Invité scoubijoe Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Salut les "pros" j'ai la Lupo de madame qui me fait des siennes... Hormis le "EPC" allumé ...mdr et le fait que le moteur sois mal ventilé "Mayo" ... La elle m'a fait un caca nerveux .(la lupo ) Plus moyen de la démarrer, pompe a essence HS ,elle grognait déjà (la pompe ,pas ma femme ) J'ai aussi pensé au relais 410 mais cela a l'air bon ...ça démarre . Je fait un tour avec et après avoir mis en chauffe le moteur je pousse a 100km:h et la ratatouille J’avais l'impression de rouler sur 2cyl et plus de puissance. je m’arrête ,elle cale. Je remet en route plus de soucis ...??? A la maison je met le OBD pas cher et il me met "raté cyl :1, raté cyl :2 3 et 4" Et "capteur d'arbre a cames" Le ralenti est a 650t/min ,pas trop bas ? Le cables bougies sont neuf ,bougies ok . Çà "prout prout" au ralenti. (là ,tout les deux )🤣 Je sais que c'est vaste ,comme çà ,mais si vous auriez une piste ? Les voies des VW sont parfois ... MDR Merci de votre aide Scoubi joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés