Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

PHEV systeme hybride defaillant


bilto50
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous 

Heureux acquéreur d'un tucson hybride rechargeable...je vais chercher mon tucson sorti du concessionnaire un voyant moteur s'allume puis peu de temps après un rond avec "vérifier le système hybride" apparaît...je vais quand même chez moi car je suis trop happy de l'avoir.. 

Je la branche pour la charger et ça tient la charge 2 à 4 min puis s'éteint..vis repetita..je la charge tant bien que mal ..mais pas plus de 70%...a chaque demarrage ça me donne les alertes..

Je vais chez le concessionnaire et me donne rdv lundi pour explorer ce problème (pour être une.maj moteur)

Bref suis soûler voiture neuve et 20 km au compteur et ca merde ..

Je vais annuler l'achat si ça tourne pas rond.

Voilà mon retour .très déçu 😞 malgré que la voiture est magnifique en shadow Grey.

Je vous tiens au jus .en espérant que ça va vite être résolu.

Merci pour vos retour..

20220917_111016.jpg

20220916_212721.jpg

Modifié par bilto50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bilto50 a changé le titre PHEV systeme hybride defaillant

Je comprends ta frustration, d'autant que le garage a réalisé une inspection/réception.

 

Maintenant, ils vont tout mettre en oeuvre car ils ne peuvent pas prétendre ne pas savoir ce qui c'est passé.

 

Il y a effectivement eu quelques cas identiques, pas très nombreux, pas de quoi annuler un achat à mon avis.

 

Tiens nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Après visite de ce matin...defaut d'un capteur sur la batterie...en attente de hyundai France pour savoir les directives.

En attendant je roule en mode hybride pour éviter de tirer sur la batterie...

Je suis encore perplexe...d'autant plus que je leur ai livré moi une voiture au top (C5 aircross qui fonctionne très très bien).

 

Ps: merci pjsfr pour ton message et ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Retour de mon concessionnaire qui a eu enfin hyundai France...pour faire court..peu de cas connu sur cette panne (la looze) mais connaisse la pièce à changer sur la batterie.

Faut commander la pièce évidemment...et procéder à la réparation...quand se sera fait ? Telle est la question..au plus vite j'espère.. 

Je vous tiens au jus.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 

Apres 5 mois d'attentes et de passages chez le (surtout attente des derictives de hyundai) et 4500km sans utilisation maximum du mode electrique ...ma.phev est enfin opérationnel..le.module de la batterie est changé !!

Apparemment ma panne est une 1ere sur ce modele d'après hyundai France.. MAIS pas de compensation..Je trouve ça petit..

Enfin voilà.. j'attends la fin de mon contrat....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Quoi que… à la suite d’un choc sur le Duster de 2019 de ma femme, celui-ci a été immobilisé 2 mois à cause de la pénurie de certaines pièces alors qu’en temps normal cela n’aurait pris qu’une semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec vous @bilto50 et c’est valable pour toutes le voitures. Jusqu’à présent mon Tucson HEV Executive me donne entière satisfaction. Quand je vois sur le bas côté des bagnoles en rade et bien plus « Premium » que le Tuc, avec femme et enfants en gilet jaune, je me dis 2 choses :

- 1 oh les pauvres, quelle galère !

- 2 j’espère que ça ne m’arrivera jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...