Invité §Ale503hM 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Bonjour à toutes et à tous, Heureuse propriétaire d'une Deawoo Rezzo acquise neuve en 2003, 82000 km ( 2 ème véhicule), sans gros problème. Depuis une semaine environ j'ai un problème de verrouillage centralisé des portes qui ne fonctionne plus. Par contre le déverrouillage fonctionne parfaitement ( coffre compris ). Ce qui m'oblige à chaque fois que je quitte mon véhicule à verrouiller chaque porte ( coffre compris) manuellement, ça finit par être barbant. Y a t'il un relais ou un fusible en cause ? ( notice d'entretien égarée). Je précise que la manœuvre s'effectue via la clé à partir de la portière chauffeur. Si une bonne âme pouvait m'éclairer qu'elle soit ici chaudement remerciée d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum 17 août 2014 Signaler Partager 17 août 2014 Bonjour, Voir d'abord si est un fil n'est pas cassé (gris ou vert clair) dans le soufflet en caoutchouc qui sort sur la tranche avant de la portière. Ces fils arrivent sur un gros connecteur blanc à 29contacts. Parfois humide et oxydé. Vérifier ensuite l'interrupteur dans la portière actionné par la clé. Mais il faut enlever la garniture de porte. Vérifier enfin le relais de centralisation. Sans certitude il peut être derrière le panneau à gauche du pied gauche conducteur ou au-dessus de celui-ci. Il pourrait ressembler à çà Voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Non785vH 20 août 2014 Signaler Partager 20 août 2014 Bonjour, sur le rezzo, le relais de centralisation se trouve dans le coffre derrière le cache plastique en bas à gauche (lorsqu'on fait face au coffre). Il maintenu par 2 vis et il y'a un connecteur blanc...il est exactement comme celui de la photo de Badaboum. Je suis d'accord avec Badaboum : vérifier en premier lieu les fils sous le soufflet de la porte. Ça souffre pas mal avec les torsions ouvertures/fermetures. Pas le choix que de découper le soufflet doucement au cutter sur sa longueur c'est plus simple pour accéder aux fils. Ensuite après réparation, l'entourer de chatterton noir électricien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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