Fred Mérignac Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonjour, j'ai complètement craqué devant la ligne de l'Opel GT dans sa version cabriolet mais il y en a peu à vendre donc la recherche va être compliquée. Avant de commencer ma quête, je voudrais savoir si certains d'entre-vous sont grands et s'ils rentrent facilement dans la GT. Je mesure 1m93 et idéalement, si l'un d'entre-vous habitait en Gironde et me permettait de m'installer au volant (même sans démarrer le moteur), cela me conforterait dans mon choix... ou briserait mon rêve ! Alors un propriétaire de GT Roadster sympa autour de Bordeaux ? Merci par avance et si vous connaissez et pouvez relayer mon message... Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paco49 Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Bonjour,je suis propriétaire d une GT,alors avec 1m93; vous ne serez pas à l' aise,c est certain! Capote enlevée,un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés