Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Achat 206 HDI 1.4L Diesel


Invité §dav424vT

Messages recommandés

Invité §dav424vT

Bonjour.

 

Après quelques années sans véhicule, j'ai décidé de reprendre une petite voiture d'occasion qui me permettra de me rendre au CMP pour me sociabiliser(pour ceux qui ne le savent pas, j'ai une schizophrénie diagnostiquée qui ne me permet pas pour l'instant d'avoir une fiche de paie et d'honorer la vie).

 

Bref...

 

Voici les caractéristiques de la bête :

 

Peugeot 206 Hdi 1.4 L

 

*Année 2006

*Diesel

*~120 000 kms

*4 CV

*DA, VE

*Garantie 1 an(ça ca fait plaisir)

 

J'ai eu une petite ristourne de 200€, autrement dit, le concessionnaire me fait la carte grise gratuite, et la voiture me revient à 6600 6400€.

 

J'attends vos avis personnels.

 

Bon dimanche à tous. :jap:

 

 

Elle me sera livrée le 26 juillet prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

slt jai acheter une 1l4 hdi il y a 2 moi de 2004 donc meme version que la tienne et perssonelement je ne sui pa decu elle est coule a conduire il manque un peu de puissance mai je les pousser a 170 facilemen et pour les depassement aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

salut carlito56 :jap:

 

j'espère que tu dis vrai car mes précédentes voitures, je ne les ai pas "tenus" longtemps : un peu moins de 3 ans pour ma première voiture quand j'étais aux études...

 

pour l'assurance, on m'a recommandé "tous risques" à la macif, la facture va s'élever à 60 euros par mois pour ma future 4 cv(elle va faire dodo sur un parking HLM donc imagine ma peur)...

 

combien fais tu de facture de carburant par mois sans indiscrétions? est-ce que tu as un emploi déjà où tu te sers de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

niveau economie je te raconte pa avan javai un 1l6 essence dc 250 euro par moi d'essence et maintenant avec celle la 100 euro par moi (2 plein) pour environs 2000klm et pour l'assurance je paye 80 euro par moi au tier 'jeune conducteur avc 100% de malus d'ou ce prix elever ) mais se sont des voiture souvent vandaliser 2 semaine apres j'ai eu le droit a 2 grosse rayure de 30 cm de chaque coter sans savoir pourquoi sinon conduite nickel . tu roule plus en ville ou sur voie rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

Bonjour.

 

C'est très bien qu'elle ne consomme pas beaucoup, c'est ce qu'il me faut, moi qui ait un budget très restreint avec l'AAH. Oui, 80 euros par mois pour une assurance au tiers, ça fait vraiment cher, personellement, j'ai eu quelques petits pépins avec mon ancienne voiture, on a du me retirer du bonus aussi mais pas à ton point.

 

Etant donné que je suis pas grand chose dans la vie, c'est possible qu'on me la vandalise également, les locataires de ma résidence vont se demander où je trouve mon fric pour me payer une 206(beaucoup de pauvretés par chez moi), car elle a de la gueule quand même...

 

Savoir si je roule plus en ville ou sur VRU, je sais pas vraiment, en tout cas, je vais essayer de rouler moins que les années précédentes(je faisais 25000 kms par an).

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

J'ai ma voiture depuis hier, ça fait vraiment drôle de conduire une si belle voiture, elle est très nerveuse malgré ses 4CV.

 

C'est une 206 HDI de 2006, urban je crois, 5 portes.

 

Oui, ça me semble un peu cher pour une 206, je crois que j'aurais pu avoir une 207 pour le même prix.

 

En tout cas, elle roule bien, c'est vraiment une voiture de jeune, moi, c'est pas vraiment ce que je recherchais, l'intérieur est très sophistiqué, moderne, ergonomique, l'habitacle a bien été travaillé, très sport quoi.

 

Reste à faire la carte grise et immatriculé à la norme, je vais la faire à norauto près de chez moi.

 

Sinon, j'ai pas eu d'autoradio livré avec, ni le livret d'entretien.

 

Je galère sur la route avec mes cachetons, je fais de la photosensibilité au soleil, c'est à dire que j'ai mal aux yeux sur la route, je suis ébloui.

 

A+. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

la carte grise coute 150 euro cher moi toujour dans le morbihan et une 207 a ce prix le torai pu mai avc un nombre de klm beaucoup plus elevé c'est une voiture asser coter .

ces vrai que pour une 1l4 elle est asser nerveuse rapport poid puissance comme elle est legere le 1l4 suffit largement je te l'avait dit . dommage que tu na pa l'autoradio avc la commande au volant ces tres plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

Ouais, la commande je l'ai repéré de suite ;)

 

J'ai un vieil autoradio CD, pas terrible de marque takara(discount je sais pas si tu connais), penses tu qu'il est adaptable à la commande(il me manque un adaptateur antenne pour le monter, je vais attendre quelques jours pour l'acheter).

 

Moi, je suis costaud(107 kgs) et pourtant la qualité de tenue de route est très bonne !

 

Ils m'ont mis des pneus neufs aussi, ça c'est cool également !

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

pour la commande au volant sa depent si ton autoradio est compatible et il faut un adaptateur pour comande au volant qui coute environs 80 euri mait je ne ses pa si tu aura l'afichage deporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

Encore des frais quoi :(

 

Je suis allé faire un tour ce matin, ça va elle roule bien.

 

Effectivement le mini-ordinateur de bord affiche ce qui se passe, par exemple quand on ouvre la porte, j'imagine que si j'aurais eu l'autoradio intégré, le nom des chansons se saurait affiché.

 

Malheureusement, ya pas la clim, il fait extrèmement chaud dans ma voiture malgré l'air conditionné !

 

De quelle couleur est ta 206 au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

elle est rouge lucifer une couleur qui va tres bien sur cette voiture

et je vous avoue que la clim ces tres bien sa ma changer de l'avoir maintenan je sui toujour au frais .

 

pour l'affichage deporter oui on voi les station radio et le titre des musique sa sert quan meme

 

elle est de quelle couleur la votre et sa finition (exemple : xline;xt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Il me semble pas qu'on voit pas le titre des chansons, c'est plutôt track 1, track 2 etc... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

nan sa depend les cd yen a ou l'on voi et dotre nan et pour la radio y en a certaine ou lon voit les titre qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

Rouge lucifer, tu rigoles là? Je crois qu'on a exactement la même !

 

La finition, je suis pas sur du tout vu que j'ai pas eu le carnet de présentation(x line ou urban peut-être).

 

Il y avait des problèmes au controle technique mais tout est rentré dans l'ordre sauf une l'aile droite qui est défectueuse(ya un coup dans la carosserie).

 

Pour la radio, vous devez parler du RDS, peut-etre que l'autoradio ne dispose pas de cette technologie, d'où la non présentation des titres.

 

Est ce qu'elle dort dehors ta 206 carlito?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car848zQ

nan dans le sous sol de mon batiment je la rentre tout les soir enfin matin je travail de nuit .

et si mon autoradio fait rds mai je ne ses pa ce que ces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max071Qa

Encore des frais quoi :(

 

Je suis allé faire un tour ce matin, ça va elle roule bien.

 

Effectivement le mini-ordinateur de bord affiche ce qui se passe, par exemple quand on ouvre la porte, j'imagine que si j'aurais eu l'autoradio intégré, le nom des chansons se saurait affiché.

 

Malheureusement, ya pas la clim, il fait extrèmement chaud dans ma voiture malgré l'air conditionné !

 

De quelle couleur est ta 206 au fait?

 

 

C'est contradictoire ce que tu dis car la climatisation et l'air conditionné c'est la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

Ah bon, l'air conditionné c'est la clim, je le savais pas, excusez moi.

 

Oui, il fait très chaud dans ma 206, je mets la ventilation niveau 2/4 mais ça sert pas à grand chose.

 

Je suis contradictoire dans tout en effet, ma psy me le répète à chaque fois que je la vois !

 

Je vais peut-être aller à la plage ce week-end seul avec ma nouvelle voiture, je suis sans amis de par ma pathologie psychiatrique que je conteste depuis le début !

 

Bonne fin de soirée. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou368PA

Bonjour david1k

Désoler de répondre que maintenant a ton annonce mais j'étais pas présent ces dernier temps.

 

J'ai acheter une 206 1.4 hdi trendy 70 cv de 2006 il y a 1 ans et demi, elle avait 60 000 km.

aujourd'hui elle en a 80 000 km es j'ai jamais été déçu. A par pour les dépassement sur autoroutes je trouve qu'elle manque un peu de punch.

 

Niveau assurance c'est cool.

a la macif avec 3 ans de permis voiture et 10% de bonus je paye 350€ a l'année en tier vole incendie.

 

niveau consomation avec un plein je fais 1100 km si je respect la limitation et si je tire deçu je fais 970 km environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav424vT

;) tounedu51

 

Je commence à l'avoir en main, la mécanique demeure souple et fluide, j'ai un plaisir de conduite que je n'avais pas avec mes précedentes voitures(le + cher que j'ai mis, c'était 2300€ pour ma première voiture estudiantine).

 

Ma 206 est un peu kilométrée(118 000 kms) mais elle roule très bien. Macif pour moi également, à la différence bientot 8 ans de permis, 1 petit accident en 2006 sur mon parking, et le bonus je me suis jamais renseigné(par contre, je l'ai assuré tous risques pour le moment, ça fais très cher je te le cache pas : environ 60€ par mois --->720€ par an mais je peux revenir au tiers). Ca va faire depuis lundi qu'elle dort dehors et pas de soucis pour l'instant(je touche du singe lol).

 

Pour le carburant, je compte faire 1 à 2 pleins par mois. J'ai mis 20€ lundi en l'achetant, mais je sais que vaut mieux faire le plein direct. Je me fournis à cora, je sais pas pour la qualité....

 

Il va falloir que je retente des formations mais je suis très malade, mon insertion sociale est d'une grande médiocrité !

 

Merci d'avoir répondu tounedu51.

 

Bon week-end en ce chassé-croisé classé noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...