Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

102 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      76
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      41
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      62


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis cette nuit, la Russie attaque l'Ukraine. D'après vous cela va vite se stopper rapidement, ou nous sommes partis vers un conflit qui peut devenir mondial ? Quelle conséquences en générale d'après vous ?

V.Poutine a raison d'attaquer ou pas selon ce que vous pensez ? 

Parlons s'en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me fies à mes connaissances historiques, les occidentaux restent sur le cul et paye un laisser faire de ses dernières années

 

le laisser faire de la Syrie envers son peuple

Le laisser faire de la Turquie à envahir une partie de l'Irak

Le laisser faire dans le Haut Karabass avec l'un là aussi de la Turquie

 

c'est mettre en avant sa faiblesse, de prouver que l'on a pas d'unité, comme en plus, les US trahissent ses amis, l'affaire des sous marins, la vitesse pour partir de l'Afghanistan etc...

 

ici, si je me mets dans la tête de Poutine, "un missile pour partir de chez mon voisin et arrivé en 6 mn sur Moscow

ici, on a affaire à jeu de dupes!!!

 

le danger n'est pas là pour moi même plus loin, ma peur: Formose!!!

 

demain? je pense que les occidentaux vont attaques des navires à Sébastopol, en couler quelqu'une et hop, on négocient, les 48 prochaines

heures son cruciales

 

le Donbass sera vraiment russe et tout repart

 

mon yeux est plus fixé sur la Chine en ce moment que la Russie

 

 

 

 

Modifié par zygomard
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se prononcer , faudrait déjà avoir tous les tenants et aboutissants concernant la genèse 

de ce conflit .

Et c'est pas avec les infos que nous distillent toutes les chaînes de télévision avec comme base

la mono rhétorique " méchants Russes VS  gentils Ukrainiens ", que l'on risque de se faire une idée sur la question .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

Les americains ont tout fait pour que ca finisse comme ca :oui:

 

 

 

Tout à fait.. là où les américains foutent leur nez, ça fini toujours mal.

Vlad a mis un petit coup de pression pour montrer ses muscles et prendre le contrôle de la région du Donbass qui est déjà russophone. La population est acquise à la Russie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

Pour se prononcer , faudrait déjà avoir tous les tenants et aboutissants concernant la genèse 

de ce conflit .

Et c'est pas avec les infos que nous distillent toutes les chaînes de télévision avec comme base

la mono rhétorique " méchants Russes VS  gentils Ukrainiens ", que l'on risque de se faire une idée sur la question .

Peut être sur rt France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroninho a dit :

Mais pauvre ukrainiens

 

l’avantage c’est que vous allez avoir un flux de réfugiés blancs pour le coup :o

 

mais ils iront en Allemagne et en Pologne en premier 

Ah merde , on aura pas droit aux poufs Ukrainiennes , alors . :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Toi aussi , t'as peur de finir en camp de rééducation ? :cyp:


en gardant mon avais pour moi même j’ai peut être l’occasion de finir contractor en agent logistique pour gérer la future gare de triage de l’armée russe à Paris nord :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pedroninho a dit :

Mais pauvre ukrainiens

 

l’avantage c’est que vous allez avoir un flux de réfugiés blancs pour le coup :o

 

mais ils iront en Allemagne et en Pologne en premier 

Pas de bol les ukrainien. Ils ont déjà fait parti de la Pologne (au 12 ème siècle je crois) et URSS, puis on remodifie les frontières. Bref on les ballade.

Pour moi, la diplomatie avec les EU a eu lieu avant l'attaque. Donc leur sort est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://francais.rt.com/international/96158-operation-militaire-russe-rien-ne-menace-la-population-civile-assure-moscou

 

''Le ministère russe de la Défense a assuré que les frappes sont effectuées avec «des armes de haute précision» visant exclusivement des infrastructures militaires, et ne menacent donc pas la population civile ukrainienne''

 

Modifié par gti48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zygomard a dit :

 

moi aussi, mais c'est encore trop tôt, pas encore les pièces à vivre, faudrait que je demande à Poutine de ralentir les manœuvres

Faut demander à Manu, il entretient des liens étroits avec Vlad.. :buzz:

Mais c'est pas gagné..:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que Macron envoie en délégation représentante de la patrie Française le meilleurs d'entre tous à Kiev ou Moscou. Le plus Français des Français, le plus à même de défendre nos intérêts, juste pour voir ce qu'il a dans le slip
Qu'il amène Z pour voir s'il ferait mieux ou s'il déclencherait la 3ème guerre mondiale illico 

Modifié par copresident
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, williams77176 a dit :

Ça vanne coprez mais il a fait juste un poste comparé à d'autres :w

 

Coprez a juste besoin dans sortir un ou deux postes débiles pour faire comprendre qu'il existe

 

je ne connais maintenant le nom de cette maladie, le pauvre, je vais m'apitoyé sur lui, j'dois être malade

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, williams77176 a dit :

Et après ça prend les ukrainienne et ukrainien pour ses exclaves et des potes... ptin le niveau de connerie ici ..

 

 

bah, y a plein de politiques qui pour écrire, prennent des nègres et on dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, williams77176 a dit :

La voilà la grosse connerie pour moi .prendre des gens qui quitte un pays en guerre pour des exclaves 

 

ah bon, les migrants, c'est quoi pour toi?

pis, si tu connais pas le 2è degré, faut pas aller sur un forum

Modifié par zygomard
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...