Invité Riko57 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une Mazda 6 break 2.2L 175ch de nov 2015. Très bonne voiture mais niveau consommation c'est un gouffre. Même en roulant le plus tranquillement possible elle ne tourne jamais en dessous de 8.7l au 100 voir 9l au 100.. Quand je vois d'autres propriétaires qui tournent à 6l au 100 c'est flagrant qu'il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Gaultier49 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Hello, Titulaire d'une 6 millesisme 2017 je suis un peu surpris de ta réponse. J'ai le même moteur, mais pas la même conso :). Sur autoroute a 4 personnes + 1 chien + bagages je suis en moyenne a 7/7,5L au 100 (trajet Angers Montpellier via Clermont). Nationale 6L a peine. Il faudrait t'interroger sur ta conduite. Est-elle souple, sportive, dynamique? Ton trajet principal est-il sur route ou en ville ? Tes pneus sont-ils sous gonflés? Fais-tu des petits trajets ? Egalement le choix du fournisseur d'essence peut influencer sur la conso. Sinon, demande de l'aide à ton concessionaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viviogs Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février C’est trop mais la consommation dépend énormément de la façon de conduire. maintenant une surconsommation peut être le signe de problèmes mécaniques en effet. Peut être les turbos, les guildes de boîte/différentielle, etc. Un bilan général ne ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés