Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

E 280 CDI


Invité §Doc103SZ

Messages recommandés

Invité §Doc103SZ

Bonjour

 

Le moteur qui équipe une 280 cdi est-il fiable ? Des problèmes connus ?

 

Les E de 2005 souffrent-elles toujours d'une éléctronique capricieuse ?

 

Merci d'avance pour tous vos avis éclairés. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

si c'est en ligne, c'est un bloc de 320 dégonflé et fiable puisque c'est le bloc de la 320, si c'est un V6 a éviter...

sinon pour l'électronique c'est beaucoup mieu de ce coté là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

Moi, je conseil plutôt le V6. ;)

 

Pour une raison très simple,

L6 qui fait 177 ch. de la E280CDI a une performance similaire que la E 270 CDI (fait aussi 177 ch.) et la consommation du carburant est similaire a celle de la E 320 CDI (204 ch. L6).

 

La E280CDI L6 177 ch. a une BVA5. Alors qu'en version V6, la BVA G-Tronic 7 est en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

le 280cdi fait 177cv ou 190cv? En espagne il me semble qu'il a toujours donné 190cv en V6. Moteur fiable a ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

le 280cdi fait 177cv ou 190cv? En espagne il me semble qu'il a toujours donné 190cv en V6. Moteur fiable a ma connaissance.

 

 

Le L6 fait 177 ch.

Le V6 fait 190 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc103SZ

Bonjour

 

Merci de vos réponses.

 

C'est un V6 de 190 ch.

 

Y a-t-il quelque chose de particulier à regarder sur ce type de véhicule ? Celle qui m'intéresse a un peu plus de 30.000 km et est vendue par un concessionnaire MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

Il ne devrais pas avoir de soucis surtout en achetant chez MERCEDES. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

le V6 est mal né, mais bon faite comme vous voulez.

mais alors éviter le si il approche les 10000Km. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom351fL

le V6 est mal né, mais bon faite comme vous voulez.

mais alors éviter le si il approche les 10000Km. :o

 

 

 

Comment ça mal né ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Je n'ai pas d'info concernant la fiabilité des V6 CDI. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc103SZ

J'avais compris...

 

Mais plus précismément, quelles sont ses tares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

probleme mécanique assez grave, sinon ça marche fort.

mais bon tu peut avoir de la chance comme avec d'autres modèles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gAd471mx

Salut a tous,effectivement le problème est assez grave ,mais pris en garantis par MB.EN faite c'est les coussinets du premier palier de vilebrequin qui se bouffent,et ça ce caractèrise par un tres léger cliquetis que l'on entend capot ouvert ,en ce reculant légerement du moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...