Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Trous à l'accélération A140


Invité §Coc017sc

Messages recommandés

Invité §Coc017sc

Après grosse révision (tous filtres changés), bougies, etc... j'ai toujours et de plus en plus de trous à l'accélération, calage même de temps en temps au point mort en décélération!

Y-a-t-il un lien avec une éventuelle sonde lambda, ou problème au niveau d'un contacteur de la pédale?

Merci de l'aide par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak162Cf

Bonjour,

ou as tu fait faire ta grosse révision???

Salut A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK768RP

Après grosse révision (tous filtres changés), bougies, etc... j'ai toujours et de plus en plus de trous à l'accélération, calage même de temps en temps au point mort en décélération!

Y-a-t-il un lien avec une éventuelle sonde lambda, ou problème au niveau d'un contacteur de la pédale?

Merci de l'aide par avance.

 

salut j'ai eus le meme probleme c'etait la pompe a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot817TI

Salut,

j'ai eu aussi un soucis de trous a l'acceleration avec l'impression que certains jours ca s'aggravait.. apres avoir cherché longtemps, c'etait le debimetre !

Je l'ai remplacé mais il a fallu ensuite effacer les defaut du calculateur sinon la voiture restait en mode degradé. Ensuite, ok.

Depuis, j'ai nettoyé mon ancien débimètre et l'ai remonté, ca marche et je garde le neuf en secours.

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...