Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Technique de ponçage de carenage


Zorg_

Messages recommandés

voila je vais ponçer mes carenages parcequ'ils sont bien rayer

je voudrais connaitre vos technique de ponçage, quelle papier de verre utiliser, dans quelle sens ponsser, combien de temps ça prend, c'est dur a faire??

 

enfin voila une photo du truc a réparer :L

 

http://sylvain.truffaut.free.fr/crash/moto.jpg

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis352HS

je suis pas un expert mais par contre il faut pas ponçer à sec mais toujours avec de l'eau et en faisant des petits mouvements circulaires !

Prendre du papier de verre genre 400 à 600 pour la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ouch il a bien mmorflé le bignou eh bé.

 

Ba sinon moi c plus les claviers mon truc alors pourrais pas vraiment t'aider.

 

Désolé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

outch, ça fait mal au coeur de voir ça :L

 

espérons qu'elle soit vite toute belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

je doit ponçer tout le carénage ou bien juste la partie abimée :??:

 

vu que tu vas le repeindre entierement je suppose moi je serais d avis de faire un leger coup sur tout le carenage et puis boucher les trous.

Dans un de tes precedent poste tu disais que t alllais refaire peindre ton crenage par quelqun demande lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Ouch il a bien mmorflé le bignou eh bé.

 

Ba sinon moi c plus les claviers mon truc alors pourrais pas vraiment t'aider.

 

Désolé :L

 

spa pratique pour poncer un claveton..... :W :W :W

 

sinon finition au 1000 et à la flotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites