Invité §Ced662Ni 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 Salut à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Le lave glace avant ET arrière ne fonctionne plus sur ma c4 (2006 110 16v essence 5portes) Petit historique : Il y a 15 jours changement de pneus chez Speedy, ils en profitent pour remettre un peu de liquide lave glace. Il y a 10 jours je part en altitude à la montagne, 1000km d'autoroute, tout fonctionne nikel, je l'utilise toutes les 20mn à cause du sel soulevé par les poids lourd sur l'autoroute. Arrivée la bas je la laisse 2 jours sous la neige, car ça tombe bien et il fait froid. Je la prend pour un petit trajet, je veux lancer le lave vitre, et rien ne sort. Je me dit que Speedy à du me mettre du lave glace été qui a du congelé. Soit, on va attendre que Ça fonde. Aujourd'hui il fait 15 degrés, et les lave glace ne fonctionnent pas. Ni avant,ni arrière, donc cest qu'il y a un problème. :/ Vous avez des idées ?? Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 bonjour peut etre la pompe lave glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced662Ni 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 Ça couterai combien pour réparer tu penses ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
repcarcit 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 bonjour il y a de très forte chance que se soit le mini fusible ( 10 ampère rouge ) à changer, il doit être foutu. il est dans le boitier fusible du compartiment moteur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced662Ni 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 Ha merci Repcarcit Je vais tester! C'est bien sous le tableau de bord les fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 oui a gauche du volant EDIT : le fusible se trouve dans le compartiment moteur et ce serait le F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced662Ni 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 Merci bcp chr35. Je teste demain et vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 autant pour moi c'est pas le F4 mais le F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou401Te 2 février 2013 Signaler Partager 2 février 2013 La pompe a forcé avec le liquide gelé, et le fusible, effectivement, a du lâcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 3 février 2013 Signaler Partager 3 février 2013 Salut ! Si on entend pas la pompe quand on actionne le comodo, le plus courant c'est le fusible situé sous le capot moteur, et en second, c'est la pompe elle même qui rend l'âme ! Si on entend la pompe, c'est que c'est vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced662Ni 18 février 2013 Signaler Partager 18 février 2013 C'etait bien le fusible F3 sous le capot qui a grillé. Merci beaucoup pour votre aide http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 18 février 2013 Signaler Partager 18 février 2013 merci pour le retour d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano160rf 5 janvier 2017 Signaler Partager 5 janvier 2017 Salut ! Si on entend pas la pompe quand on actionne le comodo, le plus courant c'est le fusible situé sous le capot moteur, et en second, c'est la pompe elle même qui rend l'âme ! Si on entend la pompe, c'est que c'est vide !!! Et si on entend la pompe et que le reservoir est plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano001Qh 5 janvier 2017 Signaler Partager 5 janvier 2017 Et si on entend la pompe et que le reservoir est plein ? peut être une crasse logée quelque part entre le fond du réservoir et la divergence vers les différents gicleurs ? si elle était après la divergence, au moins un gicleur fonctionnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ann723ao 29 août 2017 Signaler Partager 29 août 2017 @§ann105TG bonjour mon mari a pris une tige en fer en se garant et mon liquide lave glace s'est répandu aussi vite sur le sol , en rentrant a voulu réparer mais les durites sont difficiles d'accés , ce serait aparemment la piéce qui maintient les deux durites qui aurait un problème .qui a un schéma ou peut nous dire comment faire pour accéder a ces durites sur citroen c4 2012 milésime merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 30 août 2017 Signaler Partager 30 août 2017 Salut annpat ! Pour acceder à la pompe , son bocal, et ses deux tuyaux, il faut détacher le passage de roue en plastique, au moins dans sa partie avant, car ça se trouve juste derrière ! Pour plus d'accéssibilité, il faudrait enlever la roue AVD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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