accélérateur, elle cale. Je m'aperçois aussi qu'après avoir essayé de démarrer, il reste un sifflement et quand je souleve le capot, j ai l'impression que cela vient du coté ou il y a le liquide de refroidissement, la courroie et l'espece de grosse bobine. Hier, impossible de démarrer le matin mais le soir oui.... Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des messages d'erreur concernant mon FAP et aussi le liquide de refroidissement, que je perds régulièrement........tous les 3 jours à peu pres....certainement un joint de culasse..... Mais là impossible de démarrer....avez vous des idées? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 salut ! tu consomme du liquide de refroidissement et tu as des messages d'alerte, mais ça ne t'inquiéte pas, résultat, elle ne démarre plus et tu veux qu'on te dise pourquoi ! il fallait s'en inquiéter avant, et déja savoir ou passe le liquide, fuite ou joint de culasse, et pourquoi ces messages d'alerte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj254hC 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 +1 TORX!! On roule pas comme çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj254hC 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 Je crains que le moteur soit HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill117FU 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 oui enfin ce n'est pas comme si je n'avais pas été voir 2 fois le garage....ils ne trouvent pas la fuite.....et je sens bien qu'ils n'ont pas envie de démonter pour savoir si c'est un joint de culasse....pourtant je croyais qu'il existait des reactifs à mettre ds le bocal pour voir si c'etait un joint... Ils ont pourtant l'air sérieux....mais au final cela fait 2 fois que j'y vais et que je repars sans autre explication que des c'est peut etre ci ou ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.