Invité §rom278Km 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bonjour à tous, Voilà j'ai un bruit byzarre sur ma logan depuis 2-3 jours et ça me stresse, je ne m'y connais pas du tous donc avant d'aller chez Nono je voudrais avoir votre avis, c'est un MCV de janvier 2008 avec 55 000 km au compteur. En fait le bruit vient lorsque je tourne, c'est pas un bruit énorme, on dirait un genre de frotement et ça ne le fait longtemps ça le fait seulement quand je tourne mon volant au début d'un virage que ça soit à droite ou à gauche. Je sais pas si quelqu'un à des idées Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log127px 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 roulement ? sa Grogne , siffle cardan? sa claque quand tu tournes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Sosso Une femme répond en premier ... Sosso ce n'est pas dit sur un ton ironique ! y a t'il ce bruit au freinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 si ça te le fait que si tu tourne, ça peut etre : - les cardans... regarde si tu as du jeu, ou si le soufflet est détérioré - le passage de roue devissé a un endroit, dès que tu tourne le pneu frotte celui ci... - la crémaillère de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §30d156pw 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 peut être la pompe d'assistance un chuintement ou geler sifflement, es-cev que ça le fait à l'arrêt moteur arrêté et moteur tournant. un cardan le ferait encore plus braqué,un roulement que d'un cote ou alors ce n'est plus un roulement mais des morceaux et il y aurait du jeu dans une roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 moi j'ai remarqué mais ça me le fait depuis le début, c'est que quand tu braque a fond arrivé a la butée ça fait un drole de grondement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ter272yi 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Y'a pas un truc coincé dans une roue, ou entre le disque et une plaquette ? Une petite vérification n'est pas superflue, parfois il y a de ces trucs qui peuvent se coincer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra316DN 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 bonjour tout le monde peut etre ton cardan de colonne de direction qui frotte sur un tapis ou quelque choses dans ce gout la ,regarde sous ton tableau de bord il y rien a demonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lod156Qi 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Romrom pourquoi tu vas pas direct chez nono puisque ton MCV est encore garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §30d156pw 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 pour Astro la direction en butée c'est le clapet de décharge de l'assistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 A ce propos d'ailleurs il faut éviter de rester trop longtemps en butée de direction c'est pas bon pour la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gribouille02 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 pour Astro la direction en butée c'est le clapet de décharge de l'assistance et il faut relâcher la direction immédiatement... Quand à ma réponse à la question de base, j'irai directement chez Renault sans plus attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astrologan64 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 ben c'est ce que je fais immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom278Km 26 février 2010 Signaler Partager 26 février 2010 Bonsoir, Désolé je n'ai pas eu le temps de passer avant, oui je pense que je vais aller chez NONO, mais en fait je voulais avant un autre avis plutôt que de déposser ma voiture immédiatement là bas, je voulais savoir à quoi je pouvais m'attendre. Merci à tous ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra316DN 27 février 2010 Signaler Partager 27 février 2010 tien nous au courant sa pourra nous servir plus tard merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oej868us 3 mars 2010 Signaler Partager 3 mars 2010 Bonjour, pourquoi pas un des Silentbloc sur les suspensions avant. C'est le diagnostique de mon garagiste aujourd'hui (j'ai aussi des bruits identiques lors de manœuvre à faible vitesse) Verdict lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol784jZ 5 mars 2010 Signaler Partager 5 mars 2010 55000 km ? je dirait plaquettes de freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol784jZ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 je dirait même plus plaquettes de freins fatiguées qui bougent un peu donc dans leurs étriés, d'ou le bruit en virage . mais çà peut être autre chose . En tout cas le kilométrage correspond avec ce qui ce passait sur mes ex clio 2 dci65 commerciales de fonctions : plaquettes tout les 60000 ( ce qui n'est pas si mal pour des plaquettes avant ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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