Invité §tap347eU 1 mai 2008 Signaler Partager 1 mai 2008 je me permet de venir sollicité votre aide pour un soucis concernant un gsxf 750. j'ai un trou en reprise et a l'accelération entre 4500 tr/m jusqu'a 6000tr/m et apres elle marche nickel. J'ai dabord pensé a une prise d'air sans resultat Nettoyage et demontage complet (enfin au max) de la rampe. Verification general et changement des joints de depression de syncro, hauteur de flotteur de carbu, verif des gicleurs (105 pour le model 93 verif avec doc constructeur), des aiguilles (bonne ref), membrannes ok toujours aucuns changement. Et la miracle il manquai un bouchons en caoutchouc au niveau du gicleur de ralenti mais helas ca ne change rien de rien, bon je l'ai laissé tout de meme. Remplacement des bougies faite au tout debut du soucis, ainsi que les filtres. j'ai demonté encore la ligne d'echappement et la on constate que la combustion est bonne sur les 3 premiers cylindres et que le 4 est tout noir. peut etre un soucis de bobines qui sais. bein je les ai testé je suis la aussi dans les valeur constructeur. Maintenant plusieurs solutions le bidon d'essence pour la brulé mais bon vu les frais je suis pas pour. la mettre dans un arbre je suis pas chaud avec ma chance elle va se coupé a l'accel et je vais partir dans le decors, (pi j'ai pas envie de me faire mal) ou alors le Miracle et la je viens te quemendé tes lumières, si il faut je croise les doigts, vais brulé un cierge, ou faire une béa En te remerciant par avance Eric au cas ou 0685876911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sut122yg 7 juin 2008 Signaler Partager 7 juin 2008 pour ma part j'ai aussi une gixef de 1990 et 51000km, meme modele que toi mais en plus vieux, " de 3 ans , c po beaucoup", avec les meme symptome, je lui ai fait changer les aiguilles, les joints carbu , et un reglage carbu. c'estait pas mieux, donc j'ai changer de cremerie, et maintenant je lui fait faire un reglage aiguilles (qu'il non pas fait chez l'ancien mecano)et soupapes, ("a faire tout les 24000 km "), c'est peut etre la le probleme a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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