Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

102 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      76
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      41
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      62


Messages recommandés

Le 11/04/2024 à 11:54, copresident a dit :



J'en ai les moyens, je n'en ai juste pas besoin. Je n'ai pas de complexe de petite bip à compenser, moi 
Merci d'être passé avec tes images de 5ème CPPN et tes commentaires en peau de lapin  :jap:

 

On se rassure comme on peut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 07:48, kartmen4 a dit :

Et puis il faut comparer à toutes choses égales par ailleurs. 

Les voitures électriques qui roulent sont nettement plus récentes que le parc thermique. 

Y'a beaucoup de merguez thermiques en circulation donc logique que ça crame plus. Après il y a incendie et incendie aussi. 

 

Dans les évènements il faut souvent prendre le couple probabilité d'occurrence / conséquences des incendies

Même si un risque que cela arrive est plus faible les conséquences peuvent être elles plus lourdes ( vu que la maitrise de ces feux est complexe a gérer )

 

C'est pour cela que les assureurs de transport maritime ont du mal a faire comme si rien ne se passait ( c'est eux qui payent la facture des sinistres et de leurs impacts à la fin ) ou que la Mairie de Paris a arrêté d'utiliser "provisoirement" et "a titre préventif" des bus électriques depuis 2 ans suite a des feux de batteries.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 08:10, copresident a dit :

Ce serait plus simple et plus honnête de dire que tu ne dispose pas des fonds. Personne ne critiquera, c'est vrai que c'est cher.

 

🤣

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 13:19, copresident a dit :

 
En te lisant je me disais la même chose, on fait les commentaires qu'on peut :ptdr:

 

 

C'est ça t'as raison. 

Tu te jettes sur calypso en prétextant qu'il n'a pas les sous pour rouler en électrique alors que toi tu n'as même pas de voiture. 

Et si on en une ben finalement c'est qu'on a un truc à compenser :buzz:

 

Du coup ton avis sur @SV_DIDIERqui a plusieurs voitures? Il compense quelque chose lui aussi ? 

 

Je sais je sais tu t'es encore pris tes contradictions en pleine face :buzz:

 

Modifié par kartmen4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerre en Ukraine : Un oligarque russe va récupérer ses deux villas de la Côte d’Azur auprès du tribunal européen

(Dé) SanctionUn milliardaire russe a obtenu la restitution de ses biens gelés par l’Etat français dans le cadre des sanctions contre la Russie pour son invasion de l’Ukraine

_

https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4085841-20240410-guerre-ukraine-oligarque-russe-va-recuperer-deux-villas-cote-azur-aupres-tribunal-europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 13:52, laurent du doubs a dit :

Guerre en Ukraine : Un oligarque russe va récupérer ses deux villas de la Côte d’Azur auprès du tribunal européen

(Dé) SanctionUn milliardaire russe a obtenu la restitution de ses biens gelés par l’Etat français dans le cadre des sanctions contre la Russie pour son invasion de l’Ukraine

_

https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4085841-20240410-guerre-ukraine-oligarque-russe-va-recuperer-deux-villas-cote-azur-aupres-tribunal-europeen

 

Une bonne chose. Confisquer des biens est contraire au droit de propriété. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 16:32, kartmen4 a dit :

 

Une bonne chose. Confisquer des biens est contraire au droit de propriété. 

 

Effectivement. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 16:51, mvl59 a dit :

Effectivement. 😎

 

Ce serait un très mauvais signal. La France est censé respecter sa devise. 

Les russes n'ont d'ailleurs pas confisqués les biens des français de Russie il me semble. 

Après si quelqu'un a des arguments sérieux mais j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 17:44, kartmen4 a dit :

 

Ce serait un très mauvais signal. La France est censé respecter sa devise. 

Les russes n'ont d'ailleurs pas confisqués les biens des français de Russie il me semble. 

Après si quelqu'un a des arguments sérieux mais j'en doute. 

Tu as très bien compris le sens de ma réponse. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 11:58, copresident a dit :

:jap:
Le fric à se faire par les futurs lobbies pétroliers sentant le bon filon ont eu raison de ces innovations à l'époque, c'est tout.
Plus aucune R&D pour augmenter l'autonomie et aujourd'hui des perroquets qui répètent les tutos à l'envie
Voilà pourquoi les autres grandes puissances du monde vont encore nous dépasser et ceci grâce qu travail de sape des lobotomisés 
 

 

Non, c'est juste la technologie des batteries et des moteurs de l'époque qui ne permettait pas d'obtenir une autonomie supérieure à au mieux une cinquantaine de kilomètres. Alors quand le moteur à pétrole est devenu suffisamment fiable et simple d'emploi pour pour pouvoir envisager de réellement se déplacer dans un rayon supérieur à trente kilomètres, il a supplanté l'électrique qui a alors perdu les avantages qu'elle avait sur ces points.

 

Et si la Jamais contente a bien dépassé la première les 100 km/h, son autonomie ne dépassait guère les deux kilomètres nécessaires pour se lancer d'abord, et parcourir ensuite le kilomètre lancé qui servait de base pour le record. Mais il est vrai qu'on ne lui en demandait pas plus...

 

A moins que ce ne soit la faute de Zelenski et de Poutine ?

 

 

Modifié par daniel762
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 08:52, mvl59 a dit :

Pas tant que ça:

La Jamais contente est le premier véhicule automobile à franchir le cap des 100 km/h. Cette voiture électrique, en forme de torpille sur roues, établit ce record le 29 avril 1899.

280px-Jamais_contente_parade.jpg

Produite à combien d'exemplaire en série? :o

Quelle technologie de batterie? Lithium? Fast charge? :cyp:

 

Tu as bien compris le sens de mon post

on doit inventer des méthodes pour sécuriser l’expansion du technologie dont on ne maitrise pas encore bien les risques

 

Je sais que ta réponse est un peu du troll :)

 

Mais je me suis tellement pris la tete avec ceux qui vois le futur dans la voiture à hydrogène sans en comprendre les risques.... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que le sort de l'ukraine semble moins interesser les gens quand le post dévie sur les voitures éléctriques 🙁 on est pourtant dans une période charnière entre la situation militaire et la difficulté à contenir la grogne des soldats et de la population suite aux décisions de zelinski, désormais alarmiste et loin des certitudes de victoire totale annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 18:01, fedaliou a dit :

 

"Le général ukrainien Iouri Sodol, qui commande les forces ukrainiennes dans l’est du pays, s’est inquiété devant le Parlement, ce jeudi 11 avril 2024, du manque d’hommes pour faire face aux troupes russes. « L’ennemi est sept à dix fois plus nombreux que nous », a-t-il prévenu."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réclamé des F16, ils ne seraient finalement plus aussi intéressants que cela ...

Il faudrait mieux fournir des missiles antiaériens, des drones, de l'artillerie et des obus visiblement.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 07:18, calypso1376 a dit :

Après avoir réclamé des F16, ils ne seraient finalement plus aussi intéressants que cela ...

Il faudrait mieux fournir des missiles antiaériens, des drones, de l'artillerie et des obus visiblement.

 

.

Les priorités ont changé depuis que la Russie est passée en économie de guerre et que les occidentaux peinent à fournir le matériel.

Il y a aussi le déséquilibre des forces (en nombre) qui devient de plus en plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 16:32, kartmen4 a dit :

 

Une bonne chose. Confisquer des biens est contraire au droit de propriété. 

 

du coup les russes doivent rendre les terres qu'ils ont conquis par la force en ukraine :jap: 

Modifié par williams77176
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/gaz-russe-la-france-championne-deurope-des-importations-malgre-la-guerre-2088503?Reseaux+sociaux+=CM_News_Facebook&utm_campaign=CM_News_Facebook&utm_medium=Reseaux+sociaux+&fbclid=IwAR0HWUG8ekfp9ltgn5kqZUW5sNJws0pAMsyHZwKkxJEk6C9WPMeFtv-pNDc

 

C'était quoi la mot d'ordre de notre super ministre de l'économie.

"Nous allons mettre l'économie de la Russie à genoux"

Mais avant nous avons besoin de votre gaz 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 11:34, williams77176 a dit :

du coup les russes doivent rendre les terres qu'ils ont conquis par la force en ukraine :jap: 

 

Aucun rapport avec celui qui possède des biens en France du coup. 

Et les habitants des terres en question sont toujours proprios :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 13:30, kartmen4 a dit :

 

 

C'est ça t'as raison. 

Tu te jettes sur calypso en prétextant qu'il n'a pas les sous pour rouler en électrique alors que toi tu n'as même pas de voiture. 

Et si on en une ben finalement c'est qu'on a un truc à compenser :buzz:

 

Du coup ton avis sur @SV_DIDIERqui a plusieurs voitures? Il compense quelque chose lui aussi ? 

 

Je sais je sais tu t'es encore pris tes contradictions en pleine face :buzz:

 


image.png.68c8e8b25296b020656cc12349807f0a.png image.png.d99f1118933126111dab98e3e175073d.png

@SV_DIDIER  a le mérite de mettre en lumière toutes vos jalousies les plus basses et elles sont nombreuses
Je n'ai pas cette tare, je n'ai jamais été jaloux de qui que ce soit. Peut-être parce que tout va bien et suis hyper épanouis 
Il s'assume et moi vois-tu ça me va. Je l'aime bien Didier même si on le sait tous les 2, que nous ne sommes pas forcément du même avis sur de nombreux sujets
Un con reste un con, alors qu'un gars intelligent et raisonné avec une autre opinion, ça se respecte. Je le respecte, j'ai la faiblesse de penser que l'inverse est vrai 

Ce qui est le plus marrant c'est que tu es persuadé de m'avoir mouché :ptdr:quelle truffe 😂
Venant de la part de celui qui saigne du nez à chaque fois qu'il vient me reniflé, c'est cocasse de bêtise 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 05:59, fedaliou a dit :

On sent que le sort de l'ukraine semble moins interesser les gens quand le post dévie sur les voitures éléctriques 🙁 on est pourtant dans une période charnière entre la situation militaire et la difficulté à contenir la grogne des soldats et de la population suite aux décisions de zelinski, désormais alarmiste et loin des certitudes de victoire totale annoncées.


C'est normal
Avec des alliés en bois comme les Européens que nous sommes, l'Ukraine na pas besoin d'ennemi. La honte
L'Europe est en dessous de tout. Si nous avions fait le nécessaire dès le début au lieu de se chier dessus, la situation aurait été plié rapidement
Maintenant la Russie c'est refaite une santé et on laisse toujours faire. C'est minable 
Alors parler de voitures électriques ou d'aide pleine de promesses vide autant parler d'un sujet tout sauf vide de sens :jap:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 13:34, copresident a dit :


C'est normal
Avec des alliés en bois comme les Européens que nous sommes, l'Ukraine na pas besoin d'ennemi. La honte
L'Europe est en dessous de tout. Si nous avions fait le nécessaire dès le début au lieu de se chier dessus, la situation aurait été plié rapidement
Maintenant la Russie c'est refaite une santé et on laisse toujours faire. C'est minable 
Alors parler de voitures électriques ou d'aide pleine de promesses vide autant parler d'un sujet tout sauf vide de sens :jap:

 

2014 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 13:34, copresident a dit :


C'est normal
Avec des alliés en bois comme les Européens que nous sommes, l'Ukraine na pas besoin d'ennemi. La honte
L'Europe est en dessous de tout. Si nous avions fait le nécessaire dès le début au lieu de se chier dessus, la situation aurait été plié rapidement
Maintenant la Russie c'est refaite une santé et on laisse toujours faire. C'est minable 
Alors parler de voitures électriques ou d'aide pleine de promesses vide autant parler d'un sujet tout sauf vide de sens :jap:

 

un discours défaitiste proche du poutinisme 😁

C'était couru d'avance et on revient au point de départ quand on parlait d'inéluctable compromis, même scélérat , en étant traité de poutiniste quand on ne partageait pas l'optimisme du sondage sur l'issue et le vainqueur de ce conflit.......il fallait être bien naif de croire que les beaux discours européens, les embargo riquiqui et peu suivis (même par nous) , les stocks d'armes ridicules  à donner pourraient faire plier une économie de guerre qui bénéficie de la mansuétude voire d'aide de la part de grands pays du monde. Il est loin le temps des moqueries sur les machines à laver tandis que les civils souffraient sous les missiles russes et que cela s'intensifie.....Sans oublier l'aura de zelinski qui fond peu à peu au sein même de l'armée ,en dehors du peuple.........

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 12:55, copresident a dit :


image.png.68c8e8b25296b020656cc12349807f0a.png image.png.d99f1118933126111dab98e3e175073d.png

@SV_DIDIER  a le mérite de mettre en lumière toutes vos jalousies les plus basses et elles sont nombreuses
Je n'ai pas cette tare, je n'ai jamais été jaloux de qui que ce soit. Peut-être parce que tout va bien et suis hyper épanouis 
Il s'assume et moi vois-tu ça me va. Je l'aime bien Didier même si on le sait tous les 2, que nous ne sommes pas forcément du même avis sur de nombreux sujets
Un con reste un con, alors qu'un gars intelligent et raisonné avec une autre opinion, ça se respecte. Je le respecte, j'ai la faiblesse de penser que l'inverse est vrai 

Ce qui est le plus marrant c'est que tu es persuadé de m'avoir mouché :ptdr:quelle truffe 😂
Venant de la part de celui qui saigne du nez à chaque fois qu'il vient me reniflé, c'est cocasse de bêtise 

 

Joli. 

 

Bon voilà on a compris ta rhétorique naze. 

Si c'est kartmen qui a une grosse voiture il compense. Si c'est Didier c'est OK. 

Si Coprez n'a pas de bagnole c'est qu'il est écolo et intelligent, si c'est calypso c'est parce qu'il a pas de sous. 

Sinon 3 jours pour répondre ça alors que t'étais actif sur les autres topics hein :buzz:

 

7492e1c2-e3a4-4c18-9924-ca671be48318_480x480.gif.96cebd61fb4f3a223aeec06cbd77f6b0.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 13:34, copresident a dit :


C'est normal
Avec des alliés en bois comme les Européens que nous sommes, l'Ukraine na pas besoin d'ennemi. La honte
L'Europe est en dessous de tout. Si nous avions fait le nécessaire dès le début au lieu de se chier dessus, la situation aurait été plié rapidement
Maintenant la Russie c'est refaite une santé et on laisse toujours faire. C'est minable 
Alors parler de voitures électriques ou d'aide pleine de promesses vide autant parler d'un sujet tout sauf vide de sens :jap:

 

En effet avec des amis comme toi l'Ukraine n'a pas besoin d'ennemis. 

J'ai toujours dit que les gens comme toi en réalités n'avaient aucun problème à utiliser les Ukrainiens pour satisfaire leur haine de la Russie. 

Les ukrainiens se rendent compte qu'ils ont été dupés par les types dans ton genre ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 13:52, laurent du doubs a dit :

Guerre en Ukraine : Un oligarque russe va récupérer ses deux villas de la Côte d’Azur auprès du tribunal européen

(Dé) SanctionUn milliardaire russe a obtenu la restitution de ses biens gelés par l’Etat français dans le cadre des sanctions contre la Russie pour son invasion de l’Ukraine

_

https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4085841-20240410-guerre-ukraine-oligarque-russe-va-recuperer-deux-villas-cote-azur-aupres-tribunal-europeen

 

Le 11/04/2024 à 16:32, kartmen4 a dit :

 

Une bonne chose. Confisquer des biens est contraire au droit de propriété. 

 

 

Le 11/04/2024 à 16:51, mvl59 a dit :

Effectivement. 😎

 

Vous avez raison, il ne faut surtout pas peiner les complices de Poutine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 12:10, kartmen4 a dit :

 

Aucun rapport avec celui qui possède des biens en France du coup. 

Et les habitants des terres en question sont toujours proprios :cyp:

 

 

 

Le rapport, c'est que cet oligarque fait partie de la bande à Poutine. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne paie pas pour ce que son chef de gang est en train de commettre.

Et tu crois vraiment que les habitants des territoires volés à l'Ukraine, à la merci de l'arbitraire russe et dont la liberté et la vie sont menacés tous les jours, sont toujours réellement "propriétaires de leurs terres" ? parce que quand tu es sous la botte de l'occupant et soumis à ses diktats tu n'es plus propriétaire de rein, pas même de ta vie.

 

Au fond, geler les biens des oligarques c'est vraiment très peu de chose par rapport aux crimes dont ils se rendent complice en Ukraine. Alors peut-être que le respect formel du droit trouve son compte dans ce jugement, mais la justice certainement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 15:35, kartmen4 a dit :

 

En effet avec des amis comme toi l'Ukraine n'a pas besoin d'ennemis. 

J'ai toujours dit que les gens comme toi en réalités n'avaient aucun problème à utiliser les Ukrainiens pour satisfaire leur haine de la Russie. 

Les ukrainiens se rendent compte qu'ils ont été dupés par les types dans ton genre ;)

 

 

Je ne hais nullement les Russes, mais cela ne m'empêche pas de penser également que l'aide militaire à l'Ukraine aurait dû être plus massive et plus rapide.

Et en quoi est-ce "utiliser les Ukrainiens pour satisfaire sa haine de la Russie" que d'aider l'agressé à se défendre contre l'agresseur ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 17:26, daniel762 a dit :

 

 

 

Vous avez raison, il ne faut surtout pas peiner les complices de Poutine.

 

L'ironie t'avait échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 17:36, daniel762 a dit :

 

Je ne hais nullement les Russes, mais cela ne m'empêche pas de penser également que l'aide militaire à l'Ukraine aurait dû être plus massive et plus rapide.

Et en quoi est-ce "utiliser les Ukrainiens pour satisfaire sa haine de la Russie" que d'aider l'agressé à se défendre contre l'agresseur ?

est ce vraiment l'aider que de l'encourager à  faire une offensive vouée à l'echec sans apporter l'aide nécessaire à cela et sacrifier de nombreuses personnes pour en plus reperdre du terrain et redorer le blason de poutine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 17:33, daniel762 a dit :

 

Le rapport, c'est que cet oligarque fait partie de la bande à Poutine. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne paie pas pour ce que son chef de gang est en train de commettre.

Et tu crois vraiment que les habitants des territoires volés à l'Ukraine, à la merci de l'arbitraire russe et dont la liberté et la vie sont menacés tous les jours, sont toujours réellement "propriétaires de leurs terres" ? parce que quand tu es sous la botte de l'occupant et soumis à ses diktats tu n'es plus propriétaire de rein, pas même de ta vie.

 

Au fond, geler les biens des oligarques c'est vraiment très peu de chose par rapport aux crimes dont ils se rendent complice en Ukraine. Alors peut-être que le respect formel du droit trouve son compte dans ce jugement, mais la justice certainement pas.

 

 

On en revient à ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises. 

T'es dans l'émotionnel et pas dans le factuel. 

 

Du coup pas de soucis on confisque les biens des Russes qui soutiennent Poutine même si c'est juste en parole. 

Et dans ce cas c'est la porte ouverte à tout les abus. 

On pourra te saisir tes biens on estime que tu ne suis pas la bonne ligne hein pourquoi pas. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 17:36, daniel762 a dit :

 

Je ne hais nullement les Russes, mais cela ne m'empêche pas de penser également que l'aide militaire à l'Ukraine aurait dû être plus massive et plus rapide.

Et en quoi est-ce "utiliser les Ukrainiens pour satisfaire sa haine de la Russie" que d'aider l'agressé à se défendre contre l'agresseur ?

 

Toi non mais c'est le cas de certains ici et de beaucoup de gens qui ont une tribune dans les médias. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 11:45, emmanuelsch a dit :

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/gaz-russe-la-france-championne-deurope-des-importations-malgre-la-guerre-2088503?Reseaux+sociaux+=CM_News_Facebook&utm_campaign=CM_News_Facebook&utm_medium=Reseaux+sociaux+&fbclid=IwAR0HWUG8ekfp9ltgn5kqZUW5sNJws0pAMsyHZwKkxJEk6C9WPMeFtv-pNDc

 

C'était quoi la mot d'ordre de notre super ministre de l'économie.

"Nous allons mettre l'économie de la Russie à genoux"

Mais avant nous avons besoin de votre gaz 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

Même les Quatariens ou autre pays producteurs de gaz disent que l'UE ne pourra pas se passer du gaz Russe, il n'y a aucun sens a aller chercher ailleurs.

 

D'ailleurs contrairement au Pétrole qui est coté au niveau mondial, le gaz c'est trois marchés avec trois cotations séparées au niveau mondial (Amérique, Europe, Asie ).

 

L'UE fait de l'auto-flagellation sur ce coup là.

 

 

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...