dali78 Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour à vous tous, quelqu'un sait il comment retirer le bornier plug&music qui se trouve dans le vide poche centrale de la laguna 3 coupée, la prise usb est hs et je voudrai la changer moi meme il me semble que c'est bien fixer, je vous remercie de votre aide precieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 yop. alors, il me semble que c'était du rajout après achat, pas une option de base disponible au catalogue. donc j'aurais un peu peur, pour avoir un produit similaire en seconde monte (carnlink), qu'en fait ce soit simplement collé (genre au pistolet à colle) surtout si tu vois aucune vis apparente (et que tu sens pas de truc chelou sur les cotés ou derrière qui pourraient etre des attaches à dégoupiller / tordre pour libérer le truc de son emplacement.) sinon attends d'autres avis car je suis pas 100% sur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés