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Présentation Audi RS4 B8


jrp82
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Bonjour à tous,

 

Un long moment que je n'étais pas venu sur ce sympathique forum, ayant délaissé l'automobile pour d'autres passions. Me voilà de retour avec une RS4 B8, acheté à un ami.

Vous connaissez le bb et ses grandes lignes. Celle ci a de particulier qu'elle vient d'Allemagne (comme les autres), mais achetée directement dans une concession Audi là bas.

Donc non bridée à 250 mais surtout full full options sauf freins céramique et amortos pilotés. Elle a même le webasto (qui ne me sert à rien mais apparemment c'est pas courant). Elle a aussi les insert carbones, couvre culasse compris. 

Au niveau motif, rien, a part filtres piper cross.

Je lorgnais une M3 à la base (E92), mais connaissant le pote, l'historique limpide de sa voiture (il était le second proprio après le 1er allemand), carnet, factures, tout tout tout... j'ai préféré celle ci sans éventuels "loups". Et depuis je l'adore, surtout dans cette config avec ces jantes 20 pouces et ce côté "black".

 

Elle est de 2013 avec 108000 km.

 

J'avais une petite question. Les amortisseurs avant ont été changés la veille de mon rachat.

 

Je connaissais la voiture pour l'avoir déjà conduite plusieurs fois. Mais là, je trouve que l'avant est "léger", ce n'est pas "plaqué". J'ai fait essayer la voiture à l'ancien proprio qui lui aussi trouve ca "léger".

 

Y avait t'il un réglage d'amorto à faire lors du changement qui n'aurait pas été réalisé ?

 

si oui, est ce couteux à faire style tout redémonter ?

 

Les pneus sont quasi neufs je précise.

 

(dsl pour l'image du moteur à l'envers... je ne comprend pas pkoi ca l'inverse)

 

merci pour vos réponses

 

 

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ah oui j'oubliais,

 

Elle n'a jamais été décalaminée. Je lis des feed back de proprios qui l'ont fait et retrouvé tous les chevaux... donc à 108000 serait peut être temps de le faire.

 

Quel style de décalaminage est performant sans démonter le moteur ? car je vois qu'il y a différentes façon.

 

merci

 

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