ecto83 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 bonjour j ai acheter des jante alu en 4x108 j ai essayer de les monter mais au niveau du moyeux ca ne passe pas quelqu un a t il une solution. xantia annee 1995 1.9 TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 Bonjour,ce sont des jantes alu qui se monte sur quels modeles normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Sur audi 80. 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 as tu comparer tes jantes actuelles avec celles en alu?Elles ne rentrent pas dans les moyeux?Mesure la largeur de ton moyeux et compare par rapport a tes jantes www.baguedecentrage.weonea.com/page/31608 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Dison que j en es placer une j ai pu la vissee ca pourrai rentrer mai de force et j ai pas trop envis parce que pour les retirer ca seras otre chose j ai entendu dire qu on pouver les limer un peut pour que ca@ p asse vu qu apparament il n y a qu 1 ou 2 millimetred ecart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 clic sur le lien que je t ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 C est la jante qui a sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Dsl je ne voit pas le lien je suis sur mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Dsl je ne voit pas le lien je suis sur mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 ah dommage,ca parler de bagues de centrage,de mesure de moyeux,etc,attend les avis des autres membres du forum,tu aurais du en essayer une avant de les achetées....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 Salut c'est sûr qu'acheter des jantes sans savoir si elles sont faites pour la xantia relève du défit. Cependant quand tu seras devant ton ordi, regarde le lien qu'a mit David mais ce n'est pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Je voi pour les bagues mais moi c est le contraire le trou de la jante est plus petit je vais attendre d autre proposition merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 moi je serai toi,je revendrai celles que tu as achetèes et j en prendrai des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Merci en meme temp 50€ les 4 je peut metre une ralonge pour les reusiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 t embete pas avec des jantes en alu,met des jantes en toles avec de beaux enjoliveurs!!!!De plus la boulonnerie n est pas la meme,cela dit il me semble que tu es jeune donc je comprend,on est tous passer par la,a vouloir des jantes en alu etant jeune permis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli423VZ 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 salut, tes jantes ont-elles le même déport ? si tu ne sais pas ce que c'est, regarde sur google... tu comprendras vite, que si pas le bon, usure prématuré de tes pneus... donc à moins que tu aies envie de dépenser ton argent pour rien, si ce n'est "faire joli" , et bien continu! car pour 50€, t'as déjà un bidon d'huile et tous tes filtres neufs... bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 Pour les boulon j ai pas eu de soucis au contraire. en plus j ai pas pu les visser a fond a cause du moyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 tu es libre de tes choix,mais bon moi je serai toi,je m embetterai pas avec ca,de plus tu es pas sur de leur etat,si elles sont voilees ou pas,apres il y a le coup de l equilibrage aussi,garde tes sous pour pour l entretien basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 je ne suis pas jeune permis c est pour un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 ah ok,autant pour moi,desole,je me suis fier au A sur la voiture,si malgrè ca,tu decides de les montees quand meme,respecte au moins la monte d origine des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 je me suis dejas renseigner pour lataille et c est ce que je compter faire je vais essayer de passer du papier de verre au cas ou serais a cause de la rouille ca me parrais bizzard quant meme car apparament je suis le seule a avoir ce probleme et partout il dise que l axe des jante sont plus grand pour pouvoir adapter avec des bagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 tu as pu regardè le lien que j avais mis ou tu es encore sur ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 Salut, il faut aussi tenir compte du déport de la jante d'origine, le déport autre que d'origine n'est plus toléré au contrôle technique (fini le temps des élargisseurs de voie), si la nouvelle jante à plus de déport il faut revoir la géométrie et elle fait levier sur les roulement de moyeux et tout l'ensemble de suspension. http://www.flat4ever.com/deport-jantes-pneus-comprendre-t31353.html?s=dab78c5bf10e8da6458d2815d1b95517& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 remet des jantes en toles avec des enjoliveurs et en 185/65/14H,comme ca ton pote sera aux normes avec les assurances et le ct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 bonjour j ai acheter des jante alu en 4x108 j ai essayer de les monter mais au niveau du moyeux ca ne passe pas quelqu un a t il une solution. xantia annee 1995 1.9 TD le centreur de jante, de tes nouvelles jantes est trop petit pour les moyeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 ca a l air faudrais que je ponce un peut avant on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 j ai pu regarder le lien mais je n ai pas trouver exactement ce que je chercher (merci quant meme) j ai lu que si on avais des gougeon a tete connic le trous du moyeux ete pas si important que ca , ca me laisse encore une chance,je pense que si je trouve une scie cloche avec le diametre adecquoite je peut faire quelque chose de propre et doit pour ne pas desiquilibrer la jante le limage seras mon dernier recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 pour repondre a la question du deport de la jante je ne la connait pas ce qui ete marquer dans l anonce ete 7x15p 4x108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 ca a l air faudrais que je ponce un peut avant on sait jamais il faudrait plutôt les confier à un tourneur en mécanique générale, et vérifier qu'il restera assé de viande, c'est à dire que ça les fragilise pas trop si tu dois enlever beaucoup et que le centreur ce rapproche trop des trous de fixation. NB : avec un ponçage ça tournera pas rond ! tu risques un cisaillement de visse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 pour repondre a la question du deport de la jante je ne la connait pas ce qui ete marquer dans l anonce ete 7x15p 4x108 Pour le déport il faut poser une règle sur le côté intérieur de la jante et mesurer sa profondeur au niveau du centreur, et comparer avec l'origine (si elle sont de même largeur), j'ai mis un lien qui explique mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 je ne pense pas qu il y est grand chose a retirer parceque si je force le serage des boulons ca a l aire de vouloir rentrer mais bon je veut pas non plus les deformer et je veut pouvoir les enlever sans probleme maintenant la question est ou oui je trouver quelqu un qui peut faire ca je y a des casses qui on des buggy pour les rally y sont peut etre equiper pour me le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 si tu as plus de 0,5 mm au diamètre à enlever ne ponce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 tu veut dire 5 mm ou 0.05 mm et surtout je fait quoi si c est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 si c'est 5 mm qui manque c'est chaud, il va pas rester grand chose au centre, si c'est moins de 0.5 mm sur le diamètre, tu peux essayer sur une équilibreuse et un outils avec du papier de verre (attention il faut pas ce louper), mais je l'ai déjà fait. (ça oblige de shunter la sécurité du capot de l'équilibreuse, donc il faut vraiment bien connaître le mécano et le matériel, sinon si tu fais n'importe comment, c'est très dangereux) Je redis la meilleur solution et de confier les jantes à un tourneur pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ecto83 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 25 novembre 2012 5mm je ne pense pas mais gros max 1mm peut etre 1.5mm mais j en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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