Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

cartographie 3008


guy14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Au mois de mars dernier j'ai fait la mise à jour de la cartographie sur mon 3008 et comme d'habitude je n'intalle que la France ne prévoyant pas d'aller à l'étranger, hors je vais devoir me rendre en allemagne prochainement et n'ayant pas garder le logiciel d'installation comment faire (si c'est possible) pour le re-télécharger?

Merci pour vos réponses

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une nouvelle cartographie qui vient de sortir ces derniers jours (la V 13.0.0-r0), regardez sur votre Peugeot update, cela devrait résoudre votre problème.

 

Sinon, tu as les liens de téléchargement dans l'excellent post de @baron-noir : 

 

Modifié par EMIMIDE
ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 17:07, EMIMIDE a dit :

il y a une nouvelle cartographie qui vient de sortir ces derniers jours (la V 13.0.0-r0), regardez sur votre Peugeot update, cela devrait résoudre votre problème.

 

Sinon, tu as les liens de téléchargement dans l'excellent post de @baron-noir : 

 

Bonsoir.

Pour quel modèle de NAC tu as vu une mise à jour, moi je n'ai rien.???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une péripétie.

J'ai essayé de télécharger cette mise à jour avec l'application Peugeot update.

J'ai depuis quelque temps une connexion fibre 1Gbts par port RJ45.

Au démarrage tout se passait bien façon "éclair", puis tout le PC a planté. Tout était bloqué. J'ai du faire un A/M électrique pour retour à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...