Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

BMW E63 650I individual Virtuoso 2007


l_horloger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je vous présente ma 650i model individual Virtuoso .

La mienne est un pré-serie photos presse et totalise 31000kms .

J'ai l'impression que ce model est rare dans cette finition , j'en saurait plus quand les archives bmw réouvrirons ...

Encore le cuir à parfaire et elle sera comme j'aime !

WBAEA51070CV55019

122482951_1068676210238816_8337185443789382703_n.jpg

photo interieur 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle c'est appelée comme ca car elle a été presentée au salon avec un violoniste qui jouait en direct et le son sortais de la voiture , le systeme audio est  enorme ! la comfiguration aussi !

pour la boite franchement aucun soucis pour moi je la trouve largement assée rapide puis avec le mode sport et les palettes c'est top, la plupart du temps je roule en mode normal, mais si d'un coup j'ai besoin de puissance il suffit d'actionner une palette et tu passe en manuel pour doubler par exemple ,ensuite le boite repasse toute seul en auto j'adore, enfin la fiabilité contrairement a une DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vehicle Information  Type  Value VIN WBAEA51070CV55019 Prod. Date 2007-09-03 Service History !! CHECK HISTORY !! (http://www.auto-records.com/? utm_source=mdecoder&utm_medium=ppc&utm_campaign=amp&vin=WBAEA51070CV55019) Type 650i Series E63 (6 Series) Body Type Coupé Steering Left Hand Drive Engine N62T Displacement 4.8 Power 270kw / 367hp Drive HECK Transmission Automatic Colour Special paint (490) Upholstery special trim (without colour statement) (Z1XX)Editions And Packages (https://thedrivecrew.com/product/m-brand-long-lines-iphone-case/? utm_source=mdecoder&utm_medium=top&utm_campaign=thedrivecrew) S752 Individual Audio System Comfort And Interior Equipment S414 Parcel Net, Passenger Side S442 Drink Holder S494 Seat Heating Driver/Passenger S430 Interior/Outside Mirror With Auto Dip S428 Warning Triangle And First Aid Kit S403 Glass Roof, Electrical S434 Interior Trim Finishers S481 Sports Seat S441 Smoker Package S431 Interior Mirror With Automatic-Dip S459 Seat Adjustment, Electric, With Memory S423 Floor Mats Velours SpeedWorks Conception et fabrication pour tous types de véhicules - dWorks Multimedia Driver Assistance And Lightning S620 Voice Control S609 Navigation System Professional S698 Area-Code 2 For DVD S601 TV Function S611 BMW Night Vision S672 CD Changer For 6 CDs S610 Head-Up Display S644 Preparation F Mobile Phone W Bluetooth - Bavsound Speaker Upgrade Available (Https://Www.Bavsound.Com/Stage-One? Utm_source=Mdecoder&Utm_medium=Ppc&Utm_campaign=Speakers) S502 Headlight Cleaning System S522 Xenon Light S563 Light Package S541 Active Cruise Control S5AB Two-Stage Stoplamp Discontinued S534 Automatic Air Conditioning S524 Adaptive Headlights S548 Kilometre Speedo Wheels And Drive Environment And Safety S508 Park Distance Control (PDC) S229 Dynamic Drive S255 Sports Leather Steering Wheel S2M1 BMW LA Wheel, Individual 152 I, 19" S2TB Sport Automatic Gearbox S217 Active Steering S823 Hot-Climate Version S845 Acoustic Fasten Seat Belt Reminder S807 National Version Japan -30% -30% Individual Equipment Other Equipment S322 Comfort Access S323 Soft-Close-Automatic Doors S8SP Control Unit COP S876 Radio Frequency 315 MHz S818 Battery Master Switch S8S4 Decoding, Variable Light Distribution S302 Alarm System S356 Climate Comfort Laminated Glass S852 Language Version Japanese S8S1 Decoding, Daytime Running Lamps S760 High Gloss Shadow Line S903 Fotofahrzeug S9AA Outer Skin Protection S925 Dummy-SALAPA S991 Control, Preseries S992 Control Of Number-Plate Attachment S940 Special Equipment BMW Individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est ma premiere serie 6 et c'est vrais que la config est vraiment sympa, pour la boite c'est bien LA Steptronic 6 avec le mode sport et les palettes au volant , mais franchement je les utilisent rarement l'auto va deja trés bien en mode automatique , rien a voir avec les boites anciennes generation, alors c'est sur c'est peut etre un poil moins rapide qu'une mecanique rebotisée mais serieux je fais pas du circuit et je pense que c'est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virtuoso

BMW au Salon international de l'automobile 2007 de Francfort.

Citation


5.2 Ambiance de concert à bord :
Version «
 BMW Individual Virtuoso » pour la nouvelle BMW Série 6.

Au Salon international de l’automobile de Francfort 2007, BMW Individual présente une version à thème permettant en particulier aux amateurs de musique de goûter un plaisir de conduire encore plus élevé. La nouvelle version d’équipement baptisée « BMW Individual Virtuoso » a été créée pour le nouveau BMW Série 6 Coupé et la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet. Le design extérieur et intérieur confèrent à cette version à thème les qualités d’une
salle de concert. L’appellation évocatrice de «
 Virtuoso » signifie « virtuose » en italien. Et les stylistes ont effectivement fait preuve de virtuosité lors de l’assemblage des éléments d’équipement. Des coloris déclinés en contrastes clairs et sombres font de la voiture un compagnon idéal pour esthètes exigeants. A l’intérieur, une ambiance extraordinairement raffinée est créée par des détails exclusifs, tels que des baguettes intérieures en laque noire piano ornées d’incrustations esthétiques représentant des cordes d’instruments.

 

Deux coloris pour l’extérieur et l’intérieur.

Le choix de peintures extérieures proposé pour la création
«
 BMW Individual Virtuoso » comprend la couleur de nuance claire pierre
de lune métallique et la couleur à la sombre chatoyance noir rubis mé-
tallique. Des jantes BMW Individual en alliage léger de 19 pouces, au design de rayons en V, vient compléter la présentation extérieure de prestige. L’option Individual BMW «
 Shadow Line poli brillant » pour l’encadrement
des vitres latérales complète l’impression de qualité supérieure.

A l’intérieur, la finition cuir « BMW Individual Merino » permet d’opter entre
le coloris platine clair contrastant avec un bourrelet incrusté de teinte sombre brun criollo (brun chocolat) et, inversement, le sensuel brun criollo avec un bourrelet de teinte platine. Le volant est gainé d’un cuir chaud dont l’optique de haute qualité est parachevée par l’incrustation d’un anneau de bois en laque piano noire. Le thème de la «
 musique » est repris au niveau du bouton multicommandes « Controller » du système iDrive. Doté de proportions harmonieuses et réalisé dans une élégante construction en aluminium, le bouton de commande est orné d’une clé de sol gravée au laser.

  

Concert pour violons sur le stand.

La présentation de cette voiture sera également un plaisir pour les oreilles grâce à un concert exclusif donné sur le stand. Un musicien jouera sur
un violon électronique dont le son sera transmis directement dans la voiture.
Il n’y sera audible que pour les occupants de la voiture.

 

Très grande classe : le nouveau système audio « BMW Individual High End ».

A l’occasion de cette manifestation musicale unique en son genre, les personnes intéressées pourront en même temps goûter les qualités du nouveau système audio « BMW Individual High End » d’une puissance maximale de 825 watts. Ce système inaugure une nouvelle dimension de
la qualité du son grâce à son système d’avant-garde de traitement des
signaux Dirac Live. Selon le modèle, jusqu’à 16 haut-parleurs de qualité exceptionnelle sont disposés de sorte que le plaisir d’écoute atteigne
une qualité de pointe à chacune des quatre places. Le système audio
«
 BMW Individual High End » est compris dans l’option « Virtuoso ».

La version exclusive « BMW Individual Virtuoso » fait de la nouvelle
BMW Série 6 un sommet esthétique et acoustique et transforme
la découverte de la conduite dans la BMW Série 6 Coupé et dans la
BMW Série 6 Cabriolet en un plaisir sensuel au plus haut degré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La definition qui a été faite un peu plus haut de la virtuoso est exactement ça, mais je sais que ce n'est pas la mienne car celle du salon de Francfort  n'a pas le toit panoramic.

Au vu de certaines options et configurations j'opterais pour le salon de Tokyo 2007

807

Japan Version

852

Language Version Japanese

903

Special Check Trade Fair/photo Vehicle

925

Shipping Protection Package

818

Main Battery Switch / qui au passage aurait du etre retiré au moment de la vente mais toujour present sur ma voiture...

991 Pre-series Management

 

 

Cela me laisse penser quelle a pris le bateau pour le Japon...Mais pas facile de trouver l'info sur le net ,faudrais pouvoir chercher en Japonnais.

j'ai demandé l'info à BMW mais ils sont en train de demenager les archives, j'esperes qu'ils ont un dossier presse.

Je sais de la part du premier proprio qui l'a achetée directement a l'usine quelle a fait un salon , il ne sait pas lequel.

Modifié par l_horloger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour et les explications sur le véhicule.

J'ai spécifiquement mentionné la boite car lors d'un essai d'une E63 avec le v10 j'ai trouvé que la transmission bridait carrément l'expression du moteur : lag, à-coups, durée de passage assez longue même dans le mode M le plus radical, etc. Assez frustrant.

Pour le reste, que du bonheur cette M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...