Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Panne moteur


AaronElena
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir suite à une panne moteur le garagiste me propose un devis pour un moteur en échange standard à 6000euros.

Une semaine plus tard la voiture est prête je règle la somme est repart à mon domicile ( 500km).

200km plus loin la même panne moteur survient. Le dépanneur me remorque dans un autre peugeot dans une autre ville.

Ma question est la suivante. Qui prend en charge les nouvelle réparation ? Le premier garage doit il remorquer la voiture dans sa concession à ces frais ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il te dit de ramener la voiture dans le garage qui a fait les travaux (ce qui semble le plus certain) ou ils s'arrangent la cravate tous les 2 ... Dans tous les cas, il y a obligation de résultat, si le moteur en E/S est aussi HS, tu n'as pas à en supporter les conséquences ! vois déjà avec ta protection juridique, ils ne peuvent qu'aller dans ton sens, et exige un moteur neuf, pas reconditionné !

Modifié par Pascal29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Le garage à bien récupéré la voiture à ces frais. Première étape.

 

Par contre deux jours qu'ils sont sur le diagnostic il ne trouve pas la panne ! 

 

Si la panne n'a rien à voir avec l'échange du moteur quel sont mes recours ?

 

 Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles du garage. Cette fois la panne serait dû à un défaut de pression de carburant !!!

 

J'ai depuis longtemps pas mal de soucis lors du remplissage complet du réservoir.

 

Se pourrais t'il que l'essence n'on consommer par les injecteurs ne retourne pas au réservoir,  et du coup met le calculateur en défaut et ce dernier mettrais le moteur en mode dégradé ce qui expliquerai cette perte de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...