Invité Marco Posté(e) le 8 mars Signaler Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Je suis propriétaire d'un PT Cruiser de 2003 noir depuis bientôt un an. Je rencontre un presque un an...Je touche du bois pas de grave problème technique rencontré. A part un problème de connecteur d'arbre à came qui allume le voyant moteur en orange. Problème confirmé par la valise d'un mécanicien. J'ai consulté divers tuto pour essayer de localiser ou était ce connecteur. Sans succès. Cela dépend des modèles et des années de sortie. Pour le mien date de 1ere circulation le 20/5/2003 J'ai la pièce, mais je n'ai pas envie de débrancher et de démonter n'importe quoi. Si quelqu'un peut m'aider a localiser ce connecteur ca serait cool. En vous remerciant d'avance les Cruiser man Modifié le 8 mars par odin23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés