Invité Claude Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour à tous, D'abord merci à tous les contributeurs du forum. Il y a un peu plus de quatre ans, je vous ai beaucoup lu avant d'opter pour le CX5 2,5l. Tous vos post étant riches d'enseignement. Aujourd'hui je saute le pas et passe au CX60. Pourquoi ? Je roule peu 31000 km en 4 ans J'habite en milieu rural, pas de bouchon, pas de feux rouges Les commerces à 4 km, petit supermarché, pharmacie, poste etc Supermarché plus important 12 km en France ou en Belgique. Le côté hybride rechargeable est donc pour mon utilisation un atout. Mes petits trajets se feront en électrique uniquement et le thermique pour de plus longs voyages. Livraison 1 oct au plus tard. Je vous ferais part de mes sensations à ce moment là. Bonne journée à tous Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lounge61 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Merci de nous faire partager ce bon choix ... j'ai hâte de connaître les impressions "réelles" d'un utilisateur lambda qui comme moi avec mon RAV 4 PHEV ne roule pratiquement qu'en électrique en rechargeant tous les deux jours environ pour assurer les trajets quotidiens d'une vie à la campagne, près d'une petite ville et de ses (hélas bien moches quoique pratiques) zones commerciales. Ayant la grande joie de me faire par ailleurs plaisir avec mon MX5 j'espère que ce nouveau SUV de Mazda sera à la hauteur des autres productions, convaincu que je suis qu'actuellement l'hybride rechargeable est la vraie solution ..... si on recharge bien entendu ! Je suis impatient de connaître les consommations réelles du CX60 en mode hybride "normal" car mon RAV est assez fort pour cet exercice. Reste à patienter jusqu'au début octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés