Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Code autoradio 406 coupé pinifarina

SIC43
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, suite à de mauvaises manipulations de ma part pour rentrer le code de sécurité de mon autotradio philips de ma 406 coupé. Je suis bloqué.

Model 22 DC 722/65L

PRO N° FD 0097504006243 

N° chassis : PHAPCFV4006248

Merci pour votre aide, Je pourrais à nouveau profiter de mon vieil autoradio d'origine.

Il y a 3 heures, SIC43 a dit :

Bonjour, suite à de mauvaises manipulations de ma part pour rentrer le code de sécurité de mon autotradio philips de ma 406 coupé. Je suis bloqué.

Model 22 DC 722/65L

PRO N° FD 0097504006243 

N° chassis : PHAPCFV4006248

Merci pour votre aide, Je pourrais à nouveau profiter de mon vieil autoradio d'origine.

Bonsoir @SIC43,

Je vais la faire courte car depuis le 27 juin, c'est le 3e sujet que vous créez sur le forum, pour votre souci de code ! C'est de la pollution inutile !

Les demandes de codes sont à faire toutes au même endroit ! On vous a donné à chaque fois le lien à suivre et je vous le redonne ici pour la dernière fois !

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-codes-autoradio-ici/

Soit vous postez là bas et je ou on vous trouve le code, soit vous persistez à créer de nouvelles demandes isolées et je les supprimerai sans remord !

Je ferme ici !

Cordialement !

Modifié par p_tit seb 51

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...