Invité §Coc017sc 5 octobre 2008 Signaler Partager 5 octobre 2008 Après grosse révision (tous filtres changés), bougies, etc... j'ai toujours et de plus en plus de trous à l'accélération, calage même de temps en temps au point mort en décélération! Y-a-t-il un lien avec une éventuelle sonde lambda, ou problème au niveau d'un contacteur de la pédale? Merci de l'aide par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mak162Cf 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Bonjour, ou as tu fait faire ta grosse révision??? Salut A + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIK768RP 11 décembre 2008 Signaler Partager 11 décembre 2008 Après grosse révision (tous filtres changés), bougies, etc... j'ai toujours et de plus en plus de trous à l'accélération, calage même de temps en temps au point mort en décélération! Y-a-t-il un lien avec une éventuelle sonde lambda, ou problème au niveau d'un contacteur de la pédale? Merci de l'aide par avance. salut j'ai eus le meme probleme c'etait la pompe a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot817TI 12 décembre 2008 Signaler Partager 12 décembre 2008 Salut, j'ai eu aussi un soucis de trous a l'acceleration avec l'impression que certains jours ca s'aggravait.. apres avoir cherché longtemps, c'etait le debimetre ! Je l'ai remplacé mais il a fallu ensuite effacer les defaut du calculateur sinon la voiture restait en mode degradé. Ensuite, ok. Depuis, j'ai nettoyé mon ancien débimètre et l'ai remonté, ca marche et je garde le neuf en secours. Bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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